Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 21 octobre 2011

Skinny Body Care: La preuve que ça fonctionne... Et même plutôt bien ! 104 $ en une semaine...

Des news de Skinny Body Care dans Des Trucs Pour Changer De Vie... Comme promis, je te tiens au courant et te fais un retour d'expérience sur l'opportunité. Et bien, au risque de "décevoir" les grincheux de tout poil, j'affirme haut et fort que... ça marche, et même plutôt bien !

Skinny Body Care fonctionne !
Je ne vais pas bla-blater pendant des kilomètres. Je viens de recevoir un paiement via AlertPay de 104$ pour la semaine dernière (les paiements se font chaque semaine). C'est le genre de message que j'aime recevoir. Pas toi ?

You've got cash!
Skinny Body Care (support@skinnybodycare.com) just sent you money through AlertPay.
Payment Details
Date: October 20, 2011 2:34:45 PM
Amount Sent: $104.00 USD
Sender Name: Skinny Body Care
Sender Email: support@skinnybodycare.com
Reference Number: C1915-9AF6A-B35C8

Je te rappelle que chaque jour où tu attends pour t'inscrire, tu perds de l'argent. Car tous ceux qui s'inscrivent là maintenant vont te passer devant... Pour réserver gratuitement ta position, ce n'est pas compliqué: tu regardes la Vidéo Skinny Body Care. Ensuite, tu cliques sur le bouton juste en dessous de cette vidéo. Et tu t'enregistres. Sans vouloir te "commander", dépêche-toi ! Ne perds pas de positions... Ce serait vraiment trop bête. Ensuite, tu as jusqu'au Jeudi suivant minuit pour valider ta position.

Tu verras, c'est vraiment très très agréable de recevoir un message chaque semaine d'AlertPay t'annonçant que de l'argent rentre sur ton compte... Si, si, je t'assure. ;-)


5 commentaires:

  1. Ya pas une notion d'abonnement pour cette "offre" ? Il est de combien ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Xavier,

    Il faut acheter le produit en effet pour rester dans le système. Une différence avec un abonnement ? C'est un peu ça...

    Il y a livraison d'un produit physique en tout cas.

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta réponse. Et le produit en question est à combien ?

    RépondreSupprimer
  4. Xavier, inscris-toi, c'est gratuit et tu auras les réponses à la plupart de tes questions. Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, simplement, tout est expliqué sur le site une fois pré-inscrit... Il y a plusieurs options...

    Si ensuite tu as d'autres questions et que tu ne trouves pas les réponses sur le site, alors je te donnerai des détails.

    Skinny Body Care est en pleine expansion. Chaque jour, des milliers de personnes s'y inscrivent. Alors ne tarde pas pour réserver ta position.

    Ensuite, tu auras jusqu'au Jeudi minuit pour la vérouiller. ;-)

    Franchement, n'hésite pas. Et n'hésite pas à le proposer autour de toi. Tu verras qu'on te remerciera.

    Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir connu Skinny avant. 104 $ pour une semaine et pour un début, c'est... non négligeable non ?

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sam et Xavier,

    Pas d'obligation d'achat si vous avez des clients qui ne veulent que le produit. Le tout est de faire au minimum 50 BV = une boite.

    Perso j'achète le produit pour ma femme, et je me concentre à aider au max mon équipe.

    Foncez...

    Amicalement,

    Stéphane Rambaud
    ( partenaire de Sam, contactez Sam )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...