Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 9 janvier 2011

Aurélien Amecker a tout quitté pour Bloguer et Voyager...

Le Blog d'Aurélien rencontre un certain succès. En Mars 2010, on lui proposait un job relativement bien payé à Paris dans le quartier de La Défense, mais il a préféré dire non pour pouvoir être libre d'aller où bon lui semblait et rester "libre"...

Et pour Aurélien, cette liberté passait par un Blog baptisé "Read Me I'm Famous" qui lui permet de gérer son temps comme il le souhaite. Un Blog qui a rapidement évolué et depuis la Colombie où il se trouve depuis 2 mois, il nous annonce encore une nouveauté (décidément, il a le pied sur l'accélérateur):

Une Web-TV ! Et oui, carrément ! Aurélien a décidé d'enclencher encore la vitesse supérieure avec "Bloguer.TV" pour toutes celles et tous ceux qui veulent créer un Blog et financer leurs passions avec ce moyen. Il y donnera ses conseils. Et quand on voit ce qu'il est capable de faire, on se dit que ça va cartonner !...


Au mois de Janvier, Aurélien touchera plus de 5000 € de commissions d'affiliation. Je lui souhaite vraiment et sincèrement de continuer sur ce chemin. Bravo, bravo, et encore... Bravo !

Cliquez ici pour accéder à Bloguer.TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...