Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 20 novembre 2012

Etudiant, blogueur, et 8000 € en une semaine ! Olivier Roland nous emmène à sa rencontre en Inde...

Oliver Roland, vous connaissez ? Si oui, inutile de vous présenter l'un de mes "mentors" sur internet. Ils sont 3: Christian Godefroy, Aurélien Amacker, et donc Olivier Roland...

Dans sa première vidéo, Olivier Roland nous emmène en Inde.
Cliquez ICI, c'est gratuit... 
C'est quelqu'un qui, à chaque fois que je l'écoute me booste incroyablement. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, il est l'auteur de 2 blogs à succès: Des Livres Pour Changer De Vie et Blogueur Pro .

Olivier Roland, après avoir monté une entreprise dans le domaine de l'informatique, l'a revendue et est devenu, depuis déjà plusieurs années, Blogueur Professionnel. Il vit donc de ses revenus Internet, et même plutôt bien.

Il m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure, mais aussi à plein d'autres personnes. :)

En ce moment, dans le cadre de la réouverture de sa formation Blogueur Pro, Olivier Roland propose à nouveau une série de vidéos gratuites. Faites comme moi, inscrivez-vous gratuitement en cliquant ICI . Je ne vais les manquer pour rien au monde car je vous jure qu'en les regardant, ça donne un coup de fouet incroyable pour passer à l'action et l'imiter.

Grâce à ses conseils, j'ai ainsi réussi à faire décoller mes activités sur Internet...

Cela veut dire quoi l'imiter ?

Et bien cela signifie une chose très simple: vivre de ses revenus dégagés sur Internet. Et vous savez quoi ? Je suis déjà très bien parti, puisque l'un de mes blogs dans le domaine de la santé naturelle a franchi la barre des 25 000 visiteurs/mois.

C'est un sorte de cercle vertueux qui s'est enclanché. J'ai en moyenne une vingtaine d'inscrits par jour sur la liste en rapport avec ce blog. La publicité me rapporte un revenu mensuel qui ne cesse de croître (je vais ainsi recevoir avant la fin du mois, un vrement de près de 120 €)
J'ai franchi la barre des 25 000 visites/mois sur mon blog concenant la santé...

Je fais évidemment de l'affiliation et ai monté plusieurs autres blogs que je compte bien amener eux aussi à avoir des milliers de visiteurs. Il existe des techniques pour cela.

Pour arriver à prendre le chemin de l'autonomie financière, il y a des principes simples et rigoureux à appliquer. C'est exactement ce qu'enseigne Olivier Roland.

Qui a-t-il dans la première vidéo gratuite d'Olivier ?

Il nous emmène en Inde, à la rencontre d'un Blogueur qui vit la vie de ses rêves grâce à son Blog sur la photo.

Et il fait encore mieux que moi car son blog est visité par plus de 80 000 personnes tous les mois, c'est à dire 3 fois plus que le mien.

Le Blog de Laurent Breillat...

Comme le précise Olivier Roland, c'est l'équivalent de 2 Parcs des Princes remplis au maximum !

Ce "Super Blogueur" a gagné plus de 8 000 € en une semaine grâce à son Blog tout en travaillant moins de 10 heures par semaine.

Que fait-il le reste du temps ? Et bien, il profite de la vie et voyage. :)

Il explique dans l'interview menée par Olivier Roland comment il a fait et comment vous pouvez vous aussi y parvenir...

Vous verrez, c'est absolument passionnant.

Laurent Breillat, l'élève d'Olivier Roland...
Si vous voulez profiter de cette vidéo et de cet interview gratuitement, c'est très simple, il suffit de vous inscrire en cliquant ICI .

L'élève d'Olivier, Laurent Breillat, précisera comment il a dépassé les 80 000 visiteurs/mois, comment il a réalisé 8 000 € en vendant son premier produit, etc, etc.

Tout cela a été réalisé alors que Laurent était étudiant et habitait dans une chambre de 9 mètres carrés. Il ne roulait pas sur l'or et faisait des petits boulots pour survivre.

Et le plus incroyable c'est qu'il a démarré son Blog sur la photo alors qu'il n'y connaissait presque rien.

Regardez la vidéo, ça vaut vraiment le coup... ;)




2 commentaires:

  1. Je serais quand meme curieux d'entendre des retours d'autres élèves car c'est toujours ce blog photo dont on parle ! Je suis sur qu'il y en a d'autres qui sont tout aussi intéréssants ! En connais tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour connaître les autres blogs il suffit de prendre contact avec Olivier Roland. Je pense qu'il se fera un plaisir de te renseigner... ;)

      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...