Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 8 avril 2011

Comment créer un blog qui génère des revenus

Créer un blog est un des meilleurs moyens aujourd'hui de gagner de l'argent sur Internet sans connaissances techniques particulières...

Entrez votre adresse email ci-dessous pour voir la vidéo.Aurélien Amacker peut en témoigner - Il l'a fait, en créant un blog qui 6 mois plus tard lui rapportait plus de 1 000 € par mois (1202,84 euros exactement le mois dernier).
Je vous invite à un évènement GRATUIT: Il organise une conférence en vidéo (un webinar) très bientôt, le dimanche 10 avril à 20 heures sur le thème de "Comment créer un blog qui génère des revenus". Il suffit de s'inscrire sur cette page:

Dans sa formation vidéo concrète et dynamique, il explique comment faire, la méthodologie qu'il utilise...

Aurélien va notamment révéler:

Comment créer un blog qui a un maximum de chances de réussir, Comment faire connaître un site et amener les premiers visiteurs, La méthode qui permet de fidéliser ces visiteurs et d'en faire des "fans",
Comment monétiser un blog - pour augmenter vos revenus, et même parcourir le monde si c'est votre objectif !

Et beaucoup plus encore ! Alors, à vous de jouer. Inscrive-vous sur cette page, ICI .

Peut-être à Dimanche. j'assisterai au Webinar ;-)

5 commentaires:

  1. pas facile de gagner sa vie en blogant ! Mais on y arrive tout de même en bossant

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Thierry !
    J'ajouterai qu'il faut diversifier ses revenus autant que faire se peut. De cette manière, lorsqu'une "source" se tarit, il y a moins d'impact que lorsqu'on a tout misé sur une opportunité. Et je sais de quoi je parle !
    En attendant, inscrivez-vous et écoutez Aurélien car sa façon de voir les choses vaut vraiment la peine...
    A bientôt
    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que faire un blog est nécessaire car il nous permet de mettre des informations nécessaires pour bien faire connaitre nos produits.Mais cela ne suffit pas car rien ne vaut le contact direct car nous sommes dans le marketing relationnel et qui dit "marketing relationnel" implique d'une part le marketing= vente et d'autre part le relationnel=création d'une équipe qu'on doit former pour les aider à réaliser leurs objectifs.
    L'argent est le résultat d'un travail bien fait

    RépondreSupprimer
  4. "Créer un blog est un des meilleurs moyens aujourd'hui de gagner de l'argent".

    Dans le meilleur des mondes, vi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dans le meilleur des mondes", ça m'étonnerait. Où alors tu ne vis pas sur la même planète que nous. ;)

      Mais même dans un monde "pourri", c'est vrai. Bon, je te rassure, il y a d'autres moyens...

      Un blog est un excellent vecteur pour gagner de l'argent. Moi, ainsi que plein d'autres, nous en sommes des exemples vivants.

      Quant à celles et ceux qui n'y arrivent pas, c'est soit par choix, soit qu'ils n'ont pas la bonne méthode...

      Tu te situes dans quelle catégorie ?

      Amicalement,

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...