Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 11 novembre 2011

Avec Skinny Body Care, j'ai gagné 376,74 $ en 4 semaines... Tu peux en faire autant et même largement mieux...

Des Trucs Pour Changer De Vie continue de jouer la transparence en ce qui concerne Skinny Body Care. Je suis un véritable novice en MLM et pourtant, j'ai fait 376,74 $ en 4 semaines. Et ce n'est qu'un début. Si je peux le faire, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas toi aussi...

Stéphane Rambaud
Je ne remercierai jamais assez Stéphane Rambaud qui m'a fait découvrir cette formidable opportunité.

Lui est un véritable pro du MLM et il le démontre: il a fait 1900 $ pour son premier mois ! Alors quand Stéphane affirme qu'il faut foncer, on ne peut que le croire.

Et maintenant, je confirme: ce MLM n'est vraiment pas comme les autres. Tout est clair. Je touche des versements toutes les semaines.

Suis le mode d'emploi...

Je te rappelle d'abord que tu dois ouvrir un compte AlertPay afin de percevoir tes commissions. C'est complètement gratuit, et l'interface est configurable en Français, ce qui est plutôt "pratique".

Skinny Body Care paie les commissions toutes les semaines comme tu peux le constater ci-dessous:

Pay Period                                  Type             Date Paid          Earned       Transfered     Paid

Oct 28 2011 - Nov 3 2011       Weekly          Nov 10 2011        $110.00        $0.00        $110.00
Oct 1 2011 - Oct 31 2011       Monthly           Nov 4 2011         $29.74          $0.00        $29.74
Oct 21 2011 - Oct 27 2011     Weekly            Nov 4 2011         $81.00          $0.00        $81.00
Oct 14 2011 - Oct 20 2011     Weekly            Oct 27 2011        $52.00          $0.00        $52.00
Oct 7 2011 - Oct 13 2011       Weekly            Oct 20 2011        $104.00        $0.00        $104.00


Valide ta position avant Jeudi Minuit...

Réserve gratuitement ta position: regardes la Vidéo Skinny Body Care. Ensuite, tu cliques sur le bouton juste en dessous de cette vidéo. Et tu t'enregistres...

Mais attention, ensuite, il faut valider ta position avant le Jeudi suivant minuit (heure US), sinon, tu perdrais cette position (et l'argent qui irait avec).

Même s'il n'est pas obligatoire de parrainer, il est relativement facile de trouver 3 filleuls afin de se qualifier bronze. Car quand on recrute avec Skinny Body Care, c'est pour aller plus vite. Toi, je ne sais pas, mais moi, j'ai plutôt envie d'accéder le plus rapidement possible à l'indépendance financière !

Skinny Body Care...
Noël avant l'heure !
Actuellement, au moment où je rédige cet article, je suis qualifié Argent et ai 18 filleuls. Pourtant, j'insiste lourdement: je suis nul en MLM. Alors imagine si tu es doué... Ou carrément surdoué !

Plutôt que de longs discours, je te propose de regarder cette page et la vidéo faite par ce "surdoué" de Stéphane: Pour accéder à la vidéo, clique ICI .

Noël n'est que dans plus d'1 mois et demi, et pourtant, j'ai l'impression d'y être déjà depuis presque 1 mois... Skinny Body Care te permettra certainement à toi aussi de gâter tes proches (sans t'oublier) en cette période... Magique !

Et puisque c'est Noël avant l'heure, je t'offre cet e-book gratuitement. Encore une oeuvre du "Père Noël Stéphane Rambaud". Il te suffit de Cliquer ICI et de l'enregistrer sur ton disque dur.

Le titre est évocateur:
La Porte De La Richesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...