Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 20 mars 2012

Revenus passifs avec Kindle et Amazon



Tu as probablement entendu parler du Kindle... A moins d'être retranché dans une grotte sans contact avec le monde extérieur, il est quasi-impossible d'éviter la vague impulsée par Amazon dans le monde du livre numérique. Des Trucs Pour Changer De Vie a décidé de t'expliquer comment tu peux toi aussi te constiruer un revenu sans limite grâce au Kindle...

La Révolution Kindle...
C'est une véritable révolution qui touche en effet le monde du livre et de l'édition. Ce ne sera plus jamais comme avant...

Amazon, leader mondial de la vente de livres sur internet offre à tout le monde, depuis quelques mois en France, la possibilité de diffuser ses propres ouvrages. Et le tout gratuitement !

Mais ce n'est pas tout: je vais également t'expliquer comment tu peux gagner de l'argent dès que tu auras terminé de lire cet article !


Ne loupe pas le "Train Amazon" et ne laisse pas passer cette opportunité...

Amazon est en effet demandeur d'auteurs de livres numérique et met toute sa puissance marketing au service de chacun(e) d'entre nous qui envisage de publier un e-book.

Embarque dans le "train" Amazon...
Côté lecteurs, il est également fascinant d'avoir accès avec une incroyable facilité à une bibliothèque entière via un appareil qui peut se glisser dans sa poche. On peut en effet, grâce au simple Kindle, avoir jusqu'à 1400 livres sous la main pour un prix très raisonnable !
Le tout peut être lu n'importe où à partir du moment où il y a de la lumière...

Je vais personnellement publier sur Kindle car il y a tout à gagner. Et j'adore faire une fois un travail pour pouvoir toucher à vie des royalties sur ce travail. C'est tout à fait dans ma philosophie. Quand en plus ce n'est pas trop compliqué, c'est le top.

Mikaël Messa et Stéphane Munnier viennent par exemple de publier un guide "Comment Publier et Vendre votre Livre sur Kindle" permettant de mettre en place une statégie efficace afin de se constituer un revenu grâce à Amazon et au Kindle. Je m'inspire de leur démarche pour me lancer. Je t'indiquerai d'ailleurs dans quelques lignes comment tu pourras toi aussi t'inspirer de leur e-book et gagner quasi-immédiatement de l'argent grâce à eux...

Pour en revenir à Amazon, ils laissent à l'auteur une marge considérable sur chaque vente: jusqu'à 70 % ! C'est énorme ! Et en plus, ils mettent leur machine de guerre marketing en route à chaque fois. Ils s'occupent en effet du référencement des e-books dans les moteurs de recherche...

Tu peux profiter également d'Amazon pour booster ton blog...

Lorsqu'on publie dans la boutique Kindle, c'est une formidable vitrine pour les liens qu'on peut insérer dans les pages. Alors, on aurait tort de s'en priver, non ?

Comment Publier et Vendre votre Livre sur Kindle
A partir de là, cela peut amener un tas de visiteurs (et aussi d'adresses)... Tu saisis ? Waouuh ! Les possibilités sont fantastiques !

Je ne vais pas détailler ici comment concrètement publier ton premier livre. Tu trouveras tout dans la compile de Mikaël et Stéphane, "Comment Publier et Vendre votre Livre sur Kindle"... Franchement, ça vaut le coup. En ce qui me concerne, ça m'a donné une aide incontestable.

Encore une fois, faire connaître son oeuvre au monde entier, je trouve ça absolument fantastique. Surtout avec la stratégie enseignée par Mikaël et Stéphane qui sont des références sur le Net. :)

Ils ont prévu également des possibilité simples de devenir auteur sur Kindle sans avoir besoin d'écrire soi-même ! Au début j'étais un peu dubitatif. Mais finalement, c'est franchement malin...

Enfin, bref, Kindle et Amazon, me voici ! Et en avant les royalties à vie !

Pour celles et ceux que cela intéresse d'aller plus loin et de faire en sorte de changer leur vie, je rappelle ce lien "Comment Publier et Vendre votre Livre sur Kindle".
Quand on ne sait pas par quel bout prendre l'opportunité Kindle, c'est top.
Et... chhuuut. Il y a quelques... surprises avec ! ;-)

Au fait, j'allais oublier: Tu peux gagner de l'argent quasi-immédiatement. Mikaël et Stéphane t'offre en effet la possibilité de vendre leur ouvrage et de garder pour toi 100 % des bénéfices générés.

C'est très simple. Il suffit d'acheter leur livre pour quelques euros. Et pour l'avoir parcouru à plusieurs reprises, ça vaut bien plus que ce qui est demandé. C'est vraiment de qualité et il te sera facile de "récupérer" ton investissement de quelques euros (moins de 7 euros au moment où j'écris ces lignes)

Ensuite, tu deviens affilié. Non seulement tu aides les autres à se constituer des revenus, mais tu t'en procures également. C'est Gagnant-Gagnant. :)

6 commentaires:

  1. Effectivement, c'est à la mode et (presque) tout les blogueurs commencent à s'y mettre. Il y a effectivement énormément de possibilités !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Cédric, c'est à la "mode".

    Mais au delà de cette mode c'est vraiment une porte ouverte sur de fantastiques revenus. Alors, tout le monde ne va pas devenir super riche grâce au Kindle, mais sincèrement, je pense que tout le monde peut dégager des revenus supplémentaires sympas. :)

    Moi le premier, j'ai un projet de book, pas du tout sur le thème de ce blog, mais qui je pense devrait marcher.

    Sam

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je rentre aussi dans le mouvement Kindle. Qu'est ce qu'on risque? d'apprendre comment fonctionne ce système et écrire de longs articles sous forme d'E-books. Alors pourquoi pas? cela me donne l'impression du Far West: il y a tout à créer. De l'espace donc à occuper. génial, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilberte,

      Exactement, tu ne risques rien du tout. Tu as tout à y gagner...
      L'image du "Far West" est une bonne image dans la mesure où tout est à faire.

      Mais ça sera quand même moins violent que le Far West... ;-)

      Sam

      Supprimer
  4. Salut Sam,

    Vendre son livre au format Kindle comme le précise est bien plus qu'une mode et j'appelerais cela une révolution dans notre ère. Je prends souvent l'exemple d'Ebay à ces débuts en France, aujourd'hui c'est pareil avec Amazon et l'avantage pré-dominante pour les infopreneurs, blogueurs etc c'est de pouvoir générer des revenus passifs à vie en faisant le travail qu'une seule fois. Donc l'avantage est que la concurrence est vraiment très moindre, voir aucune existe réellement sur le marché français actuellement. Les places sont à saisir maintenant pour prendre de l'avance sur les maisons d'éditions par exemple...

    Merci Sam pour avoir cité le livre.

    Bien amicalement,
    Mik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mikaël,

      Le fait de ne faire le boulot qu'une fois et de percevoir des royalties à vie est génial. C'est complètement dans ma philosophie.

      Ton e-book est vraiment un précieux guide por celles et ceux qui veulent se lancer. Bravo à vous deux et en plus, on peut, en le diffusant, largement récupérer son investissement (qui est bien modeste).

      Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu.

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...