Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 9 décembre 2010

Votre Savoir est un Pouvoir !

Sébastien, le Marketeur Français, aimerait "télécharger" dans notre cerveau une nouvelle idée, une révolution majeure...
Cela peut amener chacn d'entre nous à réaliser de grandes choses dans les mois et les années à venir.
Rien ne sert à continuer de défendre le "monde d'hier", mais au contraire, il faut chercher à construire le "monde de demain". Autrement dit, la société a évolué et ses besoins avec elle. Nous sommes de plus en plus dans une société qui a fait de l'information un besoin essentiel à une vitesse stupéfiante. Nous sommes maintenant dans la génération Google et tout est chamboulé et remis en question. Chacun d'entre nous est un Expert en puissance et a peut-être une fortune à portée de main.

Mais écoutez plutôt Sébastien, c'est vraiment très très intéressant...


J'espère que cela vous aura donné des idées, provoqué un déclic ou tout simplement éclairé. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

A très bientôt sur DTPCDV...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...