Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 27 août 2010

Et tout Gratuit ou presque, ça vous dit ?

Cela peut paraître incroyable, mais pourtant, objetgratuit.com vous propose de repartir avec un objet sans rien payer !


Téléphones, meubles, électroménager, vêtements, CD, vélos, etc. Le site propose tout ou presque dans ses rayons...

Le seul "coût" que vous aurez à supporter, c'est celui du code qui vous permettra d'entrer en contact avec la personne qui donne l'objet en question (il y a même une rubrique Animaux). Cela se fait via le téléphone, SMS ou Paypal (près de 2 €).

Le seul inconvénient, c'est de faire le tri parmi tout ce qui est proposé ! Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

A chacun(e) le soin d'y trouver son compte. A mon avis, certain(e)s voient déjà quoi faire de objetgratuit.com . Le slogan du site est "Pourquoi jeter ? 2 vies !". Seulement 2 ? Je pense que c'est un minimum... Associé à d'autre sites (si vous voyez ce que je veux dire...), il me semble que cela pourrait améliorer l'existence de quelques un(e)s.

Pour les vrais généreux, vous pouvez également donner vos objets

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook, Twitter ou par email !

Puis laissez un commentaire pour dire ce qu’il vous a apporté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...