Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 1 février 2011

L'Echec n'existe pas...

Attention, il n'est aucunement question de sous-estimer l'ampleur de ce qu'il y a à accomplir ! Mais si vous souhaitez transformer votre vie, il ne faut pas que le défaitisme ou la dépression (ou les deux à la fois) vous en empêchent.

Alors, même si vous avez l'impression que tout vous paraît irréalisable, persuadez-vous du contraire. Refusez de vous laisser aller, car c'est votre manière de réagir qui sera déterminante...

Aucune déception ne doit vous faire abandonner. La vie vaut toujours la peine d'être vécue et il y a toujours plein de choses qui valent la peine d'être vécues. Je ne vais pas vous faire de longs discours pour vous en convaincre. Je vous demande juste de regarder cette vidéo. Son nom est Nick Vujicic. Il aurait mille raisons de se laisser aller. Pourtant, il n'en est rien. Regardez et relativiser vos soucis...



Alors, qu'en pensez-vous ? Peut-être connaissez-vous déjà Nick. En tout cas, si ce n'est pas une formidable leçon...

Dites-vous bien que ce n'est pas parce que ce que l'on appelle communément "le destin" refuse quelque chose à un moment donné que c'est définitif. Nick aurait très bien pu se dire: "bon, et bien je n'ai pas de membres, donc je ne pourrais jamais jouer au golf ou faire du surf". Il n'en a rien été. Au contraire. Au début, vraisemblablement, cela lui paraissait imposible. Mais il a trouvé le moyen de surmonter cette impossibilité apparente...

L'Echec n'existe pas ! Accrochez-vous ! Persévérez et tirer des leçons de ce que vous avez "raté" et cette fois, vous réussirez.

La prochaine fois, nous verrons ce qui a le pouvoir de changer votre vie...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...