Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 27 janvier 2011

Il a loué... La Tour Eiffel !

Sébastien  raconte comment, en 6 mois, une campagne marketing lui a permis de se faire connaître... et de louer la TOUR EIFFEL pour un weekend. 

C'est une histoire vraie ! Il l'explique ICI . Comme quoi, TOUT EST POSSIBLE ! Rien ne le prédestinait à faire ce genre de truc fou... Sur la page d'accueil ICI il suffit d'entrer votre email pour recevoir par mail le livret. Vous aurez aussi accès à 2 autres livrets de formation très intéressants.
Je vous ai déjà parlé de la série de ces livrets de formation que Sébastien, le Marketeur Français, met à disposition en ce moment...

Une vidéo démonte le mythe du bouche à oreille... mais surtout, donne des pistes utiles et efficaces pour REELLEMENT faire parler de vous. Vous pouvez recevoir (gratuitement) la vidéo par mail :

Sébastien utilise certaines techniques pour susciter un vrai effet de "buzz" sur ses sites Internet, et il les rend accessibles au grand public ! Profitez de l'occasion, car ce n'est pas tous les jours qu'un pro partage la technique qui a rendu son business célèbre... et gratuitement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...