Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 22 mai 2012

Un peu de beurre dans les épinards ou... Une révolution dans ta vie ?

Il y a plein de méthodes pour gagner de l'argent, que ce soit sur internet ou ailleurs. Parfois, on réussit à grapiller quelques euros ou... Rien ! Je n'exposerai pas dans Des Trucs Pour Changer De Vie tout ce qui existe. D'abord, ce serait impossible et n'aurait qu'un intérêt limité en ce qui concerne les concept "qui rapportent quelques euros".

Quand l'ordi devient une véritable...
machine à fabriquer de l'argent !
J'ai déjà exposé cette fantastique opportunité qu'est Skinny Body Care ICI. Je n'y reviendrai donc pas. Du moins pas tout de suite. Il suffit de relire le dernier article à ce sujet.

J'aimerai parler d'une manière plus générale d'un concept qui a véritablement révolutionné un nombre très conséquent de vies. Certains ont pu se constituer un revenu d'appoint. D'autres, les plus doués, gagnent plusieurs milliers d'euros par mois et ont laissé tomber leur job...


Quel est donc cette "révolution" qui a changé la vie de tas de personnes ?

Rien de magique, rien d'instantané, pas de miracle... Déçu pas vrai ? ;)

Et oui, cette "chose" demande quand même du travail. J'y viens dans quelques instants... Mais j'aimerai tout d'abord relaté mon expérience à ce sujet.

Il y a 2 ou 3 ans, je savais qu'internet avait un potentiel phénoménal. Seulement, par quel bout le prendre ce potentiel ? Pas facile car c'était un peu la jungle. Surfer, d'accord, mais à part ça ?

Je me disais "mais comment font-ils ceux qui prétendent faire des milliers d'euros sur internet ?"

Ok, il y a ceux qui vendent leurs propres produits. Mais tous n'en ont pas un ou plusieurs à eux...

Et j'ai découvert le "monde merveilleux de l'affiliation" il y a environ 1 an. :)

Quand on se trouve sous une pluie de
commissions, c'est l'idéal...
Bon, quand je dis "merveilleux", c'est avec ironie car je n'avais pas la moindre idée de comment ça marchait. Je devrais dire plutôt le monde "mystérieux".

J'en ai fait des kilomètres sur le Net dans des programmes tous plus "payants" les uns que les autres. De beaux plantages oui ! Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Et en fin de compte, la Révolution qui a changé la vie de milliers de personnes, c'est bien l'affiliation. Il faut juste la prendre par le bon bout et aller vers quelque chose qui a fait ses preuves et qui fonctionne.

On peut démarrer à côté de son boulot (merdique ou pas, le boulot)...

Ce n'est pas facile de devenir un affilié à temps plein ! Alors, on peut commencer par un temps partiel. C'est ce par quoi j'ai commencé.

Mais ça peut aller très vite ! La première des choses, c'est de prendre un bon départ.
On imagine déjà très bien ce qu'on ferait avec 3 ou 4 000 € de plus par an n'est-ce pas ?
Et franchement, ça vaut le coup de faire un tour dans l'affiliation. Il faut planter les graines aujourd'hui pour faire la récolte demain.

Il est très important de se fixer un programme: monter un blog, viser une niche, s'habituer à écrire et mettre tous les jours une pierre à son édifice...

Une fois trouvée une niche, et avoir élaboré sa statégie, Quoi vendre ?

Personnellement, j'adore cette plate-forme d'affiliation: 1 TPE .
Elle est tenue par Sylvain Milon depuis plusieurs années et il y a des milliers de produits dans plein plein de domaines. L'inscription est entièrement gratuite.

Pour démarrer en Affiliation,
1 TPE est une excellente plate-forme...
Tout est fait pour que les inscrits se sentent à l'aise. Le mieux est de découvrir  1 TPE en s'y inscrivant. Il y a plein d'indications, des vidéos, des outils, etc, qui y sont donnés.

Côté paiements aux affiliés, aucun soucis. Il y a juste un décalage d'un mois pour respecter les délais de garantie des acheteurs (qui peuvent se faire logiquement remboursés s'ils ne sont pas satisfaits). Et on peut choisir le paiement soit par chèque, soit par Paypal.

Un mot sur Sylvain Milon: le gérant d' 1 TPE est toujours dans l'innovation.

En ce moment par exemple, il propose Affiliation en Or . L'inscription est également gratuite. Il révèle son histoire, comment il est passé du statut de chômeur à celui d'une personne brassant des millions d'euros...

C'est assez incroyable !
Sylvain explique avec Affiliation en Or comment
faire de l'affiliation une véritable mine... d'Or !
Une chose est absolument certaine: il faut s'inscrire à sa plate-forme 1 TPE qui est quasi-incontournable. Encore une fois, c'est gratuit et en tant qu'affilié, elle permet de réaliser des revenus plus que sympathiques. :)

2 commentaires:

  1. Hélas 1TPE ne permet pas aux Calédoniens de payer.
    En effet, on ne peut payer avec sa CB qu'en ayant une adresse IP de son pays d'origine.
    Or la Nouvelle-Calédonie est considérée comme Française sur le plan bancaire, mais hors de France en tant qu'adresse IP...
    Etant Calédonien, je vend à des Calédoniens...
    La seule réponse que j'ai eu : "On y peut rien, c'est notre banque"...
    J'ai du donc tout recommencer sur clickbank...
    En plus, la plateforme fait un peu fouillis. C'est à retravailler.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bruno de ton commentaire.

    Il est vrai que ce que tu exposes est particulier et tu m'apprends quelque chose car je n'étais pas au courant de ce soucis.

    J'espère que tu fais de bonnes affaires avec clickbank.

    Mais pour en revenir à 1 TPE, je ne trouve pas la plate-forme "fouillie" comme tu le dis... Peut-être faut-il un petit temps d'adaptation, mais je pense que c'est le cas d'à peu près toutes les plate-formes.

    En ce qui me concerne, c'est avec clickbank que j'ai un peu de mal. Peut-être est-ce du au fait que je ne l'utilise pas beaucoup...

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...