Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 7 octobre 2011

Je n'aime pas les MLM, pourtant je vais participer à celui-là. Je t'explique pourquoi tu devrais en faire autant...

Je n'ai jamais vraiment aimé les MLM. Pourquoi ? Je pense que c'est le côté "recruteur-enrôleur" qui ne me plait pas, associé à la complication extrême que cela représente quand on est pas "commercial dans l'âme". Pourtant, Des Trucs Pour Changer De Vie va te dire pourquoi, tout comme moi, tu devrais t'intéresser de (très) près à ce MLM...

Un MLM unique. Du jamais vu...
J'ai reçu un mail me parlant de cette opportunité. Et comme je connaissais l'expéditeur et que suis curieux, je l'ai lu, j'ai cliqué sur le lien. Je me suis préinscris... Et j'ai tout de suite saisi l'ampleur que prenait ce MLM vraiment pas comme les autres. C'est la première fois que j'ai autant d'enthousiasme sur un MLM: jusqu'à 1 618.50 $ par mois, sans jamais inscrire une seule personne...

Alors là, je me suis dis: "wouuaah". Etre libéré du recrutement dans un MLM, je ne connaissais pas !

La société qui propose cette première s'appelle Skinny Body Care. Lancée en Janvier de cette année, elle est basée au Texas aux Etats-Unis et n'oblige absolument pas à recuter des filleuls. Evidemment qu'en recrutant des filleuls, on peut gagner plus que les 1618.50 $ par mois. Je pense que ça semble logique non ?

Mais 1618.50 $ par mois, c'est quand même déjà pas mal, non ? Cela représente environ 1200 € (ça varie suivant le taux de change €/$.

Skinny Body Care demande juste d'être "actif". Elle propose le produit Skinny Fiber. Mais le mieux c'est que tu regardes la vidéo sur le site de Bernard (avec lequel je me trouve sur cette opportunité) en cliquant sur le lien ci-dessous et que tu te préinscrives. Une préinscription gratuite et qui n'engage à rien (sauf que ce serait vraiment trop c... de laisser passer l'occasion) :


Alors, j'entends déjà certain(e)s dire "c'est commercial, ça fait vraiment américain..." et d'autres choses du genre. Tu sais quoi ?

Ils ont raison ! ben oui, ça l'est. Mais je trouve ça plutôt bien. ;-)

Skinny Body Care est sur un créneau porteur
Les Américains sont hyper doués dans le commercial et ils le font très bien. C'est plutôt rassurant pour cette société qui explose tous les chiffres depuis son lancement. Elle s'étend dans le monde entier. En ce qui nous concerne, elle a débarqué depuis peur de temps en France. Donc on est dans les premiers à participer.

Celles et ceux qui ont le tempérament "commercial" feront mieux que les autres, mais au final, tout le monde en profitera. Et ça me plait bien !

Skinny Body Care a déjà tout mis en place...

Que ce soit au niveau des vidéos, de la promo, des systèmes de paiement, de rémunération, du site, des infos, etc. Il n'y a pratiquement rien à faire... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le créneau est porteur non ?

Moi, je trouve que leur système de débordement est génial ! Surtout que ça n'empêche pas d'en parler, bien au contraire. Et c'est d'ailleurs pour ça que je le fais aujourd'hui...

Mon "parrain" met en plus une formation gratuite à disposition

Stéphane a en effet décidé de booster le groupe dont je fais parti. Ce qui fait que toutes celles et tous ceux qui nous rejoignent auront un "gros plus" par rapport aux autres. Un véritable coaching personnalisé. Il réalise des vidéos au fur et à mesure afin de guider, de montrer l'évolution...

Skinny Fiber
Franchement, on n'en est qu'au début et les meilleures places, c'est maintenant. Je ne regrette vraiment pas mon inscription. C'est comme pour les hauts rendements, certain(e)s ne voudront pas prendre le bon wagon. Pourquoi ? Il y a toujours une (mauvaise) raison. Après tout, tant pis pour eux. L'essentiel, c'est que ça marche pour nous ! Chacun est libre de changer sa vie, gagner son indépendance financière et vivre ses rêves. ;-)

Le prochain wagon referme ses portes Jeudi à minuit. Tu comprendras en regardant la vidéo. A bientôt de l'autre côté. Inscris-toi, c'est gratuit ! Clique sur le lien ci-dessous:


Au moment où j'écris cet article, voici le nombre de personnes qui se sont inscrites depuis Mon Inscription. C'est démentiel. Dépêche-toi, ça va vite...:

You ALREADY have 371 914  Pre-Enrollees and 9635 PAID Members in YOUR POWERLINE and it is STILL GROWING !

9 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Très intéressant ce système mais comment fonctionne-t-il techniquement ?

    Merci pour ton aide.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alexandre,

    Inscris-toi. C'est gratuit. En faisant cela, tu auras plein d'explications de Stéphane avec lequel je travaille sur le concept (ainsi que Bernard).

    Là, je ne peux tout t'expliquer en détails. Tu recevras des vidéos d'explication ;-)

    A bientôt.

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Je ne souhaite pas proposer ce produit.
    Ils en ont d'autres ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christine,

    A ma connaissance, il n'y a pas d'autres produit. Mais comme le dit Stéphane qui m'a présenté l'opportunité, il y a 2 aspects:

    -l'aspect produit lui-même qui peut intéresser celles et ceux qui ont un surpoids. Je sais que je n'ai pas ce problème, donc je ferai cadeau du produit à l'un de mes proches... ;-)

    -l'aspect business avec un MLM qui "sort vraiment de l'ordinaire". Et qui permet d'obtenir un revenu plus que sympathique. C'est cet aspect que je développe.

    Si les deux aspects se rejoignent, tant mieux. J'ai envie de dire que chacun(e) y trouvera ce qu'il désire y trouver.

    Les explications de Stéphane en vidéo sont très claires et précises. Pour les avoir, ce n'est pas compliqué, il suffit de s'inscrire à Skinny Body Care en tant que membre gratuit via le lien dans l'article (bouton sous la vidéo).

    J'envoie alors le lien permettant d'accéder aux explications de Stéphane...

    Mais il faut quand même se dépêcher car tous les Jeudi à minuit, Skinny remet les compteurs à zéro pour celles et ceux qui n'ont pas validé leurs inscriptions. Et ils perdent leur place (et donc de l'argent) dans la hiérarchie... C'est plus que dommage non ?

    A bientôt

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sam,

    Est ce que tu sais si nous sommes prélevés tout les mois de la valeur de notre abonnement ou si celui-ci est automatiquement déduis de nos gains ?

    Merci d'avance,
    Julien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Julien,

    Je ne sais pas encore vu que je suis toujours sur le premier mois...

    En ce qui me concerne, j'ai réglé par AlertPay. C'est possible. Je te dirai dès le mois prochain. :-)

    Sam

    RépondreSupprimer
  7. Pour venir répondre avec Sam, il y a plusieurs façons possible au niveau de la vente du produit et générer les points volumes mini = 50 pv = 1 produit.

    Soit trouver un client.
    Soit Etre client soit même : la tu peux oui en effet, mettre tes gains directement pour t'autofinancer sur le site, ou encaisser et payer par CB automatiquement.

    L'activité est géniale et ça va super vite !

    Dépéchez-vous les amis. Nous vous accompagnerons avec Sam.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement cela parait tres allechant, bien que tres "american style". Mais comme vous le dites si bien : rien de mal a ca ! Je vais m'inscrire de ce pas et je vous tiens au courant de l'evolution.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...