Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 11 avril 2011

Christian Godefroy à 50 %

Bon, j'avoue. Je n'ai pas pu résister pour le titre... Bien entendu, vous avez compris qu'il s'agit en fait de tous ses ouvrages, audios et autres formations qui sont à 50 %.

Cela fait des semaines qu'il y travaille. C'est le 10 ème Anniversaire du Club Positif .
Et comble de malchance, Google Adwords lui aurait fermer la porte au nez ! Pas vraiment cool...

Tout ce qui est disponible sur La Boutique Positive est proposé avec 50 % de réduction depuis ce Dimanche 10 Avril et pour 4 jours seulement.
Y a-t-il encore besoin de présenter Christian ? Copywriter et Infopreneur de génie, il a décidé il y a 10 ans de créer ce fabuleux Club Positif . Le mieux, c'est de l'écouter...


Il va y avoir des cadeaux formidables: des ouvrages sur la santé, sur le développement personnel, sur la réussite, un ouvrage inédit sur le copywriting en français...
Pour en profiter:

    - Allez à : Boutique Positive

    - Pour avoir 50 % de réduction tapez le "code promo": 10ans... et automatiquement le montant sera coupé en 2 ! (vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez pendant ces 4 jours).

Par exemple, si vous vous intéressez à la formation "Secrets du Marketing Éditeur Internet" l'anniversaire du Club-Positif est une super opportunité pour vous inscrire...
C'est une économie de... 1.247 euros ! 

Plus que 2 jours... Après-demain MINUIT, c'est fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...