Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 3 janvier 2011

La Révolution Vidéo.

En 2011, la Vidéo va prendre de plus en plus d'ampleur.

Dans la plupart des domaines, ce support est extraordinaire. Il permet d'exposer, d'expliquer, de convaincre de manière fluide. Cela évite les longues pages à lire de manière fastidieuse...
Alors, bien entendu, la vidéo doit respecter certains principes si on veut que l'impact soit maximum. Elle doit être la plus "Professionnelle" possible afin de créer un véritable lien avec celui ou celle qui la regarde. Et David Jay explique justement ce qu'il faut faire ou ne pas faire lorsqu'on désire utiliser ce moyen qui peut... littéralement changer votre vie ! Par exemple si vous avez un Blog ou un Site, ou si vous projetez d'en faire un...


Ce qui est certain, c'est que David Jay est très "Pro". Il pourrait faire de la Télé, non ? ;-)
Et vous, vous vous y mettez quand ? N'oubliez pas: cela pourrait changer votre vie...

Je vous donne l'adresse de David (il suffit de cliquer): Joindre David Jay

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...