Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 24 décembre 2011

Je te souhaite sincèrement un Joyeux Noël !

Des Trucs Pour Changer De Vie te souhaite de passer un merveilleux Noël. J'espère que mes articles t'auront aidé à prendre le chemin de l'indépendance financière. Je suis bien décidé à continuer de t'aider...

Profite de ces heures avec tes proches pour "tout oublier". Consacre leur ton temps de manière exclusive. Sois présent pour eux et rien que pour eux. Fais-leur plaisir. Sois attentionné. Laisse tes soucis de côté, même si c'est difficile. Car rien ne remplace ce temps passé auprès de celles et ceux que nous aimons.

J'en profite pour te remercier de tes visites sur ce blog. C'est de ta part un superbe cadeau. Je te transmets à travers ces quelques lignes toute mon amitié. Merci également à ceux qui enrichissent ma manière de voir la vie et les choses extraordinaires qu'elle peut nous apporter...

Joyeux Noël !


3 commentaires:

  1. merci Sam ,
    je te souhaite également de profiter de l'instant présent avec tes proches et de transmettre tout l'amour possible autour de toi
    Belle journée à toi et tous tes proches
    BrigitteN

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi Sam...

    Alexandre B.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à tout ce que tu nous fait partager
    et de tres bonne fetes a toi aussi
    Alain B

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...