Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 19 décembre 2011

Suis-moi dans un lieu magique suscitant un engouement chez des millions de personnes...

Des Trucs Pour Changer De Vie profite de ce mois si particulier pour t'emmener dans un lieu "magique" bien spécifique à l'Est de La France. On vient en profiter des 4 coins du monde...

Il n'est pas rare en effet d'y croiser des gens parlant toutes les langues. Même si c'est désormais copié un peu partout, ce ne sont "que des copies". Les originaux eux se trouvent toujours aux mêmes endroits en Alsace. J'espère que cela te fera un peu rêver...


Merci de laisser un commentaire... Y es-tu déjà allé ? Qu'en penses-tu ? As-tu envie d'y aller ? Est-ce que ça te fait rêver ? Bref, toutes les remarques sont les bienvenues... ;-)

7 commentaires:

  1. bonjour Sam , merci pour ce voyage en Alsace , je ne suis jamais allée au marché de Noel de Mulhouse mais bien à celui de Aachen et c'est une super ambiance de rèves
    merci
    BrigitteN

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sam,

    Je n'y suis jamais allé à ce marché de Noël mais il a l'air très beau. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année ainsi qu'aux personnes qui suivent tes articles tout comme moi.

    amicalement,
    Mickael

    RépondreSupprimer
  3. @ Brigitte: c'est effectivement un moment de rêve et nous en avons bien besoin en ce moment. Il existe un lieu magique à Riquewihr, une boutique ne vendant que des articles de décos de Noël toute l'année. A ne pas manquer quand on se trouve dans le coin.

    @Mickael: merci. Bon Noël à tous. :-)

    Sam

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec Brigitte le marche de riquewihr est superbe meme si moins grand et je connais cette boutique à ne pas manquer
    Bon noel à tous
    Gilles

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sam,
    Désolé ca n'a rien a voir avec l'article mais je voudrais savoir si tu avais bien recu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Mokhtar: je viens de t'envoyer une réponse. ;-)

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...