Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 23 mai 2011

Comment Je Gagne Un Peu d'Argent Chaque Jour grâce à Benoit

Un coup de zoom dans "Des Trucs Pour Changer De Vie" sur un concept gratuit pour l'utilisateur. Et ce n'est pas si fréquent sur le net. A vrai dire, le "cadeau" de Benoit ne semblait pas extraordinaire au premier coup d'oeil. Ben oui, promettre 7.20 €, ce n'est pas ça qui va révolutionner la vie. Et pourtant, quand on fouille un peu plus dans son concept, on s'aperçoit que cela peut rapporterplus... Bien plus que ces 7.20 €...

Que dirais-tu de cette liasse ?
Prenons les choses au début. Lorsque je suis tombé sur l'annonce, puis sur Cette Page m'invitant à m'inscrire, j'ai pensé: "ça ne vaut pas le coup"... J'ai quand même pris le temps de lire, de m'inscrire, et d'étudier le concept. Et là, je me suis dis que c'était "un ruisseau" qui ne pouvait que grossir.
Son concepteur précisait dès le début qu'il ne promettait pas de faire fortune en 2 mn. J'ai trouvé ça plutôt honnête. En plus, c'était complètement GRATUIT (c'est absolument vrai, je peux en attester). Et cela permet de gagner chaque jour un peu d'argent (j'en atteste également) tout en ne VENDANT RIEN DU TOUT...

Par quel miracle est-ce possible ? Premièrement, il n'y a pas de miracle (désolé). Et deuxièmement, il n'y a quasi aucun effort à faire. Les gains sont certes petits, mais illimités ! On peut gagner plusieurs fois 1,95 €, plusieurs fois 2,00 €, plusieurs fois 0,50 € (un nombre illimité de fois en fait) plusieurs fois par semaine (ou même par jour).

Il suffit de s'inscrire ICI, de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran, de relever et de lire ses mails, de faire la promotion active de sa page (offerte) et enfin D'ENCAISSER L'ARGENT

Moi non plus, JE N'AI RIEN A VOUS VENDRE ! Au moment où j'écris ces lignes, il y a un peu moins de 700 utilisateurs et cela grossit chaque jour un peu plus...

Une page de promotion est offerte à chaque participant. Pas besoin d'un nom de domaine ni d'un hébergement, tout est fourni. Et aucune compétence technique n'est nécessaire. COUT: 0 €. Donc rien à risquer, pas même 1 ct d'euro !

Je ne vais pas vous (re)faire de longues explications. Tout est déjà expliqué par Benoît ICI. Les seuls efforts à faire sont de s'inscrire et de lire quelques mails. Il y a pire comme truc épuisant, non ?

Un outil gratuit développé dans le but d'automatiser un business qui ne peut que grossir, j'adore ça. Pour celles et ceux qui connaissent, c'est complètement dans la philosophie de "La Semaine de 4 Heures" de Tim Ferris. Faire le moins d'efforts possibles pour gagner le plus possible, c'est tip top. Alors vas-y, profite. C'est CADEAU ! ;-)


Le système peut permettre d'aller loin, très loin...

6 commentaires:

  1. Ben, dis-donc, ça me donne envie d'essayer moi aussi. C'est vrai que j'ai bien reçu ce mail moi aussi, et j'ai été sur le point de m'y inscrire, mais je suis tellement prise par mon actuel travail que... j'ai laissé courir.

    Ah! La procrastination!!! Mais en ce moment je m'en veux. Je vais devoir passer à l'action un jour ou l'autre. Il me tarde d'être en vacances!!! ... pour pouvoir en faire plus!! (ou travailler plus intelligemment, au moins).

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux essayer puisque ça ne coûte strictement rien, à part un peu de temps... T'inquiètes, la procrastination touche tout le monde. Enfin, là, on peut difficilement faire plus simple. Même ceux qui comptent sur le loto vont validé leur bulletin. Alors valide ta participation au concept. Tu verras...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer tout de suite. Pourquoi en effet ne pas essayer. Vu que tu dis que ça ne coûte rien.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, ça ne coûte strictement rien. Je sais bien que plein de lecteurs ne prendront même pas la peine d'essayer. Mais il y a toujours des gens qui, même si on leur offrait 100€, ne feraient pas l'effort minimum. Leur réplique favorite est souvent: "ce sont des c... Tu crois à ça ?" et plein d'autres choses du même acabit. Tant pis pour eux...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sam et tous,

    Je viens de tenter de m'inscrire et le système me dit que je le suis déjà ????

    En tout cas, je n'ai rien reçu, ni rien gagné.

    D'autre part, tu dis qu'il faut promouvoir activement notre page, ce n'est pas juste un peu de temps à y consacrer, c'est beaucoup de temps.

    Ne vaut-il pas mieux consacrer ce "beaucoup de temps" à un concept qui peut rapporter nettement plus ?

    Bien amicalement,

    Elena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elena,

      Heureux de te revoir. Si le système te dit que tu es déjà inscrite, c'est probablement que tu l'es déjà... Contrairement à toi, j'ai "reçu et gagné". Tu ne dois pas avoir bien compris le principe.

      Tu dois faire la démarche de t'inscrire sur chaque concept regroupé par Benoit.

      Au sujet de la promotion de la page, je ne fais rien d'autre que mettre une bannière sur ce blog. Tu as également les safelistes (qui prennent 5 mn), etc.
      Donc, non, ça ne prend pas beaucoup de temps. Sauf si tu considères que 5 mn par ci par là c'est beaucoup de temps.

      Enfin, au sujet des concepts qui rapportent "nettement plus":
      celui-ci ne coûte rien...

      Ne m'avais-tu pas présenté au téléphone CC21 considéré comme "le placement du siècle" ?
      Tu sais comme moi que son concepteur est sous le coup d'une enquête en Belgique. Tout l'argent qui lui a été confié est bloqué depuis plusieurs mois. On ne le reverra probablement jamais...

      C'est peut-être d'ailleurs l'occasion de donner des nouvelles de Paul H. que tu avais dit bien connaître et que tu avais parfois au bout du fil. Car comme de nombreuses personnes, j'ai investi sur son concept et je crois bien que je ne reverrai jamais mon argent. Tant mieux si je me trompe...

      Amicalement.

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...