Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 12 juin 2012

4 Vidéos gratuites: Secrets, Outils et Astuces pour se constituer des Revenus passifs grâce à Kindle d'Amazon

Celui ou celles qui cherche le moyen de se constituer des revenus passifs ne peut passer à côté de la publication sur Kindle. Pourquoi ? Parce que ça vaut le coup de faire le travail une seule fois pour ensuite toucher le fruit de son travail durant tout le reste de sa vie... Non ?

4 vidéos gratuites ICI 
Ce n'est pas une question de "mode". Je trouve tout simplement fantastique de ne pas être obligé(e) de répéter un travail pour en récolter les fruits...

Attention ! Je n'ai pas dit qu'il ne faudrait pas faire d'efforts ! J'ai dit que cet effort (si tant est que ce soit d'ailleurs un effort) était une sorte de machine automatique à se constituer des revenus.

Pour les plus pressé(e)s, il suffit de Cliquer ICI pour recevoir 4 vidéos gratuites dévoilant des secrets, outils et astuces pour publier sur Kindle...


Que trouve-t-on dans ces vidéos gratuites ? Pourquoi elles sont intéressantes...

- Tout d'abord, certain(e)s diront: "oui, mais je n'ai pas d'idée".

Il y a justement 3 ressources facile à utiliser permettant d'avoir des idées à la pelle sur quoi publier...

Le format Kindle...
- Un autre frein se trouve au niveau du titre et des couvertures. Quoi mettre pour que ce soit "vendeur" ?
Et bien ce n'est pas si difficile qu'on le pense. Il faut juste suivre une méthode pas à pas. Faire par exemple des couvertures comme les pros est facile.

- Je citerai également le format. Pourquoi le format ? Parce que c'est particulier sur Kindle. Rien de bien compliqué. Il y a un outil qui permet de faire ça sans difficulté.

Mais le mieux est de regarder ces vidéos gratuites qui rentrent dans le détail. Il suffit de s'inscrire ICI .


Pourquoi Publier et vendre son livre sur Kindle est une véritable aubaine pour se constituer des revenus passifs...

Les auteurs de livres, qu’il s’agisse de romans, d’essais ou de documents, doivent absolument prendre le "train Kindle". C'est vraiment une révolution qui est arrivée dans le monde de l’édition ces derniers mois.

L’autoédition numérique remet complètement en cause la mécanique de la publication. Désormais, n'importe qui peut publier et vendre son livre sur Kindle... Et c'est une véritable aubaine pour celles et ceux qui sauront la saisir !

Pour quelle raison ? Parce que le dépôt d’un ebook ne coûte rien !
Tout se fait simplement en quelques minutes, et on peut ainsi relativement rapidement se constituer des revenus passifs grâce au Kindle d'Amazon.

Ce n'est pas vraiment le cas des tirages papier... Le prix est fixé par l’éditeur et il ne peut être changé par les libraires. Pour un e-book Kindle, on fixe le prix que l'on souhaite. 

Une véritable "machine à revenus passifs"...
En ce qui concerne le pourcentage reversé à l'auteur, c'est le jour et la nuit avec l'édition papier. Dans le cas du Kindle, c'est carrément le jackpot !

Qui ne voudrait pas une commission de 70% du prix de vente ? 

Quant à la clientèle, c'est simple: elle est mondiale !

On a accès à une vitrine internationale sans limite. Si vous ne connaissez pas encore John Locke, il va vite devenir votre "idole-revenus passifs sur Kindle".

En moins de 5 mois, cet ancien businessman reconverti dans la littérature de business (on ne se refait pas !) a vendu plus d’un million d’exemplaires numériques de ses livres.

Un succès à l’américaine c'est vrai... Sauf qu'il est loin d'être unique !

Succès du bouche à oreille, succès tarifaire, succès de la méthode de diffusion...

Publier et vendre son livre sur Kindle permet désormais à des gens qui ne pourraient pas travailler avec des éditeurs classiques, de devenir de gros vendeur, de faire connaître leurs ouvrages et toucher le pactole.

Je suis monté dans le train Kindle. Un e-book devrait sortir bientôt en ce qui me concerne. Et le plus fantastique dans cette histoire, c'est que ma compagne s'y est mis et je sens que tous les deux, nous sommes bien partis pour dire rapidement bye-bye à notre boulot salarié. ;)

Je rappelle le lien des 4 vidéos gratuites réalisées par 2 auteurs qui ont déjà plusieurs publications Kindle au compteur:  Cliquer ICI .

Se constituer des Revenus passifs grâce à Kindle d'Amazon, c'est l'un de mes objectifs prioritaire... Au fait, saviez-vous que cette catégorie de rémunération est... insaisissable par le fisc ? !

2 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Super ton article sur le Kindle ! Je ne peux que te rejoindre car lorsque je vois mes ventes de mes livres sur Kindle afflués régulièrement sans que j'ai besoin de fournir un travail supplémentaire...

    Aux USA, les Kindle se vendent comme "des petits pains au chocolat" et malgré que je ne soit pas aller bien longtemps à l'école mon bon sens me fait dire que dans les mois à venir cela sera pareil en France.. Bien plutôt que l'on y pense ;)

    Bien amicalement,
    Mikaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mikaël,

      C'est en effet vraiment fantastique que le Kindle soit arrivé en France. Comme tu le dis, les Etats-Unis ont plusieurs années d'avance. Et c'est comme tout, plus on est là tôt, mieux c'est...

      C'est une véritable révolution dans l'édition.

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...