Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 3 juin 2011

Que rapporte le concept gratuit Bestbux ?

Je viens de m'inscrire à Bestbux, après avoir vu passer plusieurs messages m'invitant à le faire. Je vais te dire dans "Des Trucs Pour Changer De Vie" de quoi il s'agit et ce que j'en pense...

BESTBUXLa Première des choses a été de se rendre sur le site. Et franchement, il est un peu (beaucoup) bof. Je sais qu'on n'est pas là pour un concours d'esthétique, mais quand même... Z'auraient pu faire un effort. La première approche digérée, un bon petit coup de traducteur, et j'ai à peu près tout comprenu :)
J'ai vu à plusieurs reprises sur le net que c'était une "arnaque". Ouais, bof. Une "arnaque gratuite" alors ?... J'avoue que je ne comprends pas l'objectif. C'est peut-être vrai, mais étrange. De toute manière, vu qu'il n'y a rien à engager au niveau financier, je tente le coup... On verra...

Le préalable est de créer un compte Alert Pay, si tu n'en a pas.
C'est GRATUIT et c'est ICI .
Cela leur permet de reverser les commissions (c'est similaire à Paypal)...

Alors, Bestbux, qui est Anglais, paie pour cliquer sur des annonces et pour visiter des sites web. Je l'ai fait et donc, je peux attester que c'est vrai (via le bouton surf en haut à gauche). Il y a une sorte de "bonus", c'est le parrainage...

L'Adhésion à Bestbux ICI est également GRATUITE. Le site annonce 0,10 $ par lien cliqué. 10 liens font donc 1 $ par jour. C'est d'une logique implacable ! Tu peux gagner encore plus en parrainant (0,05 $ pour chaque lien cliqué).

Bestbux  affirme que 330 $ par mois sont faisable. Moi je verrai plutôt 30 $. C'est plus plausible, mais faut voir. Je t'avoue que je n'ai pas assez de recul encore pour te dire ce qui est vrai. De toute manière je ne risque absolument rien puisque c'est gratuit...

Il faut atteindre 30 $ afin d'être payé. Forcément je n'en suis pas encore là puisque je viens de démarrer. Certain(e)s diront certainement que ça ne marche pas, que c'est une arnaque, etc. Peut-être, peut-être pas... Mais pourquoi ne pas essayer ? Puisque ça ne coûte rien...

Il n'est pas question ici de faire fortune en une minute (ou fortune tout court). Mais cela te permettra peut-être d'amorcer une autre opportunité, une adhésion, d'acheter un e-book, de payer un auto-répondeur, une formation vidéo... Bref, de ramener la somme d'un prochain investissement à zéro ou proche de zéro...

Je suis optimiste sur ce coup. Je te mets le lien pour t'inscrire si tu le souhaite: Bestbux ICI.
Au moins, comme moi, tu n'auras pas le regret de ne pas avoir essayé !

7 commentaires:

  1. bonsoir retrait de 36 dollars en attente je vous tiens au parfum si ça marche

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joy de ta participation. Et bien entendu, tiens nous au courant car je suis certain que beaucoup attendent un retour d'expérience.
    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, je ne sais pas encore en ce qui me concerne. Il faut cumuler 30$ et je n'en suis qu'à 10.
    Peut-être Joy a-t-elle des nouvelles puisqu'elle a demandé ses 36$...;-)
    Sam

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir pour l'instant toujours rien c'est assez long pour effectuer un retrait en espérant que ça marche je vous tiens au jus

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de nouvelles... personnellement je ne recommanderai pas sur mon site web un site connu pour être une arnaque, surtout qu'il existe pleins d'autres sites, qui rémunèrent et fonctionnent très bien et sont aussi gratuit... alors pourquoi perdre son temps avec cela ?

    RépondreSupprimer
  6. Je n'irai pas jusqu'à dire arnaque, vu que je n'ai strictement rien investi... Mais j'ai fait l'essai et j'ai vu que ça ne fonctionne pas. Je pense qu'avant de conclure à ça, il fallait essayer.

    Ceci dit, je ne comprends pas trop l'objectif desconcepteurs...

    On va dire que c'est... sans intérêt et à rayer !

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...