Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 9 décembre 2011

Comment j'ai multiplié mon investissement par 9 le mois dernier...

Travaillez en Slip !

Cet article participe à l’événement « Gagner de l’argent sur Internet » à l’initiative de Cédric Vimeux de Virtuose Marketing (Et exceptionnellement je reparle des Hauts Rendements).
Merci de voter N° 8. ;-)

Des Trucs Pour Changer De Vie retrace aujourd'hui la mise en marche d'une source de revenus presque complètement passifs sur le net. Je dis "presque" car le temps d'amorcer cette véritable "pompe à revenus", j'ai dû (un peu) travailler. ;-)

Pourquoi se tuer à la tâche ?...
J'adore la philosophie développée par Tim Ferris et d'autres sur le fait que nous ne sommes pas sur cette terre pour nous tuer à la tâche. Alors quand on peut automatiser ses gains, c'est tout simplement merveilleux. Ce que certain(e)s considèrent comme être "fainéant(e)" doit amener à développer un surcroît d'imagination et de débrouillardise afin de pouvoir le rester (fainéant)... Autrement dit, il faut être malin, ou du moins tenter de l'être...

Tout a commencé avec Skinny Body Care...

C'est Stéphane Rambaud (que tu connais peut-être car il "sévit" sur internet depuis plusieurs années) qui m'a présenté le concept. A noter au passage que sa série de vidéos est super efficace.

Mais je dois dire que cela m'ennuyait un peu de m'y lancer car c'était un MLM. Et je n'aime pas les MLM ! Et puis ce qui m'intéresse, c'est le business via internet, et puis... Et puis...

J'ai bien fait de me laisser séduire par Skinny...
Et puis... Stéphane était si enthousiaste, si certain du carton que cela allait faire, si convaincant, que je me suis laissé "embarqué" et j'ai acheté un flacon de ces géllules pour maigrir produites par Skinny Body Care . Cela m'a coûté un peu plus de 70 $. Du coup, en étant membre actif, je pouvais prétendre à une rémunération...

L'argument développé par l'entreprise de pouvoir gagner de l'argent sans recruter a certainement été le facteur déclencheur chez moi pour adhérer au concept. En fait, pour pouvoir rapidement amortir mon investissement et aller plus vite, j'ai réalisé qu'il fallait en faire la promotion. Et c'est ce que j'ai fait via un article sur ce blog Des Trucs Pour Changer De Vie. Du coup, ça collait avec mon principe de gagner de l'argent sur Internet...

L'effet ne s'est pas fait attendre. Les lecteurs ont tout comme moi rapidement adhéré au concept. A ce jour, sur Skinny Body Care, j'ai une vingtaine de "filleuls". A terme, je toucherai des commissions sur tout le volume d'activité du groupe (ça a d'ailleurs déjà commencé). Je ne vais pas détaillé tout ici, ce serait trop long. Il suffit de se pré-inscrire LA gratuitement. Tout est très bien expliqué...

En Novembre, cette activité m'a rapporté 587,89 $ exactement. Et évidemment, je continue...

2ème effet "Kisscool": les Hauts Rendements

C'est bien connu, "il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier". ;-)

Mais à cet adage bien connu, il faut ajouter celui-ci: "les petits ruisseaux font les grandes rivières".
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Bon, rassure-toi, je vais arrêter là ce genre de citations un peu bof. N'empêche que c'est tout à fait vrai. Et tu vas voir comment j'ai appliqué ça au Net en me procurant des revenus on ne peut plus passifs.

Un autre ami m'avait présenté un peu avant Skinny, les Hauts Rendements. Mais qu'est-ce donc qu'un Haut Rendement appelé également HYIP ?

Je vais faire très court et simple: ce sont des intermédiaires entre des investisseurs (comme toi et moi) et des placements type Forex-devises, matières premières, actions, etc. Le tout se fait via des sites d'investissement. Alors évidemment les taux d'intérêts distribués n'ont rien à voir avec le livret A... Et... les risques non plus !

Règle d'or avec ces Hauts Rendements: il faut rester prudent

Je me suis rapidement rendu compte qu'il ne fallait pas investir que sur un seul programme.

L'avantage que je possède, c'est que les sommes investies proviennent de mes gains Skinny. Ainsi je limite les risques engagés et j'ai bien étudié ce qui était proposé sur la toile.

J'ai réparti mes investissements, et donc mes intérêts sur 4 sites (bientôt 5). De sorte que s'il y avait un problème sur une de mes sources de revenus, ce ne serait pas pas très grave.

Quelles sont donc ces programmes et combien me rapportent-ils ?

Je tiens à préciser que tout ça n'est pas figé. Les investissements et gains augmentent régulièrement. Ce n'est donc qu'une sorte de photo à un instant T (cet article est écrit en date du 9 Décembre 2011). Mon premier objectif est de rapidement atteindre 50 $ par jour. Ensuite... Je me fixerai un nouvel objectif. ;-)

Voici par ordre de préférence les programmes auxquels je participe. Le mieux est d'aller jeter un oeil. Je ne fais qu'un très court résumé ici:
  • Repro Finance est ouvert depuis Juin 2010. Il me rapporte 1,6% par jour, soit 3$/jour en ce qui me concerne. Mais je compte doubler ce montant à la fin du mois.  Plusieurs pourcentages sont proposés selon les montants investis.  
  • GloInvest est ouvert depuis Juin 2011. Ici, il s'agit d'achats d'actions d'entreprises physiques. Et le rendement varie selon le type de parts achetées. Il tourne autour de 10% par semaine. Cela me rapporte environ 5$ par jour. Là encore, l'investissement va être augmenté.
  • MacroTrade est ouvert depuis Juillet 2010. Sa rémunération est de 1,2% par jour, soit 2$/jour. Elle réalise des opérations avec les titres sur le marché financier de prêt à long terme. Et tu as compris... Je vais également me renforcer.;-)
  • PaidJack est beaucoup plus jeune puisqu'ouvert depuis Septembre dernier seulement. Le rendement est de 7% par semaine. Je ne suis pour le moment qu'à un rapport de 1$ par jour. Il va falloir que je double ou triple dans les jours qui viennent.
A noter que je réalise mes opérations via une sorte de "super Payal" qui se nomme AlertPay.

Objectif 50 $ par jour...
Alors, si tu as bien compté, ces Hauts Rendements me rapportent, au moment où je rédige, 11$ par jour. Si je veux atteindre mon objectif de 50$ par jour, il faut que je fasse presque 5 fois mieux. C'est à mon sens tout à fait réalisable mais... faux ! Pourquoi ? Par ce qu'il ne faut pas oublier le "1er effet Kisscool"...

Tu suis ? Et oui, Skinny continue de bien tourner et continue de me rapporter. Difficile d'évaluer pour Décembre car le mois n'est pas terminé (nous en sommes au tiers). Pour Novembre, c'était 25$ par jour.

Donc en fait, grâce à ce cercle vertueux, si je double ou triple "seulement" mes revenus obtenus via les Hauts Rendements, je serai dans les clous pour l'objectif des 50$ par jour rapidement !

Et mon investissement de départ n'aura plus été multiplié par 9, mais par 13, 14 ou 15...

J'adoooore les revenus passifs. ;)

Ah, j'allais oublier: je dois dans les jours qui viennent investir sur Uinvest. C'est ma dernière trouvaille. Et pourtant, c'est ouvert depuis 2007. Ce sera le 5ème "ruisseau" (ou 6ème si on compte Skinny). Je te tiendrai au courant, promis...

N.B.: si tu décides d'investir dans ton indépendance financière via mes liens, je toucherai une commission. Je n'attends rien de particulier de ce côté, mais il est évident que c'est un peu comme "la cerise sur le gateau". Forcément, on mange la cerise avec le gateau :) . Je tenais à le signaler pour être complètement honnête avec toi.

19 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Whouah ! Bravo, continuez ainsi, Sam.

    Ce qui est très bien, vous ne mettez pas les oeufs, dans le même panier, vous diversifiez en investissant à plusieurs endroits, c'est ce qu'il faut faire. Merci beaucoup des tuyaux, c'est toujours bon à prendre, Sam.

    Bonne continuation, pour tout cela, Sam

    A bientôt

    Suzanne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sam,

    Super tes plans !!! J'ai rarement vu des banques te donner 9 fois tes investissements. Imagine un peu si tu déposes 1€ à ta banque, que tu en récupère 9 systématiquement - Cela vaudrait vraiment le coup... ;)- N'est-ce pas ???

    Pour ma part, concernant l'évènement organisé par Cédric je montre comment j'ai foiré ma campagne et pourtant elle m'a quand même rapporté + 200€ de vente avec seulement 2 emails...

    Je m'éclate toujours à venir lire ton blog Sam.

    Bonne continuation
    Mik

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est fait je me suis inscrit sur ton lien sur gloinvest et j'aurais ma première commission demain de 34 $ car j'ai acheter par faut de alertepay 38 actions à 8$ via westerns union, mais c'est super cool.
    encore merci

    RépondreSupprimer
  4. @ Suzanne: merci pour tes encouragements.

    Continue pour ta part et persévère. Tu verras, ça va venir...

    @ Mik: cela paraît en effet incroyable cette différence avec ce que te proposent les banques. Et c'est bien pour cela qu'on les surnomme les "banksters". Cela fait longtemps que j'ai réalisé qui ils sont réellement et que je ne les écoute plus du tout.

    Ce sont ces banksters qui dirigent la planète. Et les pantins qu'ils mettent en place un peu partout sont leurs valets. En ce qui me concerne, je ne marche plus dans leurs combines. ;-)

    Bravo pour tes gains.

    @ Hyppolite: ravi que tu commences à toucher tes premiers gains. 34$ par semaine, c'est loin d'être négligeable. ;-)

    Surtout, pense à diversifier. Par exemple en réinvestissant tes gains sur un autre site ? Bravo à toi.

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Sam ,
    merci de partager tes "trouvailles" , je suis dans ton équipe SBC , par contre je n'ai pas encore de filleul et du coup mes gains sont plutot faible , à ce jour , je persévere et je vais moi aussi arriver à 50$ / jour
    Allez j'y crois

    RépondreSupprimer
  6. Absolument Brigitte.

    Persévère et tu vas arriver à tes fins. Je te souhaite d'exploser tes revenus.

    Dans Skinny Body Care, nous continuons de travailler afin d'aider toute l'équipe. Le "débordement" fait petit à petit son oeuvre et tout le monde en bénéficie. Toi y compris bien entendu. ;-)

    Avec Stéphane et quelques autres, nous nous sommes lancé le défi de grimper dans le top 50 Skinny Body Care. Du coup, toute l'équipe va être sérieusement boostée.

    Notre équipe Skinny Body Care est déjà très performante. Mais là, elle va littéralement exploser les compteurs...

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sam,
    C'est toujours un plaisir de lire tes articles, tu nous dis vraiment ce que tu penses et tu nous tiens régulièrement au courant de tes dernières trouvailles. C'est du très bon travail. Je vais bientot investir dans les programmes de hauts rendements et je vais investir dans les programmes que tu nous conseilles. (Il va de soi que je m'inscrirai avec tes liens, tu le mérite)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mickaël.

    J'essaie en effet de rester le plus objectif possible.

    Un conseil au passage à tous: retirez vos intérêts tant que vous n'avez pas effectué le retour sur votre capital. Ensuite, vous pourrez éventuellement, si vous le souhaitez, laisser les intérêts "faire des petits" pendant un temps. ;-)

    Sam

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sam,
    Félicitations pour tes articles et Bravo pour les résultats Skinny Care dans l' équipe de Stéphane !
    Il faut continuer comme cela et motiver ses troupes à suivre les vrais Leader ! Bravo à toi et à toutes ton équipe encore ! Tu nous fait tous gagner par l'exemple !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sylvain pour ton commentaire et toutes ces gentillesses. ;-)

    Mais je pense qu'il y a trop de personnes qui procrastinent, ne passent pas à l'action par peur, qui n'osent pas...

    Pourtant, il faut juste y aller, foncer. Que risquent-elles d'essayer ? De réussir ? Alors...

    Sam

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Ca vaut vraiment le coup les HYIP mais attention à ce que les sites ne disparaissent pas du jour au lendemain. Ca peut même arrivé pour les plus renommés. J'en ai fait l'expérience l'année dernière avec Genius Fund (fermé en fév. 2010), j'ai dit au revoir à mes 50 $ investis :( alors que le site était sûr et sérieux...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Léa de cette précision qu'il est toujours bon de rappeler et avec laquelle je suis d'accord à 200%. C'est pourquoi il est indispensable de diversifier et répartir sur 4, 5 ou 6 sites différents.

    Sam

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour

    Curieux mais la vidéo de Stéphane n'est plus dispo sur youtube car sont compte semble clôturé.

    Une info la dessus

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  14. La vidéo concernée n'a rien à voir avec un compte à Stéphane. C'était une vidéo de présentation de Skinny.

    Pourquoi le compte Youtube qui y était associé a été cloturé ? Je n'en sais rien. Peut-être est-ce tout simplement le titulaire de ce compte youtube qui a décidé de le clôturer. Peut-être est-ce un problème de copyright...

    Cela n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est le lien vert intitulé "La Preuve". En cliquant dessus, on y voit le compte de Stéphane. Et c'est assez fantastique de voir les chiffres.

    Je n'ai pas atteint son excellent niveau, mais il n'en reste pas moins que les sommes dégagées sont vraiment très sympathique. ;-)

    Skinny Body Care a réellement été un véritable catalyseur pour moi. Et pour beaucoup beaucoup d'autres...

    Sam

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les amis,

    Mon compte youtube n'est pas clôturer et la video dessus n'est pas ouverte au public ou au référencement.

    Bravo pour ton évolution de gains. tu es un exemple pour tes filieuls. Y a plus qu'à leur enseigner à faire ce que tu sais faire, et personne ne dira le contraire... De bons articles...

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Stéphane de ton commentaire.

    Sans faire dans "l'auto-congratulation", je trouve que l'exemple, c'est plutôt toi. La preuve, c'est que tu figures tous les mois dans le top 50 de Skinny.

    Et tu nous fourni de super vidéos de formation et je dirais même de "stimulation". Un véritable boost pour celle ou celui qui la regarde.

    Merci pour ton travail.

    Sam

    RépondreSupprimer
  17. c'est génial ta façon de procéder.

    Réussir à multiplier ces revenus par neuf?
    Sur que t'aura des fêtes bien mérités.

    RépondreSupprimer
  18. Attention, GloInvest prend le statut d'arnaque selon ce site : http://www.netbusiness-team.com/hyip-france/fiche-5493-gloinvestnet

    RépondreSupprimer
  19. Salut Chafik,

    En ce qui concerne GloInvest, la situation est devenue en effet curieuse. Ils continuent à ce jour de communiquer mais à ce jour, les versements n'ont toujours pas repris.

    A surveiller de près.

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...