Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 1 février 2012

Génération Blogueur - Il a gagné 6700 $ en 3 mois avec Skinny Body Care + 2800 $ en Janvier ! (1/2)



Des Trucs Pour Changer De Vie invite aujourd'hui encore un Pro de l'Internet: Stéphane Rambaud. Ce dernier va nous parler de son expérience, de ses débuts, et... D'une formidable opportunité qui contribue à changer sa vie... Et la mienne ! Ainsi que celle de nombreuses personnes... Cela a permis à ce Serial-Blogueur de réaliser 6700 $ en seulement 3 mois ! Et c'est loin d'être terminé...

Stéphane Rambaud...
Bonjour Stéphane. Peux-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaitraient pas ? Dis-nous un peu d'où tu viens et ce que tu as fait jusque là...

Bonjour, je m'appelle Stéphane Rambaud. J'ai 29 ans. Je vis dans la Drôme en France avec ma petite famille composée de Nathalie et mes 2 filles : Clarence (1 an et demi) et Maëliss ( 6 mois ).

Et le troisième est déjà en route... Et oui je donne beaucoup de ma personne... MDR...

Sortie d'un BAC STI génie méca, je suis entré dans la vie active dans divers domaines... La productique, Armée de terre ( engagé ), Vente, Nucléaire, et depuis 6 ans dans la même boite sur commande numérique où je programme, règle et produis des pièces de précision pour l'aéronautique.

Ça c'était pour mon parcours traditionnel...

Mais j'ai bien vu, malgré un bon salaire, que la richesse ne serait pas dans le système traditionnel qu'on nous enseigne à l'école et que notre entourage nous pousse à faire...

Stéphane Rambaud a trouvé son chemin...
Il y a plus de 8 ans j'ai connu le Marketing de réseau ( sans internet ) et y ai appris une vision nouvelle.

Pendant deux ans je me suis forgé une nouvelle carapace et une vision bien différente de la plupart des gens...

Je manquais d'expérience encore pour "exploser" à cette époque. Mais je n'ai rien perdu en argent et beaucoup gagné mental et point de vu. Je suis devenu le seul juge de ma destinée.

J'ai appris à réfléchir par moi même, et non sous l'influence des autres...

A cette époque, j'étais déjà avec Nathalie, qui ma toujours suivie, même si elle même était et n'est toujours pas une entrepreneuse dans l'âme...

Quel a été le facteur déclencheur pour te lancer sur Internet ? Par quoi as-tu débuté ? Et vers quoi t'es-tu dirigé ensuite ?

Le web est entré dans ma vie suite à ces 2 ans de marketing de réseau. Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à y faire... Même si je n'y connaissais rien encore.

J'ai observé et étudié comment certains arrivaient à faire un max d'argent, tout en commençant à utiliser le html de façon artisanale, si je puis dire... A ma sauce quoi... Pendant 1 an...

Puis j'ai découvert les failles de Google Adsense où j'ai commencé à gagner de belles sommes. J'ai donc créé mon entreprise individuelle en 2007.

Google Adsense a changé ses règles...
Et Stéphane Rambaud a dû s'adapter !
L'année suivante, Google a changé les règles... Et de nombreux webmasters comme moi n'ont plus gagné d'argent ou si peu, voir été banni du système... J'ai dû apprendre autre chose...

J'ai donc appris l'affiliation et la vente de mes propres formations. Et petit à petit, je me suis forgé une bonne expérience du marketing Internet avec des revenus complémentaires en constante augmentation.

Puis, j'ai décidé d'allier mon savoir en marketing Internet avec le Marketing de réseau... Mais je vous en parle après...

Il y a 1 an et demi environ je me suis mis au blogging. Et oui, il faut savoir évoluer avec son temps...

D'ailleurs si vous n'évoluez pas en même temps que la technologie, vous êtes MORT !

Tu as créé des sites. A quelle adresse peut-on te retrouver ? Qu'y trouveras le visiteur ?

Mes premiers sites html ne sont plus actifs... Mais vous pourrez trouver mon premier blog d'entrainement ici sur les blagues et l'humour: http://www.blague-humour-rire.com/ .

Il y a aussi http://www.post-video.com/,  pour se détendre et apprendre des choses où je reprends les vidéos du net qui me plaisent. Je n'ai pas trop le temps en ce moment...

Mais plus sérieusement dans mon domaine, je gère http://www.trav-ordi.com/  pour le marketing de réseau.


Tu m'as présenté une opportnité que je juge personnellement comme étant fabuleuse: Skinny Body Care... Je crois que tu penses la même chose. Racontes-nous comment tout a débuté pour toi et surtout ce que tu as réalisé avec Skinny. Et que TU COMPTES réaliser...

Après quelques testes d'affaires pour allier le marketing Internet avec le marketing de réseau (tout en me forgeant une petite réputation sur le net), j'ai pu en tirer ce qui marche et ce qui ne marche pas !...

Pour voir la Vidéo Skinny Body Care:
Clique ICI
Il y a 4 mois je suis tombé sur la vidéo de la société Skinny Body Care, par un ami. Je me suis dit WOUAAAH enfin une entreprise de MLM qui a compris comment se promouvoir sur internet, avec un produit de perte de poids simple, efficace (j'ai pu le constater dans les 2 mois sur beaucoup de gens), sans contrainte de régime et pas cher. Mais aussi un plan de rémunération béton !

Je me suis donc lancé. Et mon nez ne s'est pas trompé sur Skinny (6700 $ en 3 mois !)...

Par l'alliance de la simplicité de cette entreprise et de mes connaissances marketing, les rentrées d'argent ont été immédiates. Ce qu'il y a de plus beau, c'est que le marché est immense et que nous avons encore tout à faire !

La société Skinny Body Care et ses dirigeants s'investissent à fond dans son développement. De nombreux outils de promotion et un back office qui n'a rien à envier aux autres opportunités...

Stéphane Rambaud va nous révéler dans la 2ème partie de l'interview, Vendredi, comment il a gagné autant d'argent (6700 $ en seulement 3 mois), comment il faut s'y prendre pour en faire autant, voir mieux, ses objectifs (accroche-toi !) ainsi que des secrets pour y parvenir (secrets dont j'ai profité pour développer moi aussi Skinny Body Care de manière très très sympathique ;-))...

A Vendredi pour cette 2ème partie passionnante avec ce Serial-Blogueur.

14 commentaires:

  1. Merci Sam pour ce partage d'interwiev. Yes.

    N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai ici..

    RépondreSupprimer
  2. De rien Stéphane.

    Tu as une philosophie qui s'approche de la mienne.

    Au niveau de Skinny, le moins qu'on puisse dire, c'est
    que ça a radicalement changé ma vision des choses vis à vis du MLM !

    C'est vraiment vraiment une sorte d'OVNI cette société dans le MLM.
    D'ailleurs, il me semble bien que quelques autres ont réalisé et se sont mis à l'imiter...

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam et bonjour Stéphane.

    C'est Alexandre et je voulais savoir s'il n'est pas trop tard pour se lancer sur Skinny Body Care là maintenant?

    Je ne vous ai pas suivi malheureusement sur ce coup là dés le début et je commence à le regretter... Tant pis mais bon...

    Sinon, n'ayant aucun abonné ni newsletter, puis-je quand même espérer de belles rentrées d'argent ???

    Que faut-il faire quand on n'a pas d’abonné? Et faut-il promouvoir son propre lien d'affiliation?

    Merci à vous deux pour votre patiente...

    Cordialement,
    Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre,

      Tu plaisante ? Nous n'en sommes qu'au début ! La société n'a même pas un an de présence en France. Pour confirmation, il faudrait demander à Stéphane, mais je crois que c'est 7 ou 8 mois...

      Alors, bien sûr qu'il n'est pas trop tard pour se lancer. C'est même un excellent moment car le moins que l'on puisse dire, c'est que le marché est très très loin d'être saturé.

      Clique sur un des liens de l'article et lance-toi ! Vérouille ta position avant Jeudi minuit (soit demain) car Skinny remet les compteurs à zéro et tu perdrais ta place dans la matrice. Ce qui serait dommage, avoue-le...

      Quant à savoir comment arriver à de bons résultats, rassure-toi, l'équipe dans laquelle nous sommes Stéphane et moi est fantastique. Il y a des aides, des formations, des vidéos, etc.

      Il est certain que lorsqu'on promouvoit dynamiquement cette affaire, ça va plus vite...

      Sam

      Supprimer
    2. tir !
      Merci Alexandre pour ce commentaire.

      J'adore ta première question, car elle montre bien le souci majeur des MLM sur Internet... ILs NE DURENT PAS... Pour la plupart !

      Pour Skinny ce n'est qu'un début car non seulement cela fait que 5 mois que c'est en France. C'est mondial. Et un nouveau produit supplémentaire va sor
      Cette société voit grand et à long terme... Contrairement ce que pourrait croire ( à juste titre face à tout ce que l'on voit sur le net ).

      Il y a eu un gros buzz au démarrage car tout le monde à tapé dans les listes et la nouveauté à amener une foule de gens... Vous savez tous ceux qui démarrent tout, ne font rien, puis arrête en disant que ça ne marche pas... Bon bref, ce coup de buzz est passé.

      Maintenant nous avons les personnes sérieuses pour la plupart. Les équipes se construisent pour du long terme avec des gens engagés.

      C'est le bon moment car c'est le tout début. Ceux qui démarre maintenant à leur rythme seront les grands dans les mois et années qui viennent... Bien sur pas sans rien faire, mais à sont rythme !

      Il est normal de ne pas savoir faire pour le moment, ou de ne pas avoir de liste comme vous dites... Nous le construirons et vous apprendrez aussi d'autres stratégies de développement que je n'exposerai pas sur un simple commentaire.

      C'est le moment si vous êtes une personne sérieuse et engagée dans ce que vous faites. Mais surtout si et seulement si vous êtes enseignable ( Prêt à vous former ).

      Êtes vous prêt à apprendre Alexandre ?

      Supprimer
  4. Vivement vendredi alors! J'ai vraiment l'eau à la bouche

    Marie-Noël de www.e-ditionslabelvie/le-blog.html

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sam,
    et merci encore pour cette interview. Il est vrai qu'il y a déjà pas mal de MLM dans la blogosphère américaine; mais ici nous découvrons une opportunité de MLM dans la blogosphère française, et je pense que ce n'est pas à négliger.
    il y a longtemps que j'ai entendu parlé de Skinny Body Care, mais je n'avais pas encore suffisamment d'éléments pour en saisir le fond. Donc, j'attends impatiemment la suite.

    Amicalement,

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la dynamite Skinny !

      D'ailleurs, dans la 2ème partie de cet interview, Stéphane révèlera combien il compte bientôt gagner mensuellement...

      Tu sais quoi ? ça décoiffe !

      Sam

      Supprimer
    2. Bonjour Max,

      En effet, en France les MLM sérieux à long terme reste peu nombreux.

      Ici nous avons l'avantage d'un produit qui se voit. Ce que je veut dire c'est qu'une personne qui utilise le produit a des résultats visible par son entourage.

      Il y a un vrai bouche à oreille qui se crée en plus du développement sur Internet.

      Supprimer
  6. Bonjour Sam ,
    merci à Stéphane pour les réponses à ton intervieuw
    Je peux vous dire que je suis rentrée chez SBC depuis 2 mois , Sam est mon parraine et Stéphane nous envoie régulièrement des informations canons pour nous aider dans ce MLM ,je suis dans une super équipe , meme si je ne suis pas encore très active , avec de la pérsévérance et votre aide je vais y arriver et faire des petits (filleuls)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte,

      Effectivement, cette équipe est excellente. Oh et puis m... C'est carrément la meilleure ! On va tout exploser !

      Ne tardez pas à devenir distributeur car avec le débordement généré par les leaders, c'est vraiment une aubaine pour celles et ceux qui s'inscrivent maintenant...

      Sam

      Supprimer
    2. YES Brigitte...
      Nous sommes là pour t'aider et c'est avec plaisir de partager avec toi. N'hésites pas à venir sur Skype !

      A bientôt et merci pour ce commentaire.

      Supprimer
  7. Et le produit est-il vraiment performant ? J'ai déjà fait parti de plusieurs mlm sans trop de succès, je me dis que ça n'est peut-être pas pour moi, je suis gênée par l'idée de "recruter". A voir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Patricia, le produit est vraiment performant.

      D'ailleurs Stéphane a recueilli sur son site des témoignages et Skinny a également des témoignages.

      En ce qui concerne le "recrutement", je n'aime pas vraiment ce terme. On se croirait à la légion ! ;-)

      Je préfère dire "conseiller" car moi non plus je n'aime pas "recruter".

      Inscris-toi. C'est gratuit et tu pourras voir comment ça marche de l'intérieur. :-)

      Amicalement,

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...