Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 16 novembre 2011

Comment je vais utiliser l'effet "boule de neige" pour augmenter mes revenus. Et toi ?...

J'ai bien réfléchi. Et je vais faire une entorse à la résolution que j'ai prise récemment concernant les hauts rendements. Pourquoi ? Parce que je trouve injuste et scandaleux que quelques "mauvais coucheurs" (aussi appelés Schtroumps grognons) te fassent perdre de l'argent. Des trucs Pour Changer De Vie rouvre donc la "porte secrète" le temps de cet article...

Je rouvre la porte...
Comme tu le sais à la lecture de Cet Article, les hauts rendements dérangent certain(e)s, soit par culture du secret, soit par ignorance, soit par bêtise, soit par combinaison des facteurs précédents. Ce qui est certain, c'est que la violence de leurs propos m'ont amené à filtrer des commentaires allant parfois jusqu'aux menaces. Il n'empêche que leur obscurantisme ne doit pas triompher !

Je te livre donc ici la tactique que j'ai mise en place pour moi. Libre à toi de t'en inspirer ou pas. Je n'influence personne. Chacun(e) est assez grand(e) pour savoir ce qu'il (elle) a à faire. Alors si ça ne t'intéresse pas, ne va pas plus loin dans ta lecture...

Skinny Body Care m'a permis de gagner 376,74 $ en 4 semaines, et ça continue ! A la fin de la semaine, je devrais encore toucher une centaine de dollars... Je continue donc de développer cette affaire avec le sourire. Mon compte  AlertPay se porte plutôt bien et poursuit sa croissance hebdomadaire à grande vitesse (CHV) !


2ème dans le Top leader
Skinny Body Care...

Au moment où j'écris ces lignes, je suis deuxième ex æquo dans le "Top leader" du mois de Novembre de Skinny Body Care. Jusqu'à hier j'étais premier... Je "ne force pas" et pourtant je suis content d'avoir réussi le petit "exploit" d'avoir dépassé celui qui m'a fait découvrir cette fantastique opportunité, Stéphane Rambaud. Enfin quand le dis dépasser, c'est juste pour ce mois-ci ;-). Stéphane, qui est mon parrain, a démarré très très fort au mois d'Octobre et a réussi à faire 1900 $ en 4 semaines !

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot... :-)

Skinny Body Care est un sacré starter !

Quoiqu'il en soit, j'utilise d'autres moyens pour booster encore les gains obtenus avec Skinny Body Care. Je vais donc te dire ce que je fais pour cela. Les empêcheurs de tourner en rond et autres briseurs de tout poil te diront que ce sont des foutaises ou je ne sais quoi... Alors disons que tu dois juste m'observer... Qu'en dis-tu ? Un peu comme une expérience de laboratoire afin de provoquer une "croissance dopée" de compte AlertPay ... ;-)

Mes 4 accélérateurs de gains.

En fait, ces 4 accélérateurs sont déjà présents sur le Blog "Des Trucs Pour Changer De Vie". Ils m'ont déjà permis d'engranger...

ReProFinance existe depuis 533 jours au moment où j'écris cet article. Il me rapporte 1,6% par jour. Il y a la possibilité de réinvestir ses gains. Personnellement, je ne le fais pas tant que je n'aurai pas récupérer tout le capital investi. Par conséquent, je les sors régulièrement.

Les intérêt dépendent donc de la période d’investissement et du taux de réinvestissement.  Deux types de périodes d’investissement sont proposées: 90 jours et 180 jours.

Je ne vais pas reproduire ici ce qui est déjà noté sur le site. A toi d'aller y faire un tour pour y glaner des précisions. Je n'ai eu aucun incident avec...


GloInvest existe depuis Juin 2011. Il me rapporte 11,45% par semaine. Plusieurs "actions" sont proposées. Personnellement je me suis positionné sur WBB Hotel et la dernière en date, NSW Wood Export Business, mais il y a 4 autres types de business-actions.

Les intérêts dépendent du type d'actions. J'ai choisi celles mentionnées ci-dessus par rapport au rendement. Je pense qu'au fur et à mesure, je diversifierai. Je retire mes gains toutes les semaines.

Là encore, le mieux est d'aller faire un tour sur le site...


Top Earn Money existe depuis Avril 2010. Il me rapporte 1,80% par jour. Il y a 4 plans selon le montant investi. Vu que je suis à la fois prudent et pas encore millionnaire, je suis sur le premier. Je déconseille d'investir trop sur un seul HYIP. Mieux vaut répartir...


Paid Jack existe depuis Septembre 2011 et me rapporte 7% par semaine. Ceci tant que je laisse mon investissement actif.  L'investissement minimum est de 20$.

Le site est assez simple. Pas de truc compliqué, etc.

Quelles conclusions en tirer ?

Je le répète encore et encore, c'est mon expérience et je ne demande à personne de m'imiter. Chacun(e) fait ce qu'il veut. Comme je teste en live, je sais de quoi je parle, contrairement aux "je sais tout" qui parlent sans savoir...

Skinny Body Care
est un sacré booster...
Skinny Body Care me permet de muscler mes investissements dans les hauts rendements, chose que certainement je n'aurai pas fait aussi vite sans cette formidable opportunité. C'est donc un super starter vers l'indépendance financière. Mais on n'a rien sans rien. Il faut vouloir cette indépendance et ne jamais perdre ses objectifs de vue. Parfois, il y a des contre-temps, des erreurs même. Mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Le tout est de ne pas les répéter, car mêmes effets, mêmes conséquences...


Je parle dans cet article, mis à part Skinny Body Care, de HYIP. Autrement dit de hauts rendements. Donc il faut être prudent: ne pas investir de l'argent qui peut faire rapidement défaut et diversifier sur plusieurs programme. C'est le B.A.-BA.
Ensuite, à chacun(e) de s'assumer et de savoir exactement où il (elle) va. En ce qui me concerne, je sais pertinemment que les HYIP ne sont pas des modèles de stabilité. C'est bien pour ça que leurs rendements n'ont rien à voir avec le livret A.

Chacun(e) sa stratégie...
Tu dois te construire ta propre stratégie. Il y en a qui, en matière de HYIP, considèrent que plus le site est jeune, moins il a de chances de disparaître. Pour d'autres, c'est le contraire. En ce qui me concerne, j'ai fait un mix me paraissant le plus judicieux possible. Mais ce n'est que mon avis...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur la voie que j'ai emprunté. N'hésite pas à laisser un commentaire et à apporter ton avis, tes options, tes questions et même tes opportunités. Ce sera un éclairage supplémentaire pour les lecteurs de "Des Trucs Pour Changer De Vie" et tu en aideras certainement beaucoup.

Une sorte d'anti-sinistrose active ne fait pas de mal, bien au contraire...

3 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Quand tu as commencé à parler de Skinny body care et des HYIP dans ce même article j'ai tout de suite vu où tu voulais en venir, du fait de profiter de tes revenus de Skinny body care pour t'aider à investir dans les HYIP. Je pense que c'est une bonne stratégie à adopter.
    Je me suis inscrit à Skinny body care il y a une semaine et je compte bien faire comme toi plus tard.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. salut , je voudrais de remercier beaucoup , parce que tout ce que j ai lu sur ton blog m ont donné une autre vision de la vie . c est grace a toi que j ai decouvert pour la premiere fois des sites ou je pourrais investir et attendre pour voir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message kka :)

      Il faut avoir parfois une autre vision des choses en effet.
      Mais il faut être prudent au sujet de ce qui est parfois annoncé sur le net. Autrement dit, il faut être sélectif...

      Ceci dit, et avec prudence, on peut faire de "belles découvertes".

      Amicalement,

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...