Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 24 août 2010

L'importance de se ressourcer.

Il est primordial d'avoir un endroit où l'on se sente bien...

Cela permet de se régénérer, de faire le point, de réfléchir... Bref, de se rebooster quand nos batteries sont à plat.

Je vous montre deux de mes endroits...

L'un se trouve à 1000 km de chez moi. Ce n'est donc pas très pratique !

Mais il mérite quand même d'être vu. Il se situe dans la presqu'ile de Rhuys...


C'est la mer à la campagne...

Voici un lien, juste pour découvrir: Cliquez ici

Comme cela, on peut y être virtuellement à défaut de pouvoir y être physiquement.


L'autre est beaucoup beaucoup plus près !

Même si c'est moins beau (il faut être honnête), son aspect pratique rend bien service...

Impossible de dire exactement ce qui le fait sortir de l'ordinaire. Peut-être son calme, la nature. En tout cas, il a un effet appaisant quand quelque chose ne va pas. On en revient dans un état d'esprit beaucoup plus serein qu'avant d'y aller.

Un autre endroit est encore "en stock", guère plus loin. Mais je n'ai pas de photo, et puis cela reste un... jardin secret

A vous de trouver votre "lieu magique". Je suis certain qu'il en existe un près de chez vous. Il faut bien regarder, chercher, tester et vous le découvrirez bientôt, si ce n'est déjà fait. Bonne découverte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...