Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 15 octobre 2011

Pourquoi j'ai décidé de ne plus parler des hauts rendements ici... ou comment éliminer les schtroumpfs grognons

Je me doutais bien que cela allait arriver. La seule question que je me posais était "quand". Les hauts rendements dérangent  pas mal de personnes ! Il faut dire qu'annoncer des taux à deux chiffres sur une semaine alors que nos chers banksters annoncent des 2, 3 ou 4 % à l'année, ça ne peut que "déranger" ...

Certain(e)s ont la menace facile...
Alors pour tout vous dire, j'ai reçu des menaces. Et comme mon intention sur ce blog "Des Trucs Pour Changer De Vie"  n'est pas de faire la guerre, j'ai décidé de ne plus parler des hauts rendements... Ici ! Mais... Je n'ai pas dit que je n'en parlerai plus du tout ! ;-). Même si la liberté d'expression en a pris un coup dans ce pays, elle n'est pas complètement morte.

Lis pour savoir ce que je vais mettre en place...

C'est assez stupéfiant cette manière de vouloir systématiquement tout casser dans ce pays dès qu'on essaie de proposer des choses qui sortent de l'ordinaire et qui, surtout, améliorent cet ordinaire.

Soit ce sont des abrutis qui braillent à l'escroquerie (sous couvert d'anonymat... Ben oui, faut pas déconner quand même hein), soit ce sont ceux qui sont confortablement installés dans leur système de pressage de citron qui ne veulent surtout pas que ça bouge par peur de diminution de leur part de gateau.

Je vais filtrer les commentaires du blog

Suivre la règle des 20/80 évite de perdre du temps...
Lorsque j'ai créé ce blog, je voulais que chacun(e) puisse s'y exprimer librement. Et on m'avait dit à l'époque "tu verras, ça va être galère". Comme je suis (un peu) têtu, je demandais à voir... Plus d'un an après, force est de constater que c'est effectivement galère.

Comme j'en ai assez de perdre du temps à répondre à certaines personnes qui ne sont là que pour systématiquement critiquer de manière non-constructive, les commentaires de ce blog vont être soumis à modération. Même si ces gens sont minoritaires parmi les lecteurs, je vais suivre la règle des 20/80. Autrement dit, ces braillards, même s'ils sont minoritaires, représentent 80 % du temps que je passe à répondre à leurs commentaires. Et en plus ça ne sert à rien...

Comment je vais zapper les "schtroumpfs grognons"

Quand je dis "schtroumpfs grognons", c'est pour rester poli ! J'ai plutôt envie de dire casse-c... .

Je ne sais pas très bien pourquoi ces quelques énergumènes viennent sur ce blog si celui-ci, comme ils le disent, ne leur convient pas. On en connait tous autour de nous qui critiquent continuellement de manière gratuite, qui trouvent tout "nul", "mal fait", pas assez ceci", "pas assez cela", qui affirment que ça ne marchera pas alors qu'ils n'ont pas essayé, etc. De véritables pôles négatifs !


Le Stroumpf grognon va être éliminé !

Car le schtroumpf grognon, non seulement critique, mais il ne propose jamais rien et surtout... NE PASSE JAMAIS A L'ACTION ! Bref, c'est vraiment quelqu'un à ne pas fréquenter et à éviter. Donc, pour ne pas qu'il pollue cet espace, je vais faire en sorte qu'il y ait une action à réaliser. ;-)

Pas de panique, rien de compliqué... Je vais mettre un formulaire ci-dessous. Il faudra le remplir et tu pourras continuer à avoir accès à mes infos privilégiées. En plus, tu reçois un cadeau (si tu l'as déjà, donne-le à quelqu'un de ton entourage)

Le schtroumpf grognon, lui, continuera à grogner, mais ailleurs. Et nous, ça nous fera des vacances ! Tu recevras régulièrement par mail privé mes indications. Je suis en train de finaliser mon inscription à une opportunité vraiment fantastique. Mais chhuutt... Le schtroumpf grognon peut lire... Inscris-toi et TOI, tu sauras...

Des Trucs Pour Changer De Vie continue néanmoins avec détermination sa route...

Je remercie au passage tous les lecteurs de plus en plus nombreux qui viennent régulièrement ici. Le blog va bientôt atteindre les 3 000 visites par mois. L'objectif est toujours plus que jamais de t'aider à changer ta vie en direction du meilleur...

Désormais, la nouveauté, c'est qu'il y aura 2 parties en ce qui concerne ce blog:

- Celle accessible ici. Avec quelques schtroumps grognons , mais qui seront systématiquement neutralisés.

- Celle accessible par mail privé avec des infos privilégiées. Sans schtroumpfs grognons. Pour cela, remplis le formulaire ci-dessous:



Inscris-toi pour des rendements de folie, dis M... à ton bankster et reçois gratuitement un cadeau d'experts !
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.


19 « Stars » du Net te dévoilent leurs stratégies...

7 commentaires:

  1. Hello Sam,

    Je comprend tout à fait ton point de vue par contre je trouve dommage que tu supprimes sur ton blog les placements à haut rendement que je trouve d'ailleur fort intéressant.

    Je me doutais bien que tu allais en déranger quelques un en parlant de ces opportunités de placement à haut rendement. Toutefois, je trouve quand-même fort regrettable que quelques personnes ne remarque pas l'opportunité qui se trouve devant eux au lieu de critiquer.

    Ceci dit, il faut de tout pour faire un monde et tu as raison de ne plus perdre de temps à répondre à ces personnes. Le temps est précieux...

    En tout cas, je parcours ton blog depuis quelques mois et je le trouve vraiment fantastique.

    Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès. Tu le mérites !

    Amicalement

    Mikaël

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sam,

    J'aime beaucoup cet article !

    Je saurai me souvenir de votre "méthode" pour ne pas perdre de temps avec les "fâcheux" ;o)

    Merci pour votre blog.

    Bien cordialement,

    Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien triste nouvelle Sam.

    C'est qu'il y en a encore pas mal des indécrottables qui ne cessent de critiquer :-(

    Mais tu gardes l’esprit positif et je t'en suis reconnaissant. Tu imagines bien que je me suis inscrit directement à cette nouvelle liste pour profiter de tes dernières trouvailles.

    Ensemble, on peut réussir à contournement les systèmes rigides qui ne rapportent pas un rond pour pouvoir vraiment profiter de la vie...

    Et juste pour ça, je te dit merci Sam.

    A bientôt,
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sam,

    Tu as bien raison ! J'évite aussi ces sujets sur mon site, mais certains sites mériteraient qu'on en parle et je le ferais surement par l'intermédiaire de ma newsletter.

    A+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sam,
    Je vous suis depuis quelques semaines seulement...
    J ai enfin trouver une personne qui teste des concepts et des opportunités comme moi ! Ceux qui est amusant c est que nous sommes dans les mêmes opportunités sans qu on se consulte ;)
    Je travaille dans 1 banque depuis plusieurs années et je vous assure que c est des banksters comme le dit si bien Sam !
    Petit conseil à tous les lecteurs cherchant à gagner de l argent soit vous continuez à suivre les médias les magasines les avis de vos proches comme des pigeons ou vous choisissez d autres systèmes en ayant une ouverture d esprit ... L argent ne se gagne pas que par un dur travail à la sueur de votre front !! les riches de ce pays en savent quelque chose !
    Bonne continuation Sam
    Patrice

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos commentaires sympas et constructifs. ;-)

    Ne vous en faites pas, je continue à tester ces hauts rendements qui sont forcément à risques puisque proposant des taux hors du commun. Certain(e)s ne comprennent pas, ou font semblant de ne pas comprendre que ce n'est pas le "pépère" du livret A...

    Sur les hauts rendements, il faut forcément diversifier pour avoir un maximum de chances de (bien) gagner !

    Bientôt, dans la semaine, j'envoie l'adresse d'un haut rendement qui a bientôt 2 ans d'existence aux lecteurs qui se seront inscrits via le formulaire...

    Amicalement,

    Sam

    PS: et j'attends le feu vert pour un concept... Explosif ! Encore un peu de patience...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sam,
    Ton site c'est une ARNAQUE !!!! (non je plaisante)
    Cela fait maintenant 2 mois que je consulte ton site régulièrement pour me tenir au courant des dernières opportunités et je voulais juste te dire que tu fait du bon boulot et de continuer comme ça.

    Cordialement,
    Mickael

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...