Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 28 août 2012

Agir alors que les autres sont encore en train de bronzer...

Le mois d'Août n'est pas terminé. Et avec lui, soleil, plage, farniente... Evidemment, pour beaucoup, c'est l'occasion de se reposer après des mois de labeur.

Dépêchez-vous de quitter votre chaise longue...
Pour beaucoup, c'est vrai... Mais pas pour tous ! Pourquoi y a-t-il des "êtres à part" ? C'est un peu dans la philosophie qui est la mienne: celle du contrarien

Car certain(e)s profitent de la trêve estivale pour  préparer une super-rentrée dynamique.

On pense souvent que l'été est une période creuse. A tort...
C'est en effet maintenant que les plus malins prennent des décisions qui peuvent changer leur vie. Au contraire d'autres qui se contentent de rêver d'une vie meilleure au soleil en sachant pertinemment à quoi ressemblera leur rentrée : même train-train quotidien, mêmes revenus, mêmes doutes.

Et vous ? Comment vous situez-vous ? De quel côté ? Etes-vous prêt à passer une année de plus avec vos rêves et vos espoirs ou vous sentez-vous aujourd'hui prêts à construire la réussite d'un grand projet ?

De mon côté, le choix a déjà été fait...
Comme vous êtes en ce moment en train de lire cet article, vous êtes déjà sur le bon chemin. Peut-être un effet de la Loi de l'Attraction. Qui sait ?
Sébastien le Marketeur Français
En tout cas, j'ai une petite surprise ! Une action à laquelle je participe, et vous pouvez en faire autant sans problème. ;)
Il s'agit du programme partenaires de Sébastien, Le Marketeur Français.

Sébastien, qui m'a déjà fait le plaisir de passer sur mon Blog, relance dans les prochains jours sa formation "Séduire le Client".

Et il propose donc à mes lecteurs de faire partie de ses partenaires tout comme moi. Vous pouvez alors vous aussi toucher une commission de plusieurs centaines d'euros pour chaque vente ! Intéressant non ?

Ce que vous aurez à faire...

Est-ce compliqué ? Pas vraiment.

Jugez plutôt: tout ce que vous aurez à faire, c'est de proposer à vos lecteurs un contenu de qualité. Les vidéos et livrets électroniques que Sébastien publie pendant le lancement de sa formation n'ont rien à envier aux meilleurs produits payants qu'on trouve sur le marché francophone.

Cette campagne marketing a déjà prouvé son efficacité en faisant plus de 100 000 euros de ventes en 39h à peine lors de son premier lancement !

Pour participer à cette promotion, il vous suffit de rejoindre les partenaires de Sébastien en cliquant ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...