Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 15 juin 2012

Je me répète: tout le monde peut engendrer des revenus passifs gâce au Kindle d'Amazon...

Suite à l'article de Mardi invitant à recevoir  4 vidéos gratuites pour publier et vendre un livre sur Kindle, j'ai reçu plusieurs mails me demandant si c'était vraiment fait pour tout le monde, avec plein de doutes à la clé. Ma réponse est OUI. Pour publier sur Kindle, pas besoin d'être "prix goncourt".

Aujourd'hui, tout le monde peut diffuser ses écrits...
En fait, je crois que ce genre de question vient du fait que les clichés ont la vie dure et qu'on se réfère à l'édition classique. Tout le monde sait que dans cette dernière, beaucoup beaucoup d'auteurs postulent, mais peu sont "élus".

Avec le Kindle d'Amazon, la donne est complètement différente ! Il faut oublier tout ce qu'on sait sur l'édition traditionnelle. Pourquoi ? Parce que chacun d'entre nous a les manettes et décide si oui ou non il publie...

Le système d'auto-édition Kindle est une révolution...

Il faut bien comprendre que ce système n'a rien à voir avec ce qui se faisait avant.

Il ne faut que quelques minutes pour que "le monde entier" ait accès à ce qu'on vient d'écrire !

En fait, j'exagère un peu... ;) Je ne devrais parler que du monde francophone (quoiqu'avec la traduction, on fait des miracles), mais c'est déjà pas mal.

Car tout l’intérêt réside dans la possibilité de diffuser ses idées, son guide ou son roman, à un très large public. Et comme il est connu que Kindle est, en France comme dans les autres pays où Amazon est implanté, la liseuse numérique la plus courante.

Diffuser ses oeuvres sur toute la planète...
Si je redonne le lien vers les 4 vidéos gratuites , c'est que rien ne vaut l'image associée au son pour prendre conscience du potentiel de revenus passifs qu'il est possible de générer avec ce Kindle d'Amazon...

Terminées les contraintes de l’édition papier comme le coût, la durée de vie limitée chez le libraire, les délais de réimpression, etc.

La magie d'internet, les forums, les réseaux sociaux font que certains titres, qui n'auraient jamais été publiés de manière "classique", deviennent de véritables best-sellers !

En ce qui me concerne...

Comment vais-je exploiter cet outil Kindle. Ou plutôt devrais-je dire avec quoi ?

Alors je ne vais pas dévoiler le sujet précis du 1er ouvrage. Pour quelles raisons ? Et bien principalement vis à vis d'une éventuelle concurrence.

Ce que je peux dire, c'est que ce sera un guide pratique. Ce n'est pas trop compliqué et je sais que la catégorie des guides pratiques fonctionne bien. Alors let's go !

Il n'y a rien qui se soit fait à ma connaissance sur ce sujet. Du moins pas sous cette forme. Ce qui explique que j'ai "peur" d'une éventuelle concurrence.

Je peux encore dire que c'est dans le domaine des méthodes de soins naturels et que je devrais fixer un prix de vente compris entre 2 et 3 euros. Je préfère ainsi en vendre plusieurs centaines, milliers ? Plutôt que de fixer un prix de 10 à 15 euros et de n'en vendre que 10 ou 20.

Enfin, tin tin ! Roulement de tambour.... Quel est le potentiel ? C'est à dire combien de personnes sont concernées par les méthodes dévoilées pour résoudre ce problème ?

Le potentiel est énorme !...
Je suis certain que beaucoup ne vont pas me croire, mais ça se chiffre à plusieurs millions ! Oui, oui, plusieurs millions ! Et tant pis si on ne me croit pas !

Mon principal soucis entre mon ouvrage Kindle et les acheteurs potentiels, c'est de faire connaître son existence. Et là, je pense que je peux compter sur la puissance d'Amazon !!!

Si la promo fonctionne comme je le souhaite... Bonjour les revenus passifs grâce au Kindle !

Au fait, pour ne pas se faire "piquer" ou "pirater" un e-book en tant qu'auteur, voici un petit cadeau gratuit que j'offre aux lecteurs.

Il s'agit d'un ouvrage sur le Copyright. On peut le Télécharger ICI .


2 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Oui, exactement ! Publier sur Kindle est une opportunité incroyable et vraiment fabuleuse que j'exerce en tant qu'auteur et éditeur sur internet et mes résultats sont très encourageant.

    Je tien à te souhaiter beaucoup de succès pour ton livre numérique qui va être présent sur Kindle. Tu vas en faire un best-seller, j'en suis certain ;)

    Amicalement,
    Mikaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mikaël,

      Tu as "pris de l'avance" sur moi dans le domaine Kindle.

      Tes résultats prouvent que c'est une excellente opportunité. Et tout le monde peut y arriver. La première des choses est de bien cibler son sujet et le potentiel qui va avec.

      Comme je le dis dans l'article, si ce potentiel se chiffre par exemple en millions, c'est excellent. Si ce n'est qu'en dizaines, ce sera très très difficile...

      C'est une évidence, mais pourtant tout le monde ne s'y réfère pas. Répondre à une forte demande c'est le top !

      Alors j'espère que mon 1er Kindle sera un succès. Toutes les conditions sont réunies. Reste à concrétiser. Merci pour tes encouragements.

      Amicalement.

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...