Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 20 juillet 2012

Comment ils gagnent une année de salaire en quelques mois grâce à une formule bien à eux...

Des Trucs Pour Changer De Vie braque aujourd'hui ses projecteurs sur 3 professions vraiment hors du commun. Des professions que la plupart d'entre nous ne pratiquerait pas tellement elles apparaissent galère...

La Passion peut soulever
des montagnes...
Galère sans doute. Mais pas pour eux. Du moins n'en ont-ils pas l'impression. Pour faire leur job, ils doivent pourtant prospecter en permanence. L'horizon n'est jamais complètement dégagé. Pire même, il est parfois obstrué.

Cela ne fait rien. Ils ne changeraient pour rien au monde... C'est leur vie, c'est leur passion. Car en fin de compte, là réside certainement le secret de leur ténacité: la passion. Quand on l'a, rien ne parait vraiment insurmontable.

Et puis, ils ont une sensation de liberté que le salarié n'a que très rarement. C'est sans nul doute un autre élément déterminant. Ceratin(e)s diront que cette liberé n'est qu'illusoire. Peut-être. Peut-être pas. Ce qui est certain, c'est que leur vie ne laisse pas indifférent...

Quelques mois pour gagner de l'argent pour toute une année... C'est tentant, non ?

Les personnes qui racontent leur expérience dans la vidéo ci-dessous distraient des milliers de personnes durant les vacances. Et comme nous sommes en période de vacances, c'est le moment de rentrer en coulisse pour voir ce qui s'y passe vraiment.

Comment fait par exemple celle qui s'appelle Emilie le jour et Priscilla la nuit, qui empoche parfois plus de 500 euros dans une seule nuit et qui gère en grande partie son business grâce à Internet.

C'est extrait de l'émission à chacun son histoire de Direct 8:


Alors, que pensez-vous de ces passionnés ?

Emilie a bien compris qu'internet était un élément déterminant dans son business. Les 2 autres en revanche gagneraient d'après moi à l'imiter.

Autrement dit, s'ils étaient visibles sur le web, certainement galèreraient-ils moins, en vivant beaucoup mieux leur passion.

Car quand on est passionné, on peut faire un véritable carton via le net.

Si je prends mon cas, sans le net, au moment où j'écris ces lignes, je ne serai pas de nouveau rentré dans le top 50 des leaders de Skinny Body Care  (seul Français)  après y avoir été plusieurs mois consécutifs.

Et je ne serai pas non plus leader argent à ce jour...
Je suis le seul Français dans ce top 50 Skinny Body Care ce 20 Juillet 2012.
Je n'ai pas mis le bas, cela aurait été illisible...

Pour faire un carton grâce à Internet, et ainsi changer sa vie, Il y a 2 solutions:
  • Se faire sa propre expérience pendant plusieurs mois en apprenant à doite à gauche, faire des erreurs et ne plus les répéter...
  • Prendre un raccourci via des formations dispensées par des Blogeurs Pros comme Aurélien Amacker (Un Blog qui rapporte en 31 jours ). Ce qui permet d'éviter bien des embuches.
Il y en a d'autres. C'est un exemple (de qualité).

2 commentaires:

  1. Le meilleur moyen de se faire de l'argent sur internet, c'est d'apprendre auprès de ceux qui ont déjà réussi. Et lire beaucoup de livres des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement en suivant l'exemple de celles et ceux qui ont réussi (et donc prouvé que c'était possible) qu'on progresse.

      Lire est également incontournable.

      Ceci dit, faire des erreurs est également formateur. A condition de ne pas faire que ça... Ce que je veux dire, c'est que si l'on apprend de ces erreurs en ne les répétant pas, et en faisant autrement, on progresse également.

      Mais, pour en revenir à l'apprentissage auprès de ceux qui ont réussi, on prend un sacré raccourci permettant de gagner beaucoup beaucoup de temps.

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...