Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 19 novembre 2011

Express - Skinny Body Care m'a versé 213 $ cette semaine... Qu'attends-tu pour m'imiter ?

Décidément, je ne regrette pas d'avoir découvert Skinny Body Care ! De semaine en semaine, mes revenus augmentent. Comme le titre de cet article l'indique, Skinny Body Care  m'a versé 213 $ cette semaine. Mes revenus continuent de croître. ;-) Un point rapide dans Des Trucs Pour Changer De Vie...

Mon compte lui ne mincit pas...
Bien au contraire !
Je ne suis pas dans une tentative pour battre un record. Pourtant, c'est dément ! Cette semaine, j'ai battu ma performance de la semaine précédente: 213 $ pour 7 jours alors que je n'ai débuté qu'il y a un peu plus d'un mois, c'est top. J'en suis à près de 600 $ et ce n'est que le début... Tu ne veux pas m'imiter ? Tu ne veux pas cette somme pour toi ?

C'est pourtant d'une simplicité...

Qu'est-ce qui te retient ? Il n'y a pourtant aucun "lézard" ou je ne sais quoi de caché. Tout est parfaitement transparent...

J'avoue que je comprends mal celles et ceux qui hésitent alors que les preuves de gains s'accumulent, pas seulement de ma part, mais de tout côté. Le groupe dont je fais parti propose des formations très bien faites. Et en plus, cerise sur le gateau: Skinny Body Care vient d'augmenter ses commissions. :-)

Gâte tes proches...
Tu peux toi aussi gâter tes proches pour Noël avec les gains que tu vas pouvoir accumuler. Il suffit juste de prendre une position gratutement en cliquant sur Ce Lien puis sous la vidéo. Ensuite, vérouille cette position gratuite avant le Jeudi à minuit, et en route vers les $ !...

Si je rappelle sans arrêt que je suis nul en MLM, c'est que c'est vrai. Skinny est en quelque sorte, comme les célèbres livres en vente un peu partout, un "MLM pour les nuls". Dans le sens où n'importe qui peut y gagner des revenus supplémentaires sans vraiment s'y connaître. Tout le "matériel" de promotion est fourni et 90% du travail est déjà fait. Il suffit juste de présenter l'opportunité...

Je suis même dans le top 10 du mois de Novembre alors qu'honnêtement, je ne "force" vraiment pas, au contraire...

Un "travail" t'attendra toutefois: c'est de savoir ce que tu pourras bien offrir à tes proches avec ce que tu gagneras. Mais est-ce vraiment un travail ? 

Le produit: Skinny Fiber...
Skinny Body Care a obtenu un agrément Européen pour son produit. Tu peux voir les bienfaits du Glucomannane ICI.

D'autres explicatons sur le produit vendu se trouvent ICI.


A bientôt dans notre super équipe (2 dans le Top 10) qui te donnera les secrets d'une méthode explosive...


8 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Toutes mes félicitations, Sam.

    Comme quoi, vous n'êtes pas si nul en MLM que cela, Sam !

    Bravo, et continuer ainsi, Sam

    Bonne continuation, bon courage.

    Très bon week-end, Sam.

    A bientôt

    Suzanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzanne de ton commentaire.

    Si je peux arriver à ces résultats, c'est que la plupart des lecteurs peuvent le faire également, voir beaucoup mieux. ;-)

    Comme je le dis, je ne "force" pas. Je suis honnête dans ce que j'écris. Si quelques uns ont déjà fait du MLM, ils vont exploser mes résultats !

    Je n'avais en effet jamais fait de MLM avant car tout simplement je n'aimais pas ça. Mais avec Skinny, je dois dire que c'est différent... Très différent !

    Et en plus, ils nous rémunèrent toutes les semaines. Et franchement, de voir son compte Alert Pay se remplir régulièrement, ça motive ! :-)

    90% du travail est fait par Skinny. Et dans notre groupe, on peut même parler de 95% avec ce que fait Stéphane Rambaud, que ce soit au niveau des vidéos, e-book et formations.

    Stéphane est formidable. C'est un pro du MLM. Il faut juste suivre ses conseils. Et on a des résultats.

    Franchement, ce serait idiot de se priver des revenus procurés par Skinny. ;-)

    Ensemble, on va batir un super réseau. Et ça va continuer de cartonner ! J'ai des filleuls qui sont largement en avance sur moi dans leur progression...

    Félicitations à tous. C'est formidable !

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour....
    Suite à ce post j'ai cherché à en savoir plus pour vous rejoindre et savoir à combien se monte l'investissement de départ + d'autres infos et avant même quoi que ce soit, on me demande mon nom, mon téléphone....ce n'est pas très rassurant : ça présage des relances par téléphones, des mails de plusieurs pages à lire...
    Si j'avais vu cette pub je n'aurais pas cliqué dessus : elle fait peur
    Mais j'ai lu ton expérience Sam qui m'a donné envie d'en savoir plus : t'es pas si nul que ça finalement ! A ta place, j'approfondirait la chose. Sur ce, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sam,

    je tiens à te féliciter pour ta réussite en MLM. Pour un débutant ce n'est pas si mal...

    Bonne continuation à toi

    Amicalement,
    Mik

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pascaline,

    Franchement, qu'on te demande ton nom et ton numéro de téléphone, c'est assez banal. Et il faut bien identifier le pré-inscrit, non ?

    Je ne vois pas trop ce qu'il y a de "pas trop rassurant"...

    Je te rassure, il n'est pas du tout question de te harceler au téléphone ou te t'innonder de mails faisant 3 km de long. Je peux te le dire puisque je fais parti de l'opportunité.

    Le numéro de téléphone c'est pour éventuellement pouvoir te rappeler si tu as une question ou des précisions à demander.

    Idem pour le mail. En tant que parrain, je suis là pour t'aider, pas pour te pourrir la vie. Je n'en ai ni l'envie ni le temps... ;-)

    Pré-inscris-toi. Tu ne risque absolument rien et ça te permettra d'avoir des infos supplémentaires.

    En plus, tu tombera dans le meilleur groupe qui soit ! :-)

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mik,

    Merci de tes encouragements.

    Et n'hésite pas à profiter de cette formidable opportunité qu'est Skinny... ;-)

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour sam,
    je ne commente jamais mais je lis un peu.. je vois que tu es arrivé a un certain niveau..
    et que dirais tu de prendre un NDD..

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mokhtar,

    Le NDD est dans les projets début 2012... ;-)

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...