Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 24 septembre 2010

Nous ne faisons que passer...

Si vous ne connaissez pas encore, je voulais vous faire partager "Help Myself".

Gaëtan Roussel, chanteur de "Louise Attaque" vient de pousser la chansonnette tout seul. Et c'est plutôt pas mal. Alors, voilà. Même si ce n'est pas fondamentalement un truc pour changer de vie, quand on l'écoute, je trouve quand même ça plutôt sympatoche...

Et puis, la zic est super importante pour se donner l'envie de changer !
Certain(e)s y verront un message (nous ne faisons que passer), d'autres simplement une chanson.
Ce qui est certain c'est que je trouve que ça donne plutôt la patate. Alors cliquez pour voir...



A Bientôt pour de nouveaux Trucs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...