Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 28 décembre 2010

Préparez la crème solaire pour 2011...

Un Conseil pour changez de vie en 2011 ? Pensez à la Crème Solaire !

Je suis peut-être un peu en avance, mais je vous souhaite déjà une excellente année 2011. En ce qui me concerne, je vais tout faire pour qu'elle soit celle d'un très grand changement ! Allez-y vous aussi, lancez-vous !...

Aujourd'hui, j'aimerai vous faire penser à modifier votre manière de raisonner afin de changer votre vie pour le meilleur. Voici pour cela une vidéo, qui est, désolé, en Anglais... Mais en dessous, vous trouverez ce qu'elle dit en résumé:


Dans 20 ans, vous reverrez des photos de vous, de votre jeunesse... Et vous soupirerez sur tout ce que vous n'aurez pas fait...

Ne vous inquiétez pas pour le futur. Cela vous ronge inutilement. On ne peut vraiment anticiper les vrais problèmes et surtout quand ils vont survenir. C'est parfois très surprenant...

Faites une chose qui vous fait peur par jour. Ne soyez pas trop dur. Laissez la jalousie de côté. Le chemin est long, alors rappelez-vous des compliments et oubliez les insultes. Et si vous y arrivez, dites-moi comment vous avez fait...

Ne culpabilisez pas si vous ne savez pas quoi faire de votre vie. Il n'y a pas d'age pour savoir...

Prenez soin de votre santé et appréciez votre corps car c'est le plus bel instrument que vous ayez. Ne lisez pas les magazines de beauté, ce n'est pas la peine, car vous vous sentirez moches...

Apprenez à connaître vos proches car vous ne savez pas quand ils partiront...

Vivez un peu partout, circulez...

Quant aux conseils, ils sont une forme de nostalgie et les donner permet de les recycler, alors soyez patients et indulgents avec ceux qui les donnent...

Mais n'oubliez surtout pas, quoiqu'il arrive, cette chose importante: Mettez de la crème solaire !

TOUT LE MONDE EST LIBRE DE SE SENTIR BIEN !

Vous avez droit au meilleur pour 2011 et je vous y aiderai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...