Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 13 février 2011

Rencontre avec un homme remarquable...

Dans les coulisses de quelques-uns des plus grands succès sur Internet, il y a un homme...

Réunion avec Harlan Kilstein et Christian GodefroyIl vit à Boca Raton, à une heure de Miami. Il est difficile de rencontrer homme plus affable et raconteur d'histoire plus passionnant.

Harlan Kilstein est celui qui a fait les grands succès de Frank Kern. Il est aussi un des copywriters de Jay Abraham, et de Rich Scheffren.


Ses textes ont vendu des millions. L'un d'eux, par exemple, a généré un million de dollars de ventes en... 11 minutes seulement !

Lors d'un voyage à Miami, Christian Godefroy lui a demandé son secret...
Car il a un secret. Un secret qui lui permet de ne jamais avoir de panne d'inspiration. Un secret qui lui permet d'écrire des lettres de vente en quelques heures là où la plupart des professionnels mettent des semaines entières...

Un secret qui fait exploser les rendements !

Vous me direz "Mais tout cela ne m'intéresse pas, je n'ai rien à vendre et je ne sais pas vendre"...
Je comprends. Et j'ai pas mal d'amis comme vous. Moi-même, j'étais paralysé par l'idée de vendre aux débuts de ma carrière...

Ceci dit, le secret de Harlan Kilstein permet à n'importe qui de vendre des centaines de milliers d'euros sans savoir vendre. Il permet d'écrire les textes de vente les plus forts même si on ne sait pas écrire. Harlan lui a livré son secret...

Voulez-vous vous aussi savoir son secret ?
Voulez-vous vous aussi savoir fabriquer du chiffre d'affaire à volonté ?
Voulez-vous pouvoir exercer une activité indépendante et super-lucrative n'importe où, aussi bien du bord d'une piscine à Miami que sur une île de rêve, ou dans votre jardin?

Si oui, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Christian va bientôt animer un séminaire sur ce secret. Il nous montrera en direct comment fait Harlan Kilstein, dans un séminaire en ligne.
Et vous verrez de A à Z comment en faire autant.
Et le meilleur...
  
CE SÉMINAIRE SERA GRATUIT POUR VOUS.

Il sera réservé aux premières personnes qui s'inscriront. Il n'a pas assez de bande passante pour accepter tout le monde.
Si vous avez flirté avec l'idée de faire fortune ou de vous créer un revenu sur Internet...
Si vous voulez booster votre activité actuelle...
Si vous voulez maîtriser l'outil des mots qui vendent le plus puissant au monde...

Je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessous et de réserver bien vite votre place:

  
C'est un évènement qui ne se produira qu'une fois et le nombre de places est limité !
  
C'est le genre d'opportunité qui ne se présente qu'une fois dans la vie. Et c'est gratuit !
Ceci dit, c'est uniquement sur la base de "Premier arrivé, premier servi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...