Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 25 avril 2011

Corps d'un Extraterrestre en Russie: Canular

Un clin d'oeil dans DTPCDV à un sujet qui me passionne et qui peut changer notre manière de percevoir la vie: les extraterrestres...

J'ai d'ailleurs le projet dans mes cartons de créer un Blog sur le sujet. Je vous tiendrai au courant si tout cela se concrétise (c'est bien parti).

Le corps d'une créature aurait donc été découvert en Sibérie. Une histoire qui nous rappelle celle de Roswell aux USA, à plusieurs dizaines d'années de décalage. Pour mémoire, on a tenté de tourner le dossier Roswell en dérision pour mieux cacher son authenticité. Un général, haut responsable de l'époque a d'ailleurs déclaré avoir vu de ses yeux un cadavre d'extraterrestre dans un cercueil de verre... Mais c'est une autre histoire...


Pour revenir à ce corps découvert en Sibérie, dans une forêt, il était de petite taille, avec une grosse tête et de grands yeux. Une jambe semblait avoir été arrachée... Alors évidemment, on ne pouvait écarter l'hypothèse d'un canular. Encore une fois, comme à Roswell, le fait de créer ce genre de "farce" est bien pratique pour cacher la réalité. Maintenant, on sait ce qu'il en est. 

La découverte aurait été faite par deux randonneurs qui avaient réalisé une vidéo pour l'occasion. Forcément, cette dernière a fait le buzz. Et je vous propose de la découvrir ci-dessous:


Alors ? Canular ? Difficile de dire en regardant...

Quoiqu'il en soit, des habitants d'Irkoutsk en Russie ont quant à eux affirmé avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel au mois de Mars 2011. Difficile de ne pas faire le rapprochement. L'armée a fait une enquête. Espérons qu'on en aura quelques conclusions.

Ce qui est certain, c'est qu'aux Etats-Unis, en ce qui concerne tout ce qui est Extraterrestre et OVNI, l'arsenal répressif pour le citoyen est assez impressionnant depuis 1953. 2 ordonnances militaires AFR (Air Force Regulation) 200-2 et JANAP 146 (Joint Army, Navy, Air Force Publication) ont été promulguées. L'une interdit la divulgation au public d'informations relatives à des observations d'objets non-identifiés. L'autre précise que la divulgation non-autorisée d'une observation OVNI fait encourir à son auteur 10 ans de prison et 10 000 $ d'amende.

Cette ordonnance JANAP s'applique bien entendu aux militaires, mais aussi aux pilotes de compagnies civiles et aux capitaines de la marine marchande. (extrait du livre sur le rapport officiel COMETA)

On voudrait empêcher toute fuite ou toute révélation gênante qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Ce genre de sanction, ça fait réfléchir celles et ceux qui voudraient enfreindre les règles de silence mises en place par le gouvernement Américain...

En ce qui concerne la Russie, FINALEMENT, C'était donc un... CANULAR... Les 2 jeunes "découvreurs" ont réalisé leur supercherie à base de mie de pain et de peau de poulet. Cela discrédite un peu plus les véritables évènements inexpliqués. Et évidemment, le jour où ce sera vrai, personne ne va croire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...