Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 22 novembre 2012

Les chiffres fantastiques d'internet prouvent le côté visionnaire de Christian Godefroy

Je nous apprendrai rien si je vous dis qu'internet a littéralement révolutionné notre manière de vivre. Plutôt que d'écrire un long article sur le sujet, je vous propose la vidéo ci-dessous.

Internet a révolutionner la manière
de gagner de l'argent...
Christian Godefroy, qui vient de nous quitter à l'âge de 63 ans avait bien "senti" cette révolution internet. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait raison à 200 %.

J'ai vu beaucoup beaucoup d'hommages sur internet vis à vis de ce visionnaire qu'était Christian Godefroy. Et pour cause. Il a changé la vie d'un grand nombre de personnes en leur montrant qu'internet était une sorte "d'eldorado" pour celles et ceux qui savaient s'y prendre.

Christian Godefroy, après son décès, sera encore là parmi nous durant longtemps, tellement il a montré le chemin pour devenir financièrement indépendant sur internet. J'ai eu la chance de lui parlé (trop brièvement à mon goût) au téléphone. Je regrette de ne pas l'avoir rencontré physiquement...

Quoi qu'il en soit, regardez l'opportunité fantastique que représente internet (laissez le côté publicitaire de côté à la fin de la vidéo)....




Impressionnant n'est-ce pas ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...