Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 6 mai 2012

Et si c'était le jour pour dire "O' Revoir Président" ?


Nous sommes le 6 Mai 2012. Et comme tout le monde le sait, c'est aujourd'hui que nous allons élire notre Président pour une durée de 5 ans. Un moment important pour l'orientation économique du pays. Si, si, même si certain(e)s disent "bof, ça ne changera pas grand chose" ou "l'un ou l'autre, c'est pareil". Chacun son point de vue, mais je pense que cela a une importance...

Guillaume Ponton sait de quoi il parle: il est
passé de Groom au Hilton à 246 540 € de CA...
(c'est lui sur la photo)
Mais dans cet article, ce n'est pas de CE Président là qu'il est question. Même si aujourd'hui, ce sera peut-être le jour pour lui dire "O'Revoir".

Non, il s'agit du "Président" que nous sommes nombreux à avoir: Notre "patron" au quotidien. Celui dont on a souvent marre. Marre de ses décisions, marre de la manière dont il nous exploite, marre de son arbitraire ou encore marre de livrer notre savoir-faire pour un salaire horaire qui ne nous rendra jamais "riche" !

Il y a quelque temps, Guillaume Ponton proposait de livrer son savoir-faire, lui qui est passé de salarié à 1200 € par mois à 246 540 € de Chiffre d'Affaires en 3 ans. Je reviens sur sa formation O'Revoir Président avec 2 témoignages...

- Gwen, 28 ans, suit la formation. Elle assiste son mari, taxi, qui travaille presque uniquement pour des clients pris en charge par la sécurité sociale:

Gwen suit la formation...
"Je m’occupe de tout son administratif pour que la sécu lui paie ses courses et croyez-moi que c’est un job à part entière. Beaucoup de ses collègues l’envie car je le décharge énormément…

Cela fait donc un sacré bout de temps que je pense créer un structure pour faire la même chose pour tous ses collègues mais vous savez comment c’est, on se dit :”je le ferai demain” et le lendemain on ne sait toujours pas comment s’y prendre…

Et puis je suis tombé sur la formation de Guillaume O'Revoir Président. Je me suis dit : “Voilà ce qu’il me faut pour me mettre le pieds à l’étrier”… J’adore sa façon d’expliquer les choses, il est très pédagogue. Je vais enfin pouvoir gagner de l’argent avec ce que je fais au quotidien…"


- Guillaume (un autre Guillaume, élève  :)), 28 ans également, Ingénieur en train de créer sa société:

"Je viens tout juste de terminer le cinquième module de formation et chaque semaine j’attends avec impatience la suite ! Hé oui, on devient rapidement addict des vidéos de Guillaume…
Cette formation est une véritable mine d’informations aussi bien pour exciter sa fibre entrepreneuriale que sur le plan du développement personnel et financier.

Guillaume ne se cantonne pas à donner de simples procédures ou généralités connues de tous mais fournit de réels outils pour se constituer une base solide pour monter son business et gérer son quotidien. Il nous amène à nous poser les bonnes questions, à réfléchir et pas uniquement à fournir du contenu. La formation O'Revoir Président a une réelle valeur ajoutée et on sent qu’il y a eu un vrai travail de fond pour sa mise en place.

Guillaume (un autre) suit également
la Formation O'Revoir Président ...
Les sujets sont variés (l’argent, le CDI, les objectifs, les échecs, etc) et toujours illustrés par des exemples concrets.

En bon formateur, Guillaume expose chaque sujet de manière très pédagogique et a su rendre accessible tous les thèmes abordés.
Personnellement j’apprécie particulièrement l’interactivité ambiante créée notamment grâce aux schémas que Guillaume réalise, sous nos yeux, comme s’il était devant nous avec un paperboard. En véritable coach, il est toujours disponible et très réactif.

Point important :  Il réussit vraiment à nous insuffler l’état d’esprit de l’entrepreneur. Très honnêtement, j’ai hésité avant de prendre cette formation O'Revoir Président. Pour avoir déjà de bonnes bases sur le sujet et avoir acheté des produits similaires, je me demandais ce que cette formation pouvait m’apporter de plus.
Hé bien, je ne suis absolument pas déçu et même plutôt très agréablement surpris de la qualité et de la diversité de son contenu. "

Voilà, ce sont 2 témoignages d'élève de Guillaume Ponton qui a déjà aidé 72 personnes à monter leur boite. Il me semble qu'à ce jour, il y a une offre spéciale sur O'Revoir Président. Le mieux pour s'en assurer est de s'inscrire sur Cette page . A noter qu'il offre une vidéo gratuite...

La plupart des gens ont la fausse croyance qu’il faut beaucoup d’argent pour démarrer un business. Cela peut aider, mais cela ne fait pas tout car si on ne possède pas les bonnes techniques et les bonnes stratégies à appliquer, on fait rapidement parti des 66% d’entreprises qui ferment leurs portes avant leur 3ème anniversaire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...