Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 22 décembre 2010

Conseils d'un millionnaire.

Olivier Seban est devenu millionnaire alors qu'il n'avait qu'une trentaine d'année...

Il nous livre des conseils remplis de bon sens. Et pour en avoir appliqué certains, je peux vous dire que ça fonctionne véritablement. Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas s'enrichir car tout simplement ils n'y croient pas. Et par conséquent, ils ne font rien. Rien, en ce sens qu'ils continuent dans leur schéma, un peu comme l'histoire sans fin... Ils répètent les mêmes choses qui mènent aux mêmes conséquences...
Et pourtant, des recettes, il en existe. Il faut juste les appliquer. Mais attention: les appliquer véritablement, à fond !
Ecoutez le millionnaire Olivier Seban dans la vidéo ci-dessous...


Retenez bien qu'il n'est nul besoin de souffrir ou de se tuer à la tâche pour s'enrichir, prospérer et changer sa vie. Non, ce n'est pas si difficile que la plupart imagine.

Alors, prenez la décision de vraiment vouloir changer les choses, changez votre manière de procéder, persévérez, et cela arrivera...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...