Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 8 janvier 2012

Skinny Body Care est en train de changer ma vie...


 

Mikaël Messa vient de publier une interview en 2 parties.
Retrouve-moi sur son Blog, Je-suis-riche.com

900 dollars pour moi et... 2600 dollars en Décembre pour Stéphane, celui qui m'a fait découvrir cette formidable opportunité ! Très honnêtement, jamais je n'aurais cru que ça rapporterait autant en si peu de temps...

Avec Skinny Body Care, les dollars pleuvent littéralement...
Et pourtant, c'est la réalité, Skinny Body Care paie. Et même plutôt bien ! Ce mois-ci, le groupe a même décidé d'augmenter les rémunérations. Un système de primes va booster encore les revenus.

Mais avant, je reviens sur le savoir-faire et l'aide du groupe dont je fais parti. Si tu nous rejoins, tu auras vraiment une chance inouïe (je pèse mes mots) identique à la mienne: celle d'avoir Stéphane comme leader. J'ai vu comment en partant de zéro fin Septembre-début Octobre, nous avons pu gagner des centaines, et même des milliers d'Euros grâce à Skinny Body Care . Je te laisse regarder la "photo" du compte pour Décembre, c'est assez impressionnant.



Voici cette fameuse photo authentique du compte de Stéphane chez Skinny Body Care:

Pas mal non, au bout de 3 mois ?...

C'est seulement au bout de 3 mois ! Alors imagine au bout d'un an ou deux... Je n'hésite pas à le dire: Skinny Body Care va contribuer fortement à changer ma vie. Mais le plus fantastique, c'est que c'est également en train de changer la vie de centaines d'autres personnes dans le monde .

Je ne demande à personne d'y croire. Pourquoi ? Parce que c'est un fait établi !

Et Skinny Body Care en remet une couche !

Skinny Body Care a mis en place une rémunération supplémentaire pour le mois de Janvier 2012:

1 - Tout distributeur qui parraine 3 nouveaux distributeurs ou Clients privilégiés recevra en plus des commissions une prime de 50$ CASH.

2 - Tout distributeur qui parraine 5 nouveaux distributeurs ou clients privilégiés recevra en plus des commissions une prime de 100$ CASH.

3 - Les 3 personnes qui auront parrainé le plus de personnes recevront respectivement 300$, 500$ et 1000$ en prime CASH.

Pourquoi notre groupe aide-t-il tous ses membres ?

Inutile de mentir. Si Stéphane, moi-même et d'autres aidons le groupe dans sa progression et le soutenons, c'est parce que tout le monde y gagne. Lui, moi, les nouveaux membres, les plus anciens et évidemment Skinny Body Care .

Nous nous efforçons de ne laisser personne sur le bord de la route. Nous sommes joignable relativement facilement (en dehors de notre job de salarié "classique"). Il y a des vidéos, des tutos, des outils de promo, etc.

Pourquoi tu dois nous rejoindre maintenant, sans attendre.

Aussi bien Stéphane que moi, nous avons mis en place une stratégie nous permettant d'aller plus vite. Et tu vas en bénéficier. On pourra te l'expliquer en détails lorsque tu seras dans le groupe. Saches pour le moment que tu peux bénéficier de NOTRE recrutement. Comment ?

Les plus rapides seront...
les plus gagnants !
Parce que nous sommes depuis 3 mois dans le Top 50 mondial de Skinny Body Care . Et comme nous recrutons beaucoup, il y a un phénomène (génial) de débordement. Aussi bien mes filleuls que ceux de Stéphane en ont déjà bénéficié. Nous remettons le couvert ! Alors, si tu t'inscris maintenant, juste sous un nouveau compte, tu sera directement concerné par le débordement...

Les plus malins auront compris qu'ils n'auront pas beaucoup à faire pour y gagner.

Voilà, tu sais que la chance vient frapper à ta porte. Je ne regrette pas d'avoir saisi la mienne car je compte bien "virer mon patron" le plus rapidement possible. Si tout continue à ce rythme, ça devrait être cette année. Et toi, es-tu prêt à changer ta vie ?

Si tu veux ça:



Va falloir te bouger et faire autre chose que de travailler pour un patron et vendre ton temps. C'est ce que je fais. Je crois que c'est une des meilleures résolutions que tu puisses prendre pour 2012.

Jamais, en étant salarié, tu auras la vie dont tu rêves (à de rares exceptions près). C'est un constat. Soit au niveau des revenus, soit au niveau du temps, soit au niveau du lieu, soit une combinaison des 3 (quand ce n'est pas les 3 en même temps).

Skinny Body Care va m'aider à changer tout ça. Si tu veux rejoindre notre groupe, tu clique ICI . 

Tu t'inscris via le bouton sous la vidéo (c'est gratuit). 

Ensuite, tu verras que tu auras envie de nous rejoindre définitivement.  

Mais dépêche-toi car les meilleures places vont rapidement partir...

13 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Génial ton article, très bonne explication et cela donne clairement envie d'assister à la nouvelle révolution qui va se produire cette année.

    Je suis ton parcours depuis plusieurs mois déjà et tu en es la preuve "vivante" ( LOL ) que toute les personnes qui suivent tes conseils et ceux de Stéphane peuvent y arriver et encore plus vite qu'ils le pensent.

    L'interview qui sera publié ( en 2 parties ) demain et après demain sur mon blog devrait encore davantage inciter les lecteurs à te suivre. C'est génial ;)

    Je te souhaite tous le succès que tu mérites et également à tes lecteurs aussi biensûr...

    A très bientôt

    Amicalement,
    Mik

    P.S : D'ailleurs suite à ton dernier article sur ALU, j'ai suivi tes conseils...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mikaël.

    Comme le dit Cédric Vimeux, il faut savoir foncer et arrêter de se poser sans arrêt des questions car sinon, on n'avance pas.

    Skinny est une affaire sérieuse. Je ne regrette évidemment pas d'y participer. :)

    Je dis à très vite à tes lecteurs sur ton blog.

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam,

    Je viens de m'inscrire.
    Pour l'instant, je n'ai pas encore passer commande.

    Je pense ouvrir une section sur mon blog
    et également proposer cette opportunité
    sur ma liste de prospects sur aweber.

    Perdre du poids et en plus gagner de l'argent est vraiment un excellent concept.

    Gilbert.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilbert,

    Je viens de voir à l'instant que tu es devenu distributeur. Bonne décision. ;-)

    En parler sur ton blog est également une excellente initiative.

    A noter que ce moi, (Janvier) juste après les fêtes, est très très favorable à Skinny Body Care. Beaucoup ont en effet besoin de perdre du poids.

    Il suffit d'en parler autour de soi pour le constater.

    Je suis à 200 % de ton avis: perdre du poids et gagner de l'argent est un concept fabuleux.

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sam,

    Je suis enitèrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut oser. Quelques fois il suffit de faire un simple pas en avant pour et les autres suivront.

    Amicalement,
    Mik

    P.S : Merci pour annonce à tes lecteurs l'interview EXPLOSIVE que tu as accepté de réaliser en 2 parties sur mon blog. @+

    RépondreSupprimer
  6. C'est exact, Mikaël.

    Oser est le plus difficile. On le dit souvent mais c'est absolument vrai.
    Celui ou celle qui n'ose pas, personne, à de rares exceptions près, n'ira le ou la chercher.

    C'est à chacun(e) de se bouger. Avoir un objectif le plus précis possible, et toujours tenir le cap, quoiqu'il arrive.

    Sam

    RépondreSupprimer
  7. oui prenez le train , il nous mènera où nous voulons vraiment aller . Nous aidera à réaliser nos rèves.
    Nous avons une équipe de choc ,Stéphane nous entraine dans son sillage et le matelot Sam emboite le pas
    Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  8. Oui prenez le train du succès , il nous mènera là où nous voulons aller Notre rève se réalisera.
    Stéphane nous emmène dans son sillage et le matelot Sam emboite le pas.
    Nous faisons partie d'une super équipe hyper dynamique

    RépondreSupprimer
  9. Absolument Brigitte. Nous avons une sacré équipe !

    La comparaison avec un navire est excellente. C'est en effet tous ensemble que nous allons pulvériser les revenus du groupe.

    Ce mois, je suis encore dans le "Top 50" mondial. Ce qui signifie que les personnes que je recrute personnellement vont, par effet de "débordement", se placer directement sous quelqu'un de l'équipe.
    C'est génial, non ?

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  10. Vous me faites penser aux charlatans dans les foires qui vous présente un éplucheur de malade et quand on a finalement succombé aux belles paroles et au talent du commercial, on se retrouve avec un éplucheur à peine capable d'éplucher une patate sans se couper le doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que... ce n'est pas un éplucheur de patates et que ça fonctionne.

      Moi qui l'ai essayé je le sais, mais vous mon cher Julien ?

      Continuez de douter, ce n'est absolument pas grave...

      Sam

      Supprimer
  11. Bonjour Sam,
    Je découvre votre blog (que je mets immédiatement en favoris!) et cet article aujourd'hui même.
    J'aimerais savoir où en êtes-vous de l'aventure Skinny Body care?
    Le lien de votre article mène vers le message "User account ( carof ) is not active".
    Merci d'avance pour cette petite mise à jour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore,

      Merci pour la mise dans les favoris. :)

      L'aventure Skinny ? Et bien elle continue et les revenus passifs aussi ! ;)

      J'ai une lignée sur 8 niveaux sous ma position.

      Désolé pour le lien. Je le rectifie. Voici le bon:
      http://dtpcdv.skinnyfilm.com/

      Amicalement,

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...