Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 7 novembre 2012

Vais-je rejoindre le cercle des super-affiliés ? J'ai acheté un pack du Club Affiliation Pro...

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas rédigé d'article sur ce Blog Des Trucs Pour Changer De Vie. Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais difficile de tout cumuler: boulot salarié (chiant), famille, et développement d'un businesse internet... Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Le sujet du jour c'est de me lancer dans la super-affiliation...

Devenir un super affilié...
Au passage, il est à noter qu'une de mes lectrices m'a demandé cette semaine si je pouvais lui envoyer Affiliation Commando gratuit. Hum... Et avec ça ? Même pas peur !...

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à ma tentative de devenir un super affilié. Existe-t-il un processus ou un script pour l'affiliation ? Comment faire ? Je vais vous dire dans un instant comment je suis en train de m'y prendre pour parvenir à être un super-affilié.

Mais auparavant, il faut que je précise que je pars des packs vendus par le Club Affiliation Pro de Cédric Vimeux et Ludovic Gautier.

Tout a démarré d'une vente ponctuelle du pack sur la Loi de l'Attraction réalisée par Cédric sur Virtuose Marketing il y a quelques semaines. Je ne l'ai pas "joué" comme la lectrice qui m'a demandé Affiliation Commando gratuit. Non non, je l'ai acheté 147 euros...

Les actions que j'ai réalisé...
  • J'ai donc acheté ce pack sur la Loi de l'Attraction proposée par le Club Affiliation Pro via Virtuose Marketing . Dedans, il y a une squeeze page, des pages de remerciement, des pages vidéos, une vidéo configurable (ci-dessous), des e-mails, etc. Et surtout tout le processus ou le script affiliation à mettre en place.

  • J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement minimum sur Online.net: www.vivelesucces.com . Cela m'est revenu à moins de 15 euros tout compris pour un an.
  • J'ai modifié ce qui devait l'être via Kompozer (logiciel gratuit): inscrire le nom de mon site, mettre le code de mon autorépondeur, etc. Rien de bien compliqué. Tout est expliqué en vidéo.
  • J'ai tout transféré via File Zilla (gratuit) sur le serveur.
Et voici donc le résultat: www.vivelesucces.com .

Sauf que c'est loin de suffire. Il faut passer à l'action. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la lectrice voulant Affiliation Commando gratuit. Il ne suffit pas d'avoir le produit. Il faut agir, l'appliquer, le faire fonctionner, etc.

Et dans mon cas, il faut amener du trafic sur la page de www.vivelesucces.com .

Que faire pour amener du trafic ?

C'est très simple: construire un blog et l'alimenter sur le sujet. Ici en l'occurence sur la Loi de l'Attraction.

Le Blog est essentiel dans le "script affiliation". C'est à mon sens un rouage indispensable.

Là je vais (encore) m'attirer les foudres de mes collègues blogueurs, mais je m'en fout. J'ai construit un Blog sur la Loi de l'attraction sur la plateforme gratuite Blogger: http://vivelesucces.blogspot.fr

Et j'ai pris le nom de "vive le succes", ce qui colle avec la squeeze page  www.vivelesucces.com .

Mon tableau de bord sur Blogger...
 J'ai fabriqué un "Header" ou l'en-tête du blog si vous préférez avec un header vierge gratuit:

Le Header vierge...

J'ai utilisé pour cela ce logiciel en ligne gratuit: http://pixlr.com/editor/
Et je trouve le résultat plutôt pas mal:

Le Header final...

Et ensuite, il ne reste "plus" qu'à alimenter le blog. Je n'en suis pas encore à la sous-traitance de la rédaction des articles comme certains. Je les fais pour le moment moi-même. Pour le moment il n'y en a qu'un, mais les autres ne vont pas tarder.

J'utilise le logiciel Long Tail Express afin de dénicher des mots-clés de la longue traine (peu concurrentiels) et monter dans Google.

Et voilà l'aspect (à améliorer) du blog:

Le "corps" du blog...

Grâce à une astuce donnée par Cédric Vimeux sur Virtuose Marketing, j'ai pu insérer, entre le Header et le corps du blog, un morceau de la squeeze page www.vivelesucces.com grâce à ce générateur d'i frame que vous trouverez (gratuitement) ici: http://creer-un-site.fr/generateur-d-iframe-118.php .

Voici ce que cela donne pour cette partie "insérée" entre le header et les articles:

La partie de la squeez page intégrée au blog (comme sur ce blog) entre le header et les articles...

Dernier point: j'ai créé une liste "vive le succes" sur mon autorépondeur, chez SG Autorépondeur (Français et à moins de 10 euros/mois)

Avant de mettre ce blog en route, j'avais un peu plus de 90 inscrits sur la liste "vive le succes" consacrée à la Loi de l'Attraction.

Ma liste vive le succes sur SG Autorépondeur...

Voici où j'en suis à ce jour.
J'ai fait une vente avant que le blog ne soit lancé. Je continue à appliquer le script pour affiliation mis au point par le club affiliation pro.

Selon Cédric Vimeux et Ludovic Gautier  moins de 20% des personnes qui font de l’affiliation sont des Super Affiliés. Et je compte bien en faire partie. Car ce sont ces Super Affiliés qui encaissent 80% des revenus de l’ensemble des revenus de l’affiliation.

Alors je continue à être en "mode action". :)





8 commentaires:

  1. Salut Sam,

    je confirme que tu es bien un "Virtuose" de la vente sur Internet. Je t'ai vu évolué et je te félicites pour les résultats déjà atteints à l'heure actuelle.

    Je te souhaite beaucoup de succès et j'invite tes lecteurs à te suivre, mais surtout à en faire autant car il y a de la place pour tous le monde. Il suffit d'Agir ;))

    Amicalement,
    Mikaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mikaël de ce commentaire sympathique.

      Mais je suis loin d'être un virtuose. Ce qui est certain c'est que j'apprends au fur et à mesure. J'essaie de me "perfectionner".

      Je te rejoins sur le fait qu'il faille passer à l'action.

      Il est plus frustrant de ne pas "essayer" car tout simplement on ne saura jamais si ça marche...

      Agir régulièrement et avancer, que ce soit de grands pas ou des petits, ce qui compte est d'avancer...

      Sam

      Supprimer
  2. Salut Sam,

    J'ai aussi un blog sur le même thème, avec le pack du club affiliation pro.

    As tu obtenu des premiers résultats ?

    Bien amicalement,
    Frédy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Frédy, j'ai déjà des résultats.

      J'ai fait quelques ventes et j'ai des inscriptions tous les jours sur ma liste.

      Le blog commence à prendre son essort.

      Je continue en appliquant la méthode "industrielle" développée par Cédric. Je viens d'ailleurs de tomber sur une source d'articles très intéressante.

      Je travaille en collaboration avec ma compagne qui m'aide bien. ;)

      Sam

      Supprimer
  3. Salut Sam, merci pour ton explication.. Je cherchais pour savoir si il y avait des témoignages du club affiliation pro autres que ceux sur la page de vente du club.
    Je m'y suis inscris depuis janvier 2013, j'ai maintenant une dizaine de packs, par contre je ne suis pas parti dans les blogs pour la génération de trafic, bien que c'est une bonne technique, j'ai d'autres moyens d'attirer du trafic sans compter sur le trafic "organique" (de google en fait)

    Bonne continuation, mais as-tu pris d'autres packs du club depuis ou bien seulement celui sur la loi de l'attraction?

    A+
    James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut James,

      Félicitations pour ton envie de foncer. Une dizaine de pack ? Super...
      Quels sont tes retours ? Est-ce que ça fonctionne pour toi ? Quelles sont les sources de trafic dont tu parles ? On est curieux tu sais...

      Pour le moment, je n'ai que le pack sur la Loi de l'Attraction. Mais j'aimerai acheter un deuxième pack relatif à la santé.

      J'ai en effet un blog qui tourne à 45 000 - 50 000 visites par moi t je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec ce trafic.

      A bientôt.

      Sam

      Supprimer
    2. Salut Sam et désolé de répondre avec plus d'un mois de retard mais je n'ai pas de notification de réponse, donc c'est par semi-hasard que je suis retombé sur ton article.
      Mon trafic tout simplement il vient de mes autres sites sur lesquels je fais de la publicité pour mes squeeze pages pour mes packs du club. J'ai maintenant 12 packs, je suis en train de travailler depuis quelques semaines à regrouper tous les packs pour me simplifier le travail ensuite pour les suivants..
      Bien sûr pour me simplifier le travail plus tard ça veut dire bosser comme un acharné (à la chaîne pour chaque tâche X 12) maintenant.
      Mais là c'est "bientôt" terminé et je serai largement prêt pour le 22 et la réception du pack de décembre. Je pense acheter au moins 2 autres anciens packs qui m'intéressent pour les ajouter à mon catalogue.

      Au niveau des résultats, je pourrais en parler mieux d'ici à quelques mois quand j'aurai pu me focaliser sur la promotion de mon catalogue.. Mais ce n'est pas très représentatif car je n'utilise pas la méthode du club pour la génération de trafic.

      Si tu peux investir 127 euros par mois je te conseille de t'inscrire au club plutôt que d'acheter des packs par ci par là, car cet engagement mensuel motive mine de rien à se bouger.

      A+

      Supprimer
  4. Bonjour Sam,

    je te remercie pour ton avis car le club en question m’intéresse.

    amicalement,

    Pascal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...