Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 29 septembre 2012

Bloguer Gagner a réouvert ses portes - L'occasion de voir de super vidéos GRATUITEMENT.


Il y a quelques jours, je publiais un article sur les mots clés de la longue traine , et plus particulièrement Long Tail Express, qui m'avaient permis de dépasser les 400 visiteurs par jour sur l'un de mes blogs...

12 000 visites/mois à ce jour pour un de mes blogs.
Bientôt plus de 15 000 puisque je "tourne" à
plus de 500 visites/jour. Merci Aurélien :)
Tout d'abord, à ce jour, ce ne sont plus 400 visiteurs par jour, mais plus de 500 par jour (soit + 100/jour en l'espace de 11 jours) que reçoit dorénavant ce blog. :)

Mais ce n'est pas le sujet principal de l'article d'aujourd'hui, bien que cela ait un rapport également. On en parle un peu plus loin...

Je voulais surtout vous indiquer que l'un de mes «mentors», Aurélien Amacker, relance sa formation BLOGUER GAGNER . Et à cette occasion, il donne de précieux conseils: les siens ! Au vu de ses résultats, c'est l'un des meilleurs experts du moment. Les vidéos qu'il a déjà faites par le passé sur cette formation m'ont vraiment donné envie de Bloguer plus que jamais. Sincèrement.

En les regardant, j'ai appris beaucoup. Cela m'a permis de monétiser mes blogs.;)

Regardez les vidéos gratuites: elles sont géniales !

En ce moment, à l'occasion de ce nouveau lancement, Aurélien publie encore une série de vidéos gratuites. Et franchement, elles valent le coup si vous avez décidé de créer un blog, de le monétiser et pourquoi pas d'en vivre. Vraiment à ne pas rater car ces vidéos se font rares. Profitez-en, c'est le moment. Ou sinon vous devrez attendre plusieurs mois...

Pour l'occasion, il nous emmène en Colombie, ce qui ne gâche rien.;)

Aurélien Amacker relance BLOGUER GAGNER
L'occasion de voir gratuitement les super-vidéos qu'il a réalisé
C'est vraiment l'un des blogueurs que j'admire, la tête bien sur les épaules, qui sait où il va et ce qu'il dit.

Ecoutez bien ses conseils. Rien que ces vidéos peuvent vous permettre d'avoir de bons résultats comme j'en ai d'excellents en l'ayant écouté.

Il partage avec nous les 4 étapes pour créer un blog qui finance nos passions.

Grâce à son blog, Aurélien a pu par exemple passer 6 mois en Colombie, 1 mois au Brésil, a fait des voyages au Costa Rica ou l'Equateur. Plutôt sympa non ?

Quelque soit votre passion, l'argent dégagé via un blog peut vous permettre de la vivre pleinement.

Pour cela il faut savoir:

  • Où on veut aller: cela paraît logique. Mais c'est fondamental et pas toujours bien cerné.
  • Créer un contenu «magnétique» .
  • Comment faire la promotion du blog pour attirer une foule de visiteurs (et c'est là que cela rejoint mon article sur les mots clés de la Longue Traine).
  • Comment rentabiliser le blog avec la méthode M3.

Pour celles et ceux qui veulent prendre un sacré raccourci, Aurélien proposera une formation, mais elle n'ouvrira ses portes que le Mercredi 3 Octobre. En tout cas, quelque soit votre décision, regardez les vidéos gratuites qu'il propose. Encore une fois, elles vous apporterons beaucoup. Le tout gratuitement.

Je vous mets le lien où vous devez vous inscrire ci-dessous. Il y aura d'autres vidéos dans le jours qui viennent. Et elles sont vraiment de qualité. A chaque fois qu'il y en aura une nouvelle, vous serez ainsi averti(e).
Au fait, munissez-vous d'une feuille et d'un stylo pour les regarder et prenez des notes :

Vous verrez, Aurélien est génial.

En tout cas, moi il me booste. Et rien que pour ça, je le remercie.:)

Lui aussi utilise la Longue Traine...

Aurélien Amacker, tout comme moi, se trouve en première page de Google pour de nombreux mots-clés. Ces mots dits de la «Longue Traine» sont peu concurrentiels (ils ont peu de concurrence). Il a compris comme moi qu'il ne servait à rien de se battre sur des mots où il y a une concurrence de dingue.
Se retrouver en 1ère position sur Google:
ça nous arrive à Aurélien et à Moi :)
Par contre, sur d'autres mots, on peut facilement se retrouver en première page, voir en première position de Google. Et 100 visiteurs par ci, 100 visiteurs par là, etc, et bien ça fait... pour moi à ce jour, 12 000 visiteurs mensuels. Je pense que lui aussi a acheté  Long Tail Express pour automatiser ses recherches.

Et du coup, la pub Adsense devient intéressante au niveau de la monétisation. Les listes d'abonnés grossissent et les revenus d'affiliation également.:)

Aurélien a attiré 100 000 visiteurs en 3 mois sur un de ses blogs. C'est 3 fois plus que mon blog sur la santé. Mais je compte bien le rattraper ! ;) (ça fait quand même 30 000 en ce qui me concerne)

Le sien existe depuis bien plus longtemps que le mien, ceci expliquant cela...

Ecoutez Aurélien Amacker attentivement. Et ne loupez pas ses prochaines vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...