Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 9 mai 2012

Skinny Body Care: Je suis désormais officiellement leader... et pourtant je ne suis toujours pas doué en MLM !

J'ai voulu aujourd'hui faire le point sur Skinny Body Care , ce MLM pas comme les autres qui m'a permis de faire 1862 $ en peu de temps. C'est toujours aussi agréable de recevoir ces dollars qui continuent d'arriver régulièrement sur le compte AlertPay.

Je suis devenu leader à ma grande surprise...
Voilà maintenant environ 6 mois que je suis tombé dans la "Skinny Folie". Je dis folie car jamais je n'aurais imaginé que moi, un peu nul en MLM, j'allais atteindre ce niveau, surtout aussi rapidement.

En fait il y a quelques jours, à ma grande surprise, j'ai été "consacré" comme leader Skinny Body Care , spécialiste du bien-être et du rajeunissement au travers de ses 2 produits phares, Skinny Fiber et Ageless.

Lorsque je suis allé relevé le courrier dans ma boîte aux lettre, il y avait une enveloppe venant des Etats-Unis...

Cette enveloppe était estampillée Skinny Body Care et en provenance de l'Ohio.

"Tiens, c'est bizarre, le produit que j'ai commandé est déjà arrivé, et de toute façon, il vient de la plate-forme Française habituellement" pensais-je dans ma tête...

Evidemment, je me suis empressé d'ouvrir l'enveloppe.

J'en ai ressorti un courrier. Le voici ci-dessous:


La Lettre de Ben Glinsky...


Voici la traduction:

Hello Sam Fisher,


Félicitations d'avoir atteint l'Argent et d'avoir déjà fait un grand pas vers la réalisation de ton objectif.

Je suis très fier de te remettre ce pin's en argent et un certificat de réussite car ce sont les leaders comme toi qui font de cette entreprise ce qu'elle est aujourd'hui.


Comme tu le sais, dès le premier jour, notre engagement envers chacun de nos distributeurs a été de fournir absolument tout ce qu'il faut pour bâtir une entreprise avec une base solide, qui paie rapidement des primes de "départ" et aussi un revenu très stable à long terme, tandis que dans le même temps il est proposé des produits auxquels on peut faire confiance et dans lesquels on croit.


Nous reconnaissons que cela ne serait pas possible sans le travail acharné et l'engagement de leaders comme toi.


L'argent est un grand tremplin pour devenir Platine, Diamant et au-dessus, et il montre fidèlement que tu as ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs avec cette société.

Nous sommes très heureux de t'avoir à bord et continuerons te voir continuer à croître et grimper l'échelle de la réussite sur tout le chemin vers Royal Crown Diamond.


Rappelle-toi,  Silver est un très honorable niveau de leadership, n'enlève pas ton pied de l'accélérateur.

Continue à construire. Continue à recruter. Continue à être engagé auprès de ton équipe, ton entreprise, et tes objectifs. Et ne t'arrête pas jusqu'à ce que tu y arrives !

Félicitations encore une fois pour ton travail acharné. Maintiens la pression et nous te verrons définitivement au top!

 

Ton ami et camarade leader,

Ben Glinsky

Ben Glinsky est l'un des fondateurs de Skinny Body Care ...
Dans l'enveloppe, il y avait également ce "diplôme":








Le Diplôme "Argent" que m'a envoyé Skinny Body Care 


Je trouve que la démarche de Skinny Body Care est très "intelligente". Le distributeur se sent considéré et respecté par l'entreprise. Cela fait parti du marketing mis en place par les dirigeants qui semblent avoir un savoir-faire certain dans le MLM.

Mon Pin's de leader Argent...
De mon côté, je n'ai eu aucun incident à déplorer. Tout roule... Lorsque j'ai contacté leurs services, ils m'ont toujours répondu assez rapidement et les paiements sont complètement règlos.

Dernière chose qui se trouvait avec le courrier "made in USA": un pin's. Une (autre) petite attention qui démontre le sens des affaires de l'équipe Skinny Body Care . A l'image d'Herbalife, je crois qu'ils sont bien partis pour durer des années.

J'ai testé leur dernier produit Ageless. C'est cool. J'ai perdu quelques années... ;)

Donc pour celles et ceux qui veulent faire comme moi et devenir un "leader" Skinny Body Care (et donc gagner plus) , ce n'est pas compliqué. Ils ont juste à visualiser cette Vidéo , à cliquer sur le bouton qui se trouve dessous pour une pré-inscription gratuite. Et ensuite, je prendrai rapidement contact... Il y a une série de vidéos faites gratuitement par mon ami Stéphane Rambaud qui leur montrera comment il faut faire pour réussir avec Skinny Body Care .

Si je suis arrivé à être "Argent" en étant pas vraiment doué pour le MLM, pourquoi n'en serait-il pas de même pour plein d'autres ? Encore une fois, il faut juste suivre les conseils de mon groupe...

Ah, au fait, pour toucher les dollars Skinny, il faut ouvrir un compte AlertPay (qui va s'appeler Payza dans quelques jours, mais ça ne change rien à ce qu'ils proposent) ICI . C'est gratuit. ;)



Reçois Gratuitement 5 Livres pour Gagner de l'Argent sur le Net et Avoir des Milliers de Visiteurs !
  

2 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Félicitations pour ta réussite dans Skinny. Depuis peu je me suis également lancé dans le MLM et c'est je pense un très bon complément de revenu en plus d'un blog.

    Il y a de bonnes opportunité et de moins bonnes. Il faut faire le tri et se baser sur la réussite de certains et les preuves de paiement permet de faire le bon choix.

    Salutations

    RépondreSupprimer
  2. Merci Judicael pour ton commentaire.

    Je suis de ton avis au niveau d'être "sélectif" dans le MLM. Il y a effectivement le meilleur comme le pire...

    Je peux t'assurer que côté paiements, Skinny est plus que réglo. Il n'y a jamais un couac. Et pourtant, ils paient toutes les semaines. On pourrait donc s'attendre à quelques bugs... Et bien non !

    Une véritable horloge Suisse. :)

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...