Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 4 avril 2012

Comment se constituer un revenu passif dans un MLM quand on déteste ça…

Des Trucs Pour Changer De Vie est invité aujourd'hui par Mikaël Messa. Et c'est avec plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Mikaël sur son Blog Je-suis-riche.com. Je lui ai révélé comment j'avais réussi à faire près de 2000 $ en quelques semaines...

David Vincent... ;-)
C’est bien le « hasard » (certains diront la Loi de l’Attraction) qui a mis le MLM sur ma route un jour de fin 2011.

Je sais que ça fait un peu « David Vincent et les envahisseurs », mais je rassure tout le monde : c’est beaucoup moins stressant et beaucoup plus heureux…

Tu peux lire la suite sur Je-suis-riche.com... Tu y apprendras notamment Pourquoi ce MLM est littéralement « sorti de ma poubelle », a été un succès pour moi et comment tu peux en faire autant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...