Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 25 octobre 2011

Il va falloir que tu surveilles ce Blog ainsi que ta boite mail pour connaître un "truc" fabuleux...

Des Trucs Pour Changer De Vie fait aujourd'hui dans le Mystérieux, l'obscur et le suspens... Non pas en raison des "Schtroumpfs grognons" qui, de toute manière sont mis hors jeu, mais tout simplement parce que la règlementation est ainsi faite dans notre "beau pays" qu'on ne peut pas parler de la chose sans s'attirer des foudres...

Mystérieux mais Légal !
Pas de panique, c'est tout à fait légal ! Mais on ne peut pas en faire officiellement la pub et dire de quoi il retourne en public. Donc, à fortiori sur un blog... Ah, ben ça va pas être facile d'en parler alors me diras-tu. C'est pas faux.

La question suivante, c'est "qu'est-ce qu'on peut faire alors ?". Voici comment on va procéder...

Tout d'abord, une précision importante: j'aurai pu garder ce bon plan confidentiel pour moi et ne jamais t'en parler. Franchement, les privilégiés qui ont accès à ça, en majorité, n'en parlent pas. En ce qui me concerne, que ce soit bien clair: je ne t'incite nullement à faire pareil que moi. Par contre, je trouve égoïste de ne pas en parler. Et on va dire "officiellement" que c'est dans un but... informatif.

Es-tu content de ce que te propose ton bankster préféré ?

Si oui, ne va pas plus loin dans la lecture de cet article. C'est comme pour les hauts rendements, si ce que je vais te révéler risque de te choquer, il vaut mieux tout de suite cliquer sur la petite croix qui se trouve en haut à droite de ton écran ! Un peu comme les enfants devant la télé que l'on protège d'images "chocantes"...


Le Livret A et son... (non) rendement...
 En tout cas, en ce qui concerne ton bankster, ne t'en fais pas, il va continuer de te raconter que tout va mal et que tu dois mettre tous tes sous dans son "merveilleux livret" à 3%. Ah ah ah ! Il faut bien continuer à presser le citron s'il reste encore du jus à l'intérieur. Et puis, il faut aussi éponger toutes les conneries que ces chers (dans tous les sens du terme) banksters ont fait au sujet de la Grèce, des Subprimes, etc, etc.

Ce sont de super "visionnaires" ces banksters. Ils n'ont même pas honte de toutes les catastrophes financières qu'ils ont provoqués et de tous ceux qu'ils ont ruiné ! Et ne t'inquiète pas... Ils vont continuer !

Pour savoir dans quoi je suis investi...

On ne va pas changer la technique "anti-schtroumpfs grognons" que j'ai mise en place. Je vais mettre un formulaire ci-dessous. Il suffit juste de t'inscrire. Pour celles et ceux qui sont déjà inscrits, pas de soucis. Ils n'ont pas besoin de recommencer. Cette inscription est totalement gratuite.

Il va falloir confirmer ton adresse en cliquant sur le lien dans le mail que tu vas recevoir, puis tu auras dans un autre mail le cadeau élaboré par mon collègue Cédric Vimeux.

Dans quelques jours, tous les inscris recevront un message privé qui les informera de ce sur quoi je suis impliqué. J'insiste, ce sera Privé ! Entre amis si vous préférez...

Dernier départ le 25 Décembre...
Je suis déjà à l'intérieur ;-)
Ensuite, chacun(e) est assez grand(e) et responsable pour savoir ce qu'il a à faire (ou pas). N'est-ce pas ? ;-)

Une chose est certaine: je suis l'affaire depuis de nombreux mois. Des personnes réputées pour leur sérieux m'en ont parlé, m'ont donné des détails. Tout sera fermé dans exactement 2 mois. J'ai sauté dans ce qui sera peut-être le dernier train. J'espère que ce sera un merveilleux cadeau de Noël et que ce train me mènera vers l'indépendance financière...



Inscris-toi Ici pour des rendements de folie, dis M... à ton bankster et reçois gratuitement un cadeau d'experts !
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.


7 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Sans en avoir le n°, j'ai reconnu le train à sa date de disparition...

    J'ai déjà pris ce train, incité par des gens très sérieux, puis par un ami qui y voyageait depuis quelques temps et qui m'a confirmé l'intérêt de ce voyage.

    Inscrit depuis septembre, je n'ai pas encore le recul pour parler des résultats, mais j'ai vraiment confiance.

    Merci à toi de nous faire partager tes "bons coups".

    Bien cordialement,

    Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Louis,

    La date est en effet un bon indice pour les "voyageurs" qui ont leur ticket. ;-)

    Fantastique si tu es déjà dans un wagon. On va pouvoir faire le voyage ensemble ! J'ai personnellement discuté avec plusieurs voyageurs dont la N°2 qui m'a affirmé avoir été bien heureuse d'être montée dans le convoi.

    C'est avec plaisir que je partage avec les lecteurs ces "découvertes". Encore une fois, ce serait super égoïste de ne pas le faire...

    Au fait, en ce qui concerne Skinny Body Care, le prochain départ, c'est Jeudi à minuit. Alors il ne faut pas tarder. Je publierai mes résultats en fin de semaine. Et ce devrait être pas mal. :)

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam ,
    J'ai aussi pris le train en route depuis juillet 2010 , et je suis super contente du voyage!
    J'ai emmené avec moi quelques amis et je pense que c'est un très très beau voyage.
    Pour Skinny Body Care , je suis dans ta lignée , et là aussi ce sera un très beau voyage qui commence
    merci , à toi , pour les infos que tu partage
    Belle journée
    BrigitteN
    http://self-coaching.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes et tous.

    En ce qui me concerne j’ai pris le train au départ de l’aventure Septembre 2009 et les résultats sont là et le sérieux aussi.

    Par contre concernant Body machin ,je vous recommande la prudence car il s’agit de produit miracle dont on ne connais pas la nature.
    Le médiator a fait pas mal de victimes.
    Si j’ai un conseil à vous donner embarquez dans le premier train qui fermera ses portes dans moins de deux moins plutôt que de vous lancer dans un produit inconnu pour l’organisme.

    J’espère que mon commentaire ne sera pas censuré.

    Stéphane Munnier – Elecinfo

    RépondreSupprimer
  5. Salut Stéphane,

    Merci de ton commentaire et non, tu ne vas pas être censuré... ;-)

    Merci de ton témoignage pour "le train" (à prendre avant le 25/12).

    En ce qui concerne "Body machin" comme tu dis, ce n'est pas un "produit miracle" et on en connais la nature. Voir ci-dessous le Glucomannane:

    http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=glucomannane_ps

    L'agréement européen du produit se trouve par ailleurs ici:

    http://www.argent-sur-internet.biz/actif/certificat-eu.pdf

    Stéphane, ne raconte pas de bêtise, ça n'a absolument rien à voir avec le Médiator ! :-(

    Alors à tous les lecteurs, vous pouvez monter également dans le train Skinny.

    La seule question est de savoir lequel des deux train arrivera le premier à l'indépendance financière ! ;-)

    C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre les 2 !
    Sam

    RépondreSupprimer
  6. bon Sam tu nous la présente ta pépite? J'attends depuis plusieurs jours et rien dans ma messagerie

    RépondreSupprimer
  7. Patience, patience... ;-)

    Je vais envoyer le message dans quelques heures maintenant. Je suis un peu "charette" en ce moment.

    Tout vient à point à qui sait attendre... Oui, je sais faut pas pousser... A bientôt.

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...