Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 20 janvier 2011

Il y a une raison à tout...

"Faites ce que je dis, ET ce que je fais".

C'est en résumé ce que dit Sébastien "le Marketeur Français" dans une nouvelle vidéo ICI .
Et il ajoute:
"Donnez-moi 31 secondes
(c'est le temps de téléchargement du document)
et je vous montrerai dans un livret gratuit
(format PDF) la stratégie qui m'a amené
1 194 000 visiteurs ciblés pour mon entreprise !"

Comme quoi, RIEN n'est impossible. Ce garçon introverti, timide et mal dans sa peau est devenu aujourd'hui l'un des meilleurs "communiquants" de France !

J'ai trouvé ICI sa vidéo qui est un bon mélange de :
- super conseils marketing
- vraies preuves que ces conseils marchent !

L'auteur de cette vidéo applique en effet ses conseils sur son propre site... Vous pourrez donc piocher beaucoup de bonnes idées et les voir en action !

Je vous en ai déjà  parlé il y a quelques jours, mais sachez qu'en complément de la vidéo déjà  disponible gratuitement sur ce site, une seconde vidéo est publiée (toujours gratuitement).
Il vous suffit d'aller sur cette page .

Sébastien dévoile les "trucs" qu'il utilise pour faire autant parler de ses vidéos et de son site...
3 secrets qui permettent à cet entrepreneur autant d'attention autour de lui... Ces mêmes 3 secrets peuvent fonctionner dès aujourd'hui pour vous... Vous me remercierez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...