Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 3 février 2012

Génération Blogueur - Il a gagné 6700 $ en 3 mois avec Skinny Body Care + 2800 $ en Janvier ! (2/2)




Des Trucs Pour Changer De Vie propose aujourd'hui la 2ème partie de l'interview de Stéphane Rambaud. Notre Serial-blogueur a fait tout récemment 6700 $ en 3 mois avec une seule opportunité: Skinny Body Care .

Un parcours fulgurant qu'il duplique avec les personnes qui intègrent son équipe. J'ai la chance d'en faire partie et franchement je ne le regrette pas, bien au contraire. N'hésite pas à t'inscrire via les liens qui sont dans cet article car  Skinny Body Care est en train de révolutionner le MLM. Mais le mieux est de laisser la parole à Stéphane...

Objectif de Stéphane Rambaud: 10 000 $ /mois !
Tu as gagné pas mal d'argent avec Skinny Body Care ... Comment un distributeur doit-il s'y prendre pour lui aussi réussir ? Que lui conseilles-tu ? Sur quoi doit-il axer son action ?

Oui, en effet, pour donner un ordre d'idée du potentiel de l'affaire, j'ai eu plus de 6 700 $ de gain en 3 mois.... Pas mal pour un démarrage... Ce sera très vite un mensuel pour beaucoup de gens ! (ceux qui en veulent comme moi et TOI Sam, non ? ).

Première chose que je peux conseiller aux gens, c'est de TE suivre car ils bénéficieront de TON expérience et de la mienne en même temps. Être bien suivi est primordial pour réussir. Encore mieux quand l'équipe est soudée... Vous pouvez le voir, c'est le cas !

La plus grosse erreur serait de démarrer avec des gens qui risqueraient de ne pas s'occuper de vous.
Croyez le ou non... Mais ça arrive dans 90 % des cas...

En ayant les bons mentors avec Skinny Body Care vous serez guidé étape par étape... et la question du : ''que dois-je faire'', ne se posera pas car vous serez directement pris en main !

Et toi, quelle voie vas-tu prendre dans les mois qui arrivent ? Tes projets pour 2012 ?

Objectif 10 000 $ mensuel avec Skinny Body Care pour Décembre 2012. Construire et souder une équipe d'enfer !

L'objectif de Décembre 2012 !
C'est ce qui se passe déjà... Enseigner et dupliquer cet état d'esprit, Ouvrir la vision des rêves de chacun et leur montrer que c'est possible. Que NOUS allons le faire ensemble.

Aussi je vais créer des formations en tant que coach personnel pour enseigner le marketing spécifique au marketing de réseau sur Internet. Voir au delà sur le développement personnel.

La spécialisation est l'une des clef de la réussite !

As-tu une astuce, un truc, une adresse, un site, un bouquin, une méthode que tu aimerais conseiller aux lecteurs ?

Encore une fois, la spécialisation pour réussir. Je l'ai appris de Napoléon Hill (ainsi que beaucoup d'autres choses)...
Napoléon Hill est notamment connu pour son livre "Réfléchissez et Devenez Riche" que je conseille à toute personne qui veut la réussite (dans tout domaine de la vie). En fait, tout le monde devrait le lire au moins 3 fois... PAR AN !

Quelle est ta position sur la La Loi de l'Attraction ? Est-ce que ça fonctionne et peut changer notre vie à tous ? Pratiques-tu ;) ?

La Loi de l'Attraction , quand on la comprend vraiment, n'est pas du rêve mais bien une réalité pour réaliser les rêves !
Stéphane croit lui aussi fermement
à La Loi de l'Attraction 
Si vous vous concentrez sur un objectif, une envie, un rêve, de façon à en faire une priorité tout en engageant réellement des actions dans ce sens, alors vous verrez arriver des tas de choses que vous n'auriez pas vu autrement (même si c'était devant vous). Et ce jusqu'à la réalisation de votre objectif.

Plus on l'applique, plus tout devient facile. Beaucoup de gens l'appliquent sans le savoir vraiment.
Mais quand vous le savez, vous pouvez faire encore plus de choses...

Tu en as parlé tout à l'heure: récemment, tu as offert un livre de Napoléon Hill s'intitulant «Réfléchissez et Devenez Riche». Tu es donc convaincu que ce bouquin a un pouvoir ? J'insiste pour savoir lequel ou lesquels ? Et pourquoi ?

Mieux qu'un pouvoir : c'est l'un des premiers livres qui explique comment utiliser la loi de l'attraction sans la citer. On peut le trouver ICI (c'est gratuit).

Ce n'est pas devenu un bestseller pour rien ! Des millions de lecteurs aux USA...

C'est grâce à ce livre et les enseignements de Napoleon Hill que de nombreux grands coachs en développement personnel sont arrivé là où ils sont !

Napoleon Hill
Peu de gens le savent, mais il est le mentor des mentors des grands mentors que nous connaissons aujourd'hui, comme Bob Proctor, Anthony Robbins, Robert Kiyosaki, etc.... qui eux même au fil du temps ont approfondi encore les explications en se spécialisant... Et pour certains de façon scientifique !

Vous voyez: même un sujet précis comme La Loi de l'Attraction a donné naissance à des spécialisations (et des fortunes) ! Les gens ont besoins de spécialistes pour résoudre des problèmes et prendre du plaisir...

Comment inciterais-tu quelqu'un à passer à l'action pour changer sa vie en cette nouvelle année, que je te souhaite par ailleurs excellente ? Que lui dirais-tu ?

Entourez-vous de gens qui ne visent QUE la réussite, qui ont déjà fait le choix de mettre de coté la négativité et les malheurs du monde ! Il y a tellement de belles choses à voir, à faire et si peu de temps pour en profiter qu'il ne faut se concentrer que sur le PLAISIR, le rêve pour l'accomplir et toujours dans le plaisir. C'est le cas pour notre équipe de Skinny Body Care .

- Suivez les traces de ceux qui réussissent.

- Arrêtez de vous lamenter.

- Cassez ces barrières mentales et éloignez les gens qui vous empêchent d'avancer.

''Le développement personnel est la SOLUTION. S'entourer des gens qui réussissent est une OBLIGATION''.

Merci Stéphane pour toutes ces révélations qui vont aider de nombreuses personnes à avancer. C'était un plaisir de t'accueillir sur mon Blog "Des Trucs Pour Changer De Vie". Notre équipe va continuer son ascension dans Skinny Body Care .

Je suis très fier de faire partie de ce groupe exceptionnel. Nous allons nous constituer des revenus mensuels qui vont permettre de réaliser nos rêves et je te suis infiniment reconnaissant de m'avoir présenté fin 2011 Skinny Body Care . Je nous souhaite le meilleur pour 2012 :)

Ecoutez ce témoignage d'Alexandra:

16 commentaires:

  1. Merci à toi Sam. C'est un plaisir que de partager. C'est un plaisir que de passer du temps avec des gens formidable.

    Le marketing de réseau n'est pas qu'une histoire d'argent, contrairement à ce que croient la plupart des gens !

    Le partage de connaissance que ce soit pour donner ou prendre est un plaisir. Les leaders apprennent aussi de leurs nouveaux partenaires, car chaque personne à un vécu différent de l'autre.

    Le mélange des connaissances ( le cerveau collectif ) enseigné aussi dans "Réfléchissez et devenez riche " apporte à tous une puissance extraordinaire. C'est ce que je m'efforce d'inculquer par le partage et pousser les gens à travailler avec plaisir, ensemble vers le même sens : la Réussite !

    Merci de m'avoir accueilli.

    Au plaisir d'avoir pu apporté au moins un peu à nos lecteurs et qu'ils comprennent que tous ensemble nous ALLONS faire de grandes choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Stéphane.

      La réussite est une dynamique et notre souhait le plus cher est d'emmener un maximum de personnes dans cette dynamique.

      Cela épanouit de réussir ! :)

      Sam

      Supprimer
  2. Finalement le but est bien de promouvoir au maximum cette activité (avec son lien) à d'autres personnes qui à leur tour feront de même et nous permettra de gagner là-dessus ???

    Comment peuvent-ils payer autant? Où vont-ils chercher l'argent? Ils y arrivent juste en vendant leur produit?

    Il y a quelque chose qui m'échappent... Désolé mais je ne suis absolument pas familier avec le MLM. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    PS: A quoi servira vos formations? Pourquoi aider vos filleuls? Plus ils "vendent", plus on gagne, c'est bien ça???

    Merci encore, Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam a très bien répondu c'est par la vente de produits réalisé par tout les distributeurs de son équipe ( et soi même ) qui permet de générer un max.

      C'est pour cela qu'il n'y a pas de limite de gain, car plus tu as un gros réseau que tu formes et qui as des résultats plus tu gagnes ( d'où l'intérêt d'apprendre aux autres ).

      Verdict pour mon mois de Janvier = + de 2 800 $ encaissé.... ( à rajouté au 6 700 $ des 3 premier mois ).

      Nous t'apprendrons et tu t'appercevras que c'est simple.

      Supprimer
  3. Bonjour Alexandre,

    Promouvoir une activité a toujours permis d'aller beaucoup plus vite !

    Donc tu as à la fois raison et à la fois non. Pourquoi non ? Parce que Skinny est avant tout à la base de la vente d'un produit. Ce dernier, appelé Skinny Fiber, permet de mincir.

    Le produit en question a été agréé au niveau Européen et ne contient rien de chimique. Evidemment, pour des cas particuliers (carences particulières, femmes enceintes, etc), il faut consulter son médecin...

    Mais sinon, Skinny Fiber ne pose aucun problème.

    Donc, Alexandre, si tu ne veux pas "parrainer" mai juste vendre le produit, tu peux.

    L'argent distribué par la société, provient effectivement des ventes et est réparti entre les différents membres du groupe, en premier lieu le vendeur évidemment...

    Si tu formes un groupe avec des distributeurs, tu gagneras certainement plus.

    Le mieux est que tu te pré-inscrives gratuitement grâce au bouton se trouvant sous la vidéo. Tu auras ainsi accès à des infos supplémentaires.

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  4. Parfait cette présentation , merci Stéphane et Sam , c'est vrai que votre , Notre équipe est super dynamique et que c'est communicatif .
    Cerveau collectif au top
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte de ce commentaire. :)

      Nous avons en effet une "sacrée équipe" avec des membres dans le "top 50" mondial.

      Pas plus tard qu'hier, Skinny a encore garni mon compte AlertPay de plus de 300 $ pour la semaine...

      C'est plus qu'agréable d'avoir toutes les semaines un mail indiquant que Skinny a encore versé plusieurs dizaines ou plusieurs centaines de dollars sur mon compte. :)

      Comme dit la maxime: "essayer c'est l'adopter".

      Plus le temps passe et plus les revenus grandissent. C'est vraiment fantastique.

      Sam

      Supprimer
    2. Bravo à toi Sam et merci Brigitte.

      Supprimer
  5. Excellent Stéphane qui nous montre de par sa propre expérience que la réussite est le résultat du travail accompli seul et avec son équipe. C'est la personne A SUIVRE, maintenant. Sans le moindre doute que ses enseignements sont porteurs de SUCCÈS, d'ENTHOUSIASME et de PLAISIR !
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Joël que Stéphane est un leader à suivre.

      Il se dégage une force "d'entrainement" qui est stimulante pour tout le groupe. :)

      Merci de ton commentaire. Et plein de succès ensemble pour 2012 qui va être une année fabuleuse pour notre groupe.

      Sam

      Supprimer
  6. Merci Sam et Stéphane pour cet interview, je suis fière de faire partie de votre équipe, je profite ainsi que mes filleuls de vos connaissances en marketing internet, MLM et surtout développement personnel; Je n'ai jamais vu dans une équipe de MLM une solidarité pareille.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Catherine de ton commentaire.

    Nous sommes éalement heureux de faire partie de cette équipe.

    C'est pourquoi je suis sincère quand je dis que celles et ceux qui rejoindront Skinny grâce à notre groupe auront un plus incontestable sur les autres. :-)

    Amicalement,

    Sam

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sam de ce superbe article et témoignage de Stéphane qui donne tout pour faire avancer toute l'équipe, c'est un exemple à suivre et tu en es la preuve ! Ainsi que d'autres qui suivent pas à pas les traces d'un grand leader !
    Superbe Blog Merci Sam !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sylvain.

    Stéphane mérite bien qu'on se penche sur ce qu'il réalise car il y met tout son coeur et cela va bien au dela du fait de faire de l'argent sur internet.

    Je suis en effet extrêmement heureux de faire parti de l'équipe. C'est un sacré soutien pour toute personne voulant adhérer au concept Skinny. :)

    Sam

    RépondreSupprimer
  10. J'ai 3 questions à poser:

    1) Pour l'utilisation de skinny, est ce qu'il faut suivre un régime particulier?

    2)Est ce qu'une femme qui est a la recherche d'un bébé peut utiliser skinny sans avoir d'interaction avec son traitement?

    3) Est ce que skinny est adapte pour les habitants des pays africains subsahariens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour vallouan,

      Je vais répondre aux questions mais je voulais juste préciser au préalable que je ne suis pas médecin et que dans certains cas et/ou pathologies, il vaut mieux demander un avis médical.

      Sinon, dans l'immense majorité des cas:

      1/ Nous sommes plusieurs à avoir testé Skinny et à continuer pour certain(e)s de le prendre. Nous ne faisons pas de régime particulier. Ceci dit, il faut du bon sens et éviter d'ingurgiter en parallèle par exemple des hamburgers ou des kébabs. Si on veut perdre du poids il faut rester cohérent...;)

      2/Si il y a un traitement en cours, mieux vaut voir son médecin... et donc être prudent.

      3/ Je n'ai pas entendu dire que les habitants des pays africains subsahariens ne devaient pas prendre Skinny. Encore une fois je pense qu'il faut surtout prendre en compte l'état de santé de la personne. En cas de doute, il faut consulter.

      Voilà, j'ai répondu sincèrement aux questions. Mais je ne permettrai jamais de donner un "conseil" relevant du médical. Simplement, à mon niveau, je n'ai pas entendu parler de contre-indication.

      Bonne continuation.

      Amicalement,

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...