Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 23 juin 2011

Que dirais-tu d'un Kit Gratuit pour Vendre sur Internet, sans Aucun investissement

Ah oui, je sais, ça fait un peu "trop beau pour être vrai". Pourquoi en effet un tel cadeau ? Quelle est l'anguille sous roche ? Parce que bon, ça saoûle toutes ces promesses plus belles les unes que les autres... Des Trucs Pour Changer De vie a essayé le kit Argent Massif . Et je te donne le verdict tout de suite...

Ben justement, il n'y a pas d'anguille (ou alors, elle est vachement bien planquée:)). Et qu'est-ce qui me dit qu'il n'y en a pas ? Le test tout d'abord et également 3 choses fondamentales...


 La première, c'est qu'il n'est pas question de ne rien faire et d'attendre que ça passe. Va falloir quand même faire quelque chose. Si on veut un résultat, c'est quelque part rassurant de savoir que cela dépend majoritairement de soi. Là, on est acteur de sa réussite.

 Deuxième chose: c'est du gagnant-gagnant. Les outils sont donnés gratuitement tout simplement parce que tout le monde y gagne. Tu y gagnes. J'y gagne. Et la personne qui est à l'origine de tout ça gagne également. Toi, je ne sais pas, mais moi, ça me rassure.

 Troisième point hyper important: le concepteur n'est pas vraiment un inconnu. Ce n'est autre que Sylvain Milon. Si ça ne te dis rien, sache que c'est le gérant de l'une des plus connues et des plus grosses plate-formes d'affiliation. 1 TPE, crois-moi, c'est connu !

Maintenant, qu'est-ce qu'il donne notre ami Sylvain avec Argent Massif ?

Comme on dit, c'est la totale... Mais encore ? un vrai "Kit de Marketing Internet" (un vrai de vrai) qui va te permettre de trouver tes futurs clients, de leurs proposer des produits, de les motiver à acheter et de les relancer pour faire encore plus de ventes.

Et le sylvain, il en connaît un rayon ! :) J'ai vu ce qu'il propose concrètement. Avec ce qu'il donne, on peut immédiatement démarrer son business sur internet, avec un simple site ou un hébergement gratuit. En quelques jours on commence à se constituer une liste de prospects... Ensuite ? Ensuite, tu mets en place un système de vente automatisé et tu regardes les commissions sur vente s'accumuler sur ton compte ... Tu veux savoir ce qu'il y a au juste dans ce kit ? Ok.

Avec Argent Massif tu as droit à des livres gratuits à offrir, des modèles de pages internet, des mails de promotion, des relances, une stratégie de vente à appliquer, des nouveaux produits régulièrement, un système de paiement et d'affiliation dont la réputation n'est plus à faire... Bref, y'a vraiment de quoi faire. Encore une fois, c'est GRATUIT.

J'en profite et tu peux en faire autant. Il suffit de t'inscrire ICI .

Je ne te cache rien. Tout le monde y gagne, y compris moi... Mais Puisque tout le monde est gagnant, qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Dès ton inscription, tu pourras télécharger ton kit, sous la forme de fichiers .Zip contenant les différents éléments :

- premièrement des livres gratuits à distribuer
- les modèles de pages correspondant à chaque livre gratuit
- les emails de remerciement pour les inscriptions de tes prospects
- les emails de vente des premiers produits
- les différents liens pour t'inscrire sur la plate-forme
1tpe.com et sur les outils nécessaires au suivi marketing
- Et encore bien d'autres choses ...

A bientôt et bon succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...