Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 10 juin 2012

4 super vidéos sur les Lancements Orchestrés...

Il y a quelques jours Sébastien a organisé une émission en direct sur Lancez Vous TV, pour répondre à des questions et aider à se lancer dans une activité...

Cet événement (8h de direct, de 16h à minuit !) était hors du commun. Il y a eu plus de 6500 personnes à se connecter à l'émission, et plus de 600 à participer au chat !

Voici plusieurs extraits vidéos de cette émission, avec des conseils concrets pour aider à lancer son activité et vendre davantage sur Internet !

Comment vendre du service grâce à un Lancement Orchestré !

Plusieurs internautes ont appelé en direct pour pouvoir intervenir pendant l'émission. C'est le cas de Tommy, courtier en assurances, qui a vendu de l'immobilier grâce aux techniques de Sébastien. Cette vidéo contient plusieurs conseils pour adapter la technique du "Lancement Orchestré" pour celles et ceux qui vendent une prestation de services !




Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches "traditionnelles" de la vente sur Internet (un site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

A découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer une entreprise.




Comment concevoir un"Lancement Orchestré" !

La partie visible de l'iceberg des Lancements les plus connus, comprend 3 ou 4 vidéos ou articles de blog.

Dans cette séquence, Sébastien explique simplement comment préparer et structurer un lancement (ce que l'on doit dire dans les vidéos, pour convaincre les futurs clients !)





Comment obtenir plus de retours de la part des futurs clients !

Le principe du "Lancement Orchestré" est de créer une relation avec les futurs clients, et de leur donner toutes les informations nécessaires en amont pour qu'ils prennent la décision d'achat avant même que le produit ne soit sur le marché.

Pour cela, il faut obtenir leurs avis et leurs commentaires. Sébastien et son invité Aurélien Amacker partagent ici un conseil simple et concret pour obtenir davantage de commentaires sur nos blogs : la fameuse technique "APT" (Appel à l'action + Phrase-tampon)

Il est désormais possible de rejoindre la formation Lancement Orchestrés pour moins de 100 euros par mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...