Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 23 août 2010

Connaissez-vous Mr Parking ?

Votre place de parking ou votre garage peut vous permettre de faire rentrer quelques Euros supplémentaires dans votre porte-monnaie...

Une idée bien sympatoche pour passer des fins de mois moins difficiles.
 
Allez voir sur monsieurparking.com. Vous pourrez y proposer votre stationnement ou garage par le biais de petites annonces. Des outils, documents et une asistance juridique y sont proposés. Il y a même une messagerie interne...


 
Le site annonce que vous pourrez gagner jusqu'à 3000 € par an avec ce système...
 
Ce peut être également pour des occasions plus "ponctuelles"  (match, exposition, concert, etc.).
Rien qu'à Paris, 30000 véhicules tourneraient en permanence à la recherche d'une place... Vous voyez que c'est loin d'être anecdotique ! 
 
A l'inverse, si vous avez besoin de vous garer régulièrement,  monsieurparking.com permet d'éviter bien des désagréments et de faire des économies (plus de parcmètres, plus de PV, plus de fourrière). Sans parler du stress...
 
Bref, c'est à voir et à connaître. Et pour celles et ceux qui ne sont pas intéressés ou qui n'ont pas de voiture, je pars à la recherche d'un autre bon plan...
 
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...