Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 26 août 2010

Voulez-vous devenir rapidement millionnaire ?

Forcément, tout le monde va me répondre que OUI ! Et c'est normal...

Seulement, il y a une "petite" condition : Il faut courir nu devant Barack Obama !...

Dit comme ça, je sens que vous allez me dire que je suis complètement dingue ou quelque chose dans le genre.

En fait, le dingue, ce n'est pas moi. C'est David Alki, un célèbre millionnaire qui a eu une idée un peu "hors du commun" afin d'assurer la promotion de son site internet: il a promis de verser 1 million de dollars (790257 euros) à qui oserait courir nu devant Barack Obama. Et ce n'est pas tout ! Il faut inscrire le nom du site (Battlecam) sur son ventre, et en crier le nom six fois tout fort...


Si vous vous sentez l'ame d'un streaker (nom des personnes qui courent nues dans les lieux publics), vous devez cependant bien mesurer les risques de ce pari fou. Vous pouvez être poursuivi pour avoir porté atteinte à la sécurité du président ou encore pour exhibitionnisme.

Bon, cest vrai qu'un million de dollars, ce n'est pas rien, mais quand même !

David Alki, lui, est optimiste sur le coup de buzz qu'il organise: «La célébrité et la télévision ont un effet extraordinaire sur les gens» d'après le millionnaire.

Il ajoute "C’est juste débile, une blague de potache qui ne fera de mal à personne" ou encore "Il n’y a aucune menace vis-à-vis d’Obama, et derrière cette blague, pas de message politique non plus".

Ce qui est certain, c'est que si vous décidez de vous lancer dans l'aventure, vous avez déjà près de 200 concurrents. De quoi se sentir moins seul pour courir nu...

Tenez moi au courant si vous vous portez candidat !

Si vous avez aimé, partagez-le sur Facebook, Twitter ou par email !

Puis laissez un commentaire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...