Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 18 janvier 2011

La Pensée Positive n'est qu'un début...

Bien entendu, nous avons tous nos rêves (si quelqu'un dit non, je le plains). Bien entendu, chacun(e) d'entre nous recelle un être exceptionnel. Bien entendu, nous pouvons changer le cours de notre vie.

Tout un symbole: L'Attrape-Rêves...
Mais combien "oublient" leurs rêves lorsqu'ils sont confrontés aux difficultés quotidiennes. Et pourtant... Ce sont bien eux qui décident de leur avenir. Chacun(e) de nous possède le pouvoir de changer ce que nous désirons. Cela peut même se faire de manière spectaculaire.

Cela commence par la Pensée Positive. Mieux vaut chercher des solutions que de focaliser tout le temps sur les problèmes. C'est peut-être "tout bête", mais il est bon, je crois, de le rappeler. Si ce principe est accompagné de nouvelles stratégies, il peut produire de très grandes choses...

La quasi-totalité des changements que nous voulons voir opérer dans notre vie ont 2 grands axes:

- Changer notre manière de réagir (plus de confiance en nous, se sentir plus heureux, vaincre ses peurs, etc).

- Changer notre manière d'agir (cesser une addiction, modifier une habitude, arrêter de remettre au lendemain, etc).

Le grand soucis, c'est que nous ne connaissons que rarement les techniques pour y arriver...

Dans les prochains jours, je vous livrerai quelques unes de ces techniques simples. Il faut juste que vous décidiez MAINTENANT de changer et d'y croire. Cessez de regarder le passé, intéressez-vous au présent et réconciliez-vous avec vous-même. Cherchez plutôt les solutions. Vous êtes prêt(e)s ? Alors nous allons faire un bout de chemin ensemble...

A tout bientôt pour savoir...

Comment ne plus vous sentir dépassé par les évènements...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...