Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 25 août 2011

Je me suis inscrit à My Free Rush

Je continue de tester pour toi plusieurs concepts. Et je viens de m'inscrire à "My Free Rush" dont le lancement se fera dans un peu plus d'un mois. L'inscription est gratuite et entre nous, il vaut mieux se dépêcher au niveau des inscriptions car il vaut mieux être dans les premiers. Cela rapporte plus que d'arriver alors que l'affaire est lancée...

Plus on se pré-inscrit tôt,
plus on a de chances de gagner encore plus...
My Free Rush est un concept internet 100 % gratuit. Ses concepteurs nous assurent également de sa légalité. Vu que l'inscription ne coûte strictement rien, j'ai vite rempli le formulaire en ligne...

Actuellement en période de pré-lancement, l'ouverture officielle est donc prévue le 01 octobre 2011. Le concept propose simplement de partager tes centres d'intérêts et tes passions avec d'autres internautes.
Aucune vente à faire, pas de prospection, pas d'investissement même minime. Simplement parlez de tes passions en rédigeant des articles...

Vu que l'on n'a pas un centime à sortir, tu ne risque rien. Tu peux t'inscrire ici: MY FREE RUSH.

Voici les caractéristiques de My Free Rush:

• - 100 % gratuit et doit le rester.
• - 100 % légal, avec un statut reconnu par les pouvoir publics.
• - Pas de contrainte en communiquant et en informant les autres sur tes passions, tes centres d'intérêts, que cela concerne le sport, la culture, la cuisine, la mode, l'automobile, que sais-je encore..

Je me dis qu'on ne peut qu'améliorer sa vie en gagnant de l'argent grâce au plan de rémunération annoncé comme généreux... Vu que je n'ai rien investi, on va bien voir...
Les responsables de My Free Rush annoncent clairement la possibilité de devenir indépendant sans contrainte financière ou structurelle.

Evidemment, il faut faire connaître le concept autour de soi, mais bon, l'effort n'est quand même pas si terrible... Si parler du concept My Free Rush aux amis, à la famille, aux connaissances peut permettre une croissance exponentielle de mes revenus, je veux bien le faire quelques minutes par jour sans problème. Les réseaux sociaux sont d'ailleurs de bons vecteurs pour ça...

Voici à quoi ressemble le formulaire d'inscription:

Le formulaire d'inscription de My Free Rush:
rempli en quelques secondes...


Voilà, je tenais à te faire connaître ce concept My Free Rush en période de pré-lancement afin que tu puisses toi aussi prendre l'une des meilleures places...
Gagner de l'argent légalement grâce à ses passions et en diffusant l'information autour de soi, j'avoue que ça me plait assez. On doit bénéficier:

• - D' un programme de formation qui est facultatif.
• - D'un plan de rémunération innovant.
• - D'un statut reconnu par les pouvoirs publics.

On verra rapidement à l'usage. Mais d'après ce que j'ai vu, c'est en train de faire un véritable buzz, alors mieux vaut être dans les premiers wagons du train... Je te rappelle que tu peux te pré-inscrire comme moi, ICI.

J'espère qu'on va faire d'excellentes affaires ;-)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cela ressemble au système de Wikio non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rémi,

    Je ne sais pas exactement dans le détail comment les fondateurs de My Free Rush vont procéder, mais ce qui est clair, c'est qu'ils se sont inspirés d'autres systèmes qui existent...

    C'est gratuit et ne peut que rapporter, donc en avant !

    J'ai également vu un autre système proposant aux internautes de livrer des recettes de cuisine. Ils étaient rémunérés selon la fréquentation de leur page. On verra dans un peu plus d'un mois les conditions exactes que va proposer My Free Rush.

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Oui ce sera surement un compte du type wikio ou megaredacteur. En esperant que ça paiera un peu plus ;)

    A bientot

    JC

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...