Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 23 août 2010

Pour commencer, pensez à vos proches. C'est le plus important...

Quoique vous fassiez pour essayer de changer votre vie, n'oubliez jamais celles et ceux que vous aimez. C'est probablement la chose la plus importante au monde...


Si j'ai choisi la vidéo ci-dessous, c'est pour vous montrer combien on ne se rend compte de cette évidence que lorsque nous sommes loin les uns des autres. Les retrouvailles sont alors magiques. Rien n'est plus beau, plus merveilleux que de pouvoir de nouveau parler, toucher, embrasser ou serrer dans ses bras un être cher...

Alors, je vous préviens, sortez un mouchoir, on ne sait jamais ! Pleurer vient tout seul, tellement l'émotion est grande...



Je vous avais prévenu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...